Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 21)

Discussions

Auteur
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:03
Hello tout le monde Je suis de retours aprés une attaque de virus du pc extra ordinaire, qui n'est pas terminée. Plus de 22virus trouvés, le pc formaté, rien ni fesait. Bref j'ai eu des choses à faire cette semaine, comme m'occupé du petit Romeu, qui ce porte trés bien, son papa, qui souffrait physiquement et donc ne supportait pas les cris du bébé, la panne de gaz (je n'ai pas le permis, et pas le droit de porter du poids) attendre que quelqu'un veille bien m'y emmener, le déménagement (j'essaie de faire 2cartons par jour) et enfin le voyage aux antilles (prévenir le gen qu'on vient, trouver des cadeaux à offir...). Je vous avoue, je n'ai pas pris le temps de vous lire mais promis, dés que je peu je le fais. Hier, prommenade en ville, pour la journée d'information du métier d'assistante maternelle, le pauvre petit a découvert le vent et le froid. Il n'a pas aimé. Si je ne reviens pas bonne journée à vous toutes Claudia
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:44
Bonsoir Flo tu as raison y a pas grand monde ce week end. Bref que d'aventure vous arrivent il, c'est drôle et en même temps trés triste. :roll: Bref moi j'ai fais des cartons aujourd'hui et demain rebelote. Bonne soirée à vous :wink: Claudia
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 20:03
ALLO, ALLO y'a quelqu'un ??
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 22:50
coucou j'ai pas osé venir aujourd'hui j'avais peur que vs vous lassiez de ne lire que moi! cet am on a fait l'anniversaire de manon avec ses copines, c'était sympa ambre n'a pas pu dormir de l'am car il y avait trop de bruit,pourtant on a eu la chance d'avoir du beau temps et d'etre ds le jardin. manon a un gros rhume je crains que ma nuit soit pourrie!! déjà la nuit dernière c'est ambre qui s'est réveillée souvent, alors je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps!! bon j'èspère que nous serons plus nombreuses demain! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:13
Hello les filles, En effet pas grand monde de week-end. Je ne suis pas venue non plus, car nouvelle prise de bec avec mon mari vendredi soir. Toujours pour des broutilles, mais j'en ai quand même marre. Je m'évertue à tenir la maison en ordre (ménage, rangement, repassage, la cuisine...) et lui le soir même je jette son caleçon (sale) à côté du panier à linge (comme si c'était trop fatiguant d'ouvrir le panier à linge) et les chaussette sales à ôté du lit. Eh bien oui, la conchita est là pour les ramasser. Du coup, ça a pété!! Aujourd'hui, on se reparle parce qu'il fait un peu plus attention, mais j'attends de voir. Mince alors, c'est pas parce que je suis à la maison, que je dois faire la boniche de tout le monde! Voilà mon coup de gueule de ce matin. Je reviens déjà de chez la sage femme. Elle me prend le chou aussi. Il faut même que je bosse mon périnée à la maison. Comme si je n'avais que ça à faire. Franchement, je ne sais pas à quoi cela me sert. Bref, encore 4 séances!! Ne croyez pas que je sois de mauvaise humeur ce matin!! [color=blue:51d871e65a] Flo [/color:51d871e65a]: à l'école, tout les gamin ont le nez qui coule, ça commence. Moi j'ai remis le chauffage hier soir car, il fait froid ce matin (5°C) et on s'est habillé chaudement. Je crois que les pulls que je fais pour mes zouzous vont leur servir cet hiver. J'adore tricoter, même si cela fait mamie (en tout cas, j'aimerai bien savoir aussi bien tricoter que ma mamie ou ma maman). Cela me détend et j'en ai besoin en ce moment. C'est chouette que ton mari va être à la maison pendant 3mois. Toi tu auras reprit le boulot et quand tu rentreras à la maison, il aura tout fait, tu n'auras plus qu'à mettre les pieds sous la table et te reposer. C'est ça? Bon, je rêve peut-être un peu, mais en tout cas, il verras que ce n'ai pas simple de s'occuper d'une maison et des enfants en même temps. En tout cas, j'espère que ton WE était meilleur que le vendredi. [color=blue:51d871e65a] Claudia[/color:51d871e65a] : courage pour tes cartons. Pour moi, c'est pas le plus dur de les faire, c'est de tout déballer. [color=blue:51d871e65a] Virginie [/color:51d871e65a]: désolée, je n'ai toujours pas pris le temps de m'inscrire pour te mettre des commentaires sur ton blog, mais le coeur y est. Maxence a des supers grands yeux. Qu'est ce qu'il en fait comme mimique. J'ai rigolé