Posté le : 15-09-2008 à 10:13
Hello les filles,
En effet pas grand monde de week-end. Je ne suis pas venue non plus, car nouvelle prise de bec avec mon mari vendredi soir. Toujours pour des broutilles, mais j'en ai quand même marre. Je m'évertue à tenir la maison en ordre (ménage, rangement, repassage, la cuisine...) et lui le soir même je jette son caleçon (sale) à côté du panier à linge (comme si c'était trop fatiguant d'ouvrir le panier à linge) et les chaussette sales à ôté du lit. Eh bien oui, la conchita est là pour les ramasser. Du coup, ça a pété!! Aujourd'hui, on se reparle parce qu'il fait un peu plus attention, mais j'attends de voir. Mince alors, c'est pas parce que je suis à la maison, que je dois faire la boniche de tout le monde!
Voilà mon coup de gueule de ce matin. Je reviens déjà de chez la sage femme. Elle me prend le chou aussi. Il faut même que je bosse mon périnée à la maison. Comme si je n'avais que ça à faire. Franchement, je ne sais pas à quoi cela me sert. Bref, encore 4 séances!!
Ne croyez pas que je sois de mauvaise humeur ce matin!!
[color=blue:51d871e65a]
Flo [/color:51d871e65a]: à l'école, tout les gamin ont le nez qui coule, ça commence. Moi j'ai remis le chauffage hier soir car, il fait froid ce matin (5°C) et on s'est habillé chaudement. Je crois que les pulls que je fais pour mes zouzous vont leur servir cet hiver. J'adore tricoter, même si cela fait mamie (en tout cas, j'aimerai bien savoir aussi bien tricoter que ma mamie ou ma maman). Cela me détend et j'en ai besoin en ce moment.
C'est chouette que ton mari va être à la maison pendant 3mois. Toi tu auras reprit le boulot et quand tu rentreras à la maison, il aura tout fait, tu n'auras plus qu'à mettre les pieds sous la table et te reposer. C'est ça? Bon, je rêve peut-être un peu, mais en tout cas, il verras que ce n'ai pas simple de s'occuper d'une maison et des enfants en même temps. En tout cas, j'espère que ton WE était meilleur que le vendredi.
Claudia[/color:51d871e65a] : courage pour tes cartons. Pour moi, c'est pas le plus dur de les faire, c'est de tout déballer.
Virginie [/color:51d871e65a]: désolée, je n'ai toujours pas pris le temps de m'inscrire pour te mettre des commentaires sur ton blog, mais le coeur y est. Maxence a des supers grands yeux. Qu'est ce qu'il en fait comme mimique. J'ai rigolé quand j'ai vu la baignoire dans la cuisine!! C'est rigolo chez vous. Je vois que les travaux avance de tous les côtés (salle de bain, radiateur). Vous avez beaucoup de travaux à faire?
Je n'ai jamais mangé chinois, mise à part des nems. Cela avait l'air appétissant, mais, je préfère la viande au poisson.
[color=darkblue:51d871e65a]Céline[/color:51d871e65a], j'espère que ta puce va mieux. Tiens nous au courant. As-tu déjà été chez un ostéopathe? Je n'y suis jamais allée, mais je crois qu'il y a des filles sur le post qui ont déjà été et qui en sont très contente. En tout cas, pleins de bisous à ta choupinette, il n'ont pas le droit de souffrir quand ils sont petits comme cela, ce n'est pas juste.
Bon, je vous laisse, bonne journée. Je vais essayer de remettre ds vidéo sur mon blog, c'est pas évident!!.
A+ Myriam