Posté le : 19-09-2008 à 12:36
eh, ça c'est de l'adaptation!!
Moi, il n'aura pas vraiment le choix. Bastien ira chez la nourrice de Vincent. De toute façon, je n'ai pas d'autre solution donc, alors adaptation ou pas, c'est la même chose. Il faudra bien qu'il s'y fasse.
A mon avis le plus dur c'est pour les mamans et l'adaptation, c'est aussi pour les mamans, pour qu'elles s'habituent à laisser leur loulou progressivement à des inconnues. Et puis Cristina, après quand Gabriel ira à l'école, ce sera moins dur pour toi de le laisser et lui, il sera habitué à être avec des autres enfants.
Flo : en effet, cela m'a fait rire qu'il passe la nuit en forêt, mais là je pense que c'est sa passion et 3 femmes à la maison ne font pas le poids à côté d'un brame du cerf. Allez, cela va passer. Mon fils serait ravi de voir un cerf en vrai, mais nous on a pas le courage d'y aller. Avec le CE de mon boulot, ils font une sortie dans les Vosges pour aller entendre le brame du cerf.
Mon ménage est fini, j'attaque le repassage cette aprèm si mon zouzou veut bien dormir, car hier il n'a pas fermé l'oeil de l'après-midi. Je suis en forme, il fait beau!!
Flo : c'est super la coiffeuse à domicile. Je suis 1 adepte. Profite bien pour te faire chouchouter.
Courage Céline, c'est dur pour ta puce tout ce qui lui arrive, plus le rhume. T'as beaucoup de séances chez le kiné?
Virginie : il faudra aussi que je lui dise à la sage femme pour annuler des rdv que j'ai une gastro. Je déteste y aller et j'ai annulé deux rdv la sem prochaine car je vais avoir mes règles et elle m'a trouvé un autre rdv jeudi prochain à 18h. Grrr. La dernière fois, je lui ai dit que j'avais ma voiture chez le garagiste, si vous avez des idées, je prends!! :lol:
Allez, j'arrête de plaisanter, je vais repasser, Bastien dort déjà dans mes bras.
A+