quand j'ai vu la baignoire dans la cuisine!! C'est rigolo chez vous. Je vois que les travaux avance de tous les côtés (salle de bain, radiateur). Vous avez beaucoup de travaux à faire? Je n'ai jamais mangé chinois, mise à part des nems. Cela avait l'air appétissant, mais, je préfère la viande au poisson. [color=darkblue:51d871e65a]Céline[/color:51d871e65a], j'espère que ta puce va mieux. Tiens nous au courant. As-tu déjà été chez un ostéopathe? Je n'y suis jamais allée, mais je crois qu'il y a des filles sur le post qui ont déjà été et qui en sont très contente. En tout cas, pleins de bisous à ta choupinette, il n'ont pas le droit de souffrir quand ils sont petits comme cela, ce n'est pas juste. Bon, je vous laisse, bonne journée. Je vais essayer de remettre ds vidéo sur mon blog, c'est pas évident!!. A+ Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:53
bonjour ah myriam te revoilà! bon je vois que tu es en forme!! ah les hommes!! tu as raison de ne pas te laisser faire, j'èspère que ton mari va poursuivre ses efforts, c'est fatiguant de se prendre la tete toujours pour les memes sujets. oui tu reves un peu concernant yannick(pas qu'il soit faineant)mais je pense qu'il ne pourra pas faire grand chose vu qu'il sera immobilisé et aura des béquilles! du coup il n'aura pas à s'occuper des enfants. nous à la maison c lui le maniaque!! il rale tout le temps apres manon et moi dès qu'on laisse trainer un truc! j'essaie de toujours bien ranger la maison pour éviter les remarques et puis c'est qd meme toujours moi qui fait le ménage. manon est allée qd meme à l'école,elle a bien dormie cette nuit, et je lui ai donné des médicaments, elle n'avait pas de fièvre. mais j'ai mis 1 mot à la maitresse pour qu'elle n'hésite pas à m'appeller si elle ne se sent pas bien. ambre ne fait toujours pas ses nuits!! réveil à 3h et à 7h!! à 7h elle n'a bu que 40ml et s'est rendormie vers 8h et depuis elle dort!(il est 10h50)!! on a pas le meme rythme elle et moi!! j'èspère pouvoir faire 1 sieste mes rèles sont enfin revenues!! finalement 1 an sans c'est bien!! myriam courage pour ta réeduc il ne te reste plus que 4 séances! tu auras fini que je n'aurais pas commencé!! je vais allé voir ton blog pour voir si tu as reussi à mettre des vidéos! virginie :je veux bien que tu nous rappelle comment on met des commentaires, car je suis allée sur le tiens et je ne me rappellais plus comment faire! bon je reviendrais plus tard voir si d'autres personnes ont posté! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:24
Flo, merci pour les commentaire; Je viens de terminer celle où Vincent fait du vélo. C'est un travail de titan!! Je comprends pourquoi je n'ai fais qu'un an d'informatique. Crois-tu que si toi tu te faisais opérer du genou, tu ne t'occuperai pas de tes filles? Je ne pense pas. Mon mari s'est coupé un ligament du doigt quand Vincent avait 3 mois. 3 mois à la maison et je lui coupais jusqu'à sa viande, boutonnais sa chemise, bref, j'étais compréhensive à l'époque. Eh bien, au bout de quelques semaines, il en a eu marre d'être dépendant de moi et il s'est débrouillé par lui même. Du coup, j'ai vu qu'il arrivait à faire quelques petits trucs tout seul et je lui ai vite confier Vincent. En ce moment, je suis un peu remonter contre la gente masculine. Cela va me passer. Pour ce qui est des nuits d'Ambre. C'est bien qu'elle ne boit que 40ml. En fait, plus elle boit la nuit, plus elle aura faim et se réveillera pour manger. Alors que si elle ne boit pas beaucoup, elle va vite perdre l'habitude de se réveiller la nuit. Cela a commencé comme cela pour Bastien. A la fin, il se réveillé pour gazouiller, mais je ne me levais plus. Maintenant, il dort. En ce moment, il parlotte dans son lit. Mais c'est l'heure du bib', je vais le préparer. A+
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:39
Coucou !! Je fais un ptit passage éclair avant de repartir. We chargé !!! :-) Samedi j'ai fait la derniere couche de peinture dans la salle de bain et après manger quand je m'appretais à allumer l'ordinateur, mes parents arrivent pour prendre le café avec moi. Quand ils sont partis vers 17h30, j'ai filé me préparer et Cyril est arrivé, on avait un repas chez des amis à 20h alors il a fallu préparer Maxence et tout. A 19h15 ca sonne à la porte !! Mes amis étaient la pour une fete surprise pour mon anniversaire :P On a passé une excellente soirée, mon mari est un ptit chef, si ca peut vous réconcillier avec la gente masculine, il m'a même commandé une piece montée en forme de 27 :P . Enfin bref couchés 2h30 dodo !!!!!!!! Hier on a été chez ma soeur pour faire mon anniv avec ma famille, et à nouveau excellente journée (et oui chez nous on fait toujours 3 anniv : à 2 (3 maintenant), amis et famille. Ce matin j'ai eu ma rééduc du périnée je suis rentrée, petite sieste, et la je dois partir chez le dentiste dans 10 mn :? . Pour mettre des commentaires, je n'avais pas pensé, mais comme vous n'avez pas de compte gmail, il faut vous inscrire avant. Il faut vous positonner sur une photo et en dessous il y a ajouter un commentaire et un ptit lien à cliquer pour s'enregistrer avec un compte gratuit. Voilou, j'espere que ca vous aidera. Sinon samedi Maxence s'est réveillé à 6h30 hier à 6h et ce matin à 4h15 !!!!! Et il avait une super faim, j'espere qu'il fait une poussée de croissance et que ca va passer, j'aime bien mes nuits sans coupures. Il a bien réintégré la salle de bain, pour l'instant on change les radiateurs, il reste des baguettes à mettre pour les finitions dans la salle de bain et je suis en train de détapisser notre chambre. A venir, on va refaire la dernière chambre et on envisage de faire une extension à notre maison au dessus du garage. J'ai plus de temps je dois y aller, j'ai retardé au maximum, je vais surement etre en retard, pensez à moi j'ai toujours aussi peur du dentiste sniiiiif. - Virginie -
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:08
coucou tout le monde pas beaucoup de temps pour venir en ce moment hier j'ai laissé Emma a mes parents pour qu'avec mon homme on fasse les cartons c'etait long mais on a bien avancé puis ce matin rééducation du périnée puis a 14h Emma fait sa radio du cou et demain a midi kiné pour ma pepette j'en ai marre de courir partout !!! je ne suis jamais allée voir un ostéopathe mais le kiné va l'aidé alors je suis confiante et jeudi c'est le vaccin j'ai pas fini de pleurer !!!!! vivement que tout s'arrange l'appart et notre puce parce que la ça fait beaucoup !!! bon je vais faire a mangé mon homme va pas tarder et dans 1h15 je pars pour la radio bisous a bientot les filles
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 13:10
ah ça fait du bien de lire plus de monde! myriam:je vais tenter de mettre des vidéos j'ai filmé ambre avec mon apareil photo,car pour mon camescope je crois pas avoir de cordon pour mettre sur l'ordi. mais bon ça à l'air difficile à t'entendre! vu que moi aussi je suis 1 bille en informatique! virginie:j'ai essayé de m'inscrire pour te mettre des commentaires mais ils n'ont jamais voulu de mon pseudo!! je crois que j'ai du ouvrir 1 compte gmail il y a longtemps et je ne m'en suis jamais servi. c'est peut etre pour ça qu'ils refusent mon pseudo en disant qu'il est déjà pris. tant pis je commentrais tes photos sur le forum!! courage pour le dentiste!! céline:semaine chargée en émotions! je penserai à toi courage à vous 2! bises flo
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:16
bon j'ai pas compris pour les vidéos!! au secours myriam!!! il faut que je mette ma vidéo sur 1 site?? comment on fait ça? et ça veut dire que des gens pourront la voir sur ce site?? je ne suis pas prete de mettre 1 vidéo!! c'est bien compliqué pour ma petite tete!! bon myriam ou d'autre d'ailleurs je compte sur vous pour me guider!!! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 15:35
alors pour mettre 1 vidéo sur ton blog, il faut que tu l'héberge sur un autre site. Moi, j'ai prit dailymotion. Tu t'y inscrits et là, tu télécharges des vidéos dessus. Ensuite, tu auras une adresse ou code qu'il faudra que tu copies sur ton blog quand tu choisiras vidéos externe. petis conseil : ne fais pas de trop grosses vidéos, car sinon, il faut que tu les compresse avant et 'est un peu plus long. Tiens moi au courant si tu as un soucis, je reste là.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 15:38
bon je me suis inscrite sur daylimotion,est ce que j'aurais 1 code qd ils auront fini l'encodage?
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 15:45
ayé j'en ai mis 1!!! je sais pas si je vais savoir recommencer!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 17:43
eh bien Flo, t'es une pro. Moi il m'a fallu une après-midi pour comprendre comment mettre une vidéo sur le blog Ambre est toute mimi. On devrait mettre nos bébés ensemble pour qu'ils puissent se parler en "Aheu".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.