Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 21:52
bonsoir bon j'ai été mauvaise langue(aller je me mets 1 tape sur la joue!)mes collègues m'ont toutes appellé cet am! et en plus elles ont parlé d'un cadeau! vous croyez qu'on nous espionne??!! persone n'est venu sur le forum cet am, que se passe t'il? virginie ton dentiste t'a raté?!! le temps est toujours aussi pourri c'est la déprime! bonne nuit flo
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 08:15
Bonjour à toutes Drôle de journée hier, car poour me venger de ce petit coquin j'ai descidé d'aller au marcher (je cherche du tissus d'hameublement pour recoucrir 2 fauteils et mon cli-clac). Donc je fais la vaisselle, je change le petit entre temps je regarde si vous n'avez pas laissé de messages, et paf il fait caca mais manque de bol comme c'est liquide ça déborde de partout: sur moi le clic-clac parterre. Surper je dois le rechanger, et nettoyer partout avant de partir. :twisted: :twisted: :twisted: Il est 11h mon compagnon arrive pour prendre le relais :roll: :roll: :roll: , et manger. Je prend le bus et arrive à midi moins dix, au surprise, il n'y avait pas de marchand de tissus :evil: :evil: :evil: . J'avais soif donc j'appel ma belle mère qui vit pas loin et en faite elle aussi fesait son marcher. Bref j'ai passé la journée avec elle. Romeu n'a pas voulu dormir (j'ai sommeil, mais comme je ne suis pas chez moi je me retiens), et dés que nous l'avons mit dans son siège auto, plus personne de 14h à 17h30 :evil: :evil: :evil: . Tout ça pour dire qu'il a dormi de 21h à 1h26 et réveil toute les 2h. Céline je t'envie énormément, d'avoir une petite qui dorme si bien (en même temps elle s'appel Emma, elle ne peut être que formidable) Myriam: ne jamais trop s'investir, quand on est fonctionnaire, on n'y gagne rien. Virginie: et ce dentiste alors? Flo: ne te stress pas d'avance pour le permis, ma soeur est entrain de le passé et comme toi elle a reprit 6h. Pour moi c'est l'an prochain, car mes économies partent pour le voyage aux antilles. bonne journée à toutes, chez moi le soleil cogne déjà fort. Si je ne reviens pas bon week-end Claudia
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 10:24
Bonjour tout le monde, Yes pour ma nuit, et 1 de plus!!Bon, c'est Vincent qui s'est réveillé pour boire un coup, mais c'était vite fait. Aujourd'hui, on a un temps de chien. C'est triste à mourir. On a la lumière toute la journée. Et toi Flo, ça va côté météo. Vous n'êtes pas en alerte orange? Demain y a une brocante dans notre village. Ils vont avoir froid. D'habitude il fait toujours super beau e chaud. A mon avis cela ne va pas être le cas cette année. Côté boulot, je sais que je suis fonctionnaire et que je n'aurez rien de plus à vouloir trop travailler, mais j'ai une conscience professionnelle. Je n'arrive pas à me dire de lever le pieds. Les payes (je suis au service RH) doivent être toujours justes et faites en temps et en heure quitte à rester le soir ou venir tôt le matin. C'est mon côté perfectionniste et j'aime ce que je fais surtout. Flo : bon courage pour le permis. Fais lui un beau sourire à l'inspecteur, cela contribuera peut-être. Bon, il faut que je vous laisse. Vincent veut que j'aille faire de la peinture avec lui. Je déteste faire de la peinture. Je reviendrait plus tard. Bisous. Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 13:08
Coucou !!! Et non le dentiste ne m'a pas ratée :roll: . Il était très sympa, décontract, alors ca a été très bien. Un petit abces qui est déjà presque guéri, mais du coup j'ai rdv la semaine prochaine pour couper un bout de ma gencive (qui aurait du etre enlevé quand on m'a enlevé les dents de sagesses il y a 14 ans !!!!) pour que ca ne se reproduise plus (et non ca n'était pas la premiere fois). Hier il a fait un temps abominable, à chaque fois que j'allais dehors, il pleuvait par bourasques, du coup le soir une fois chez moi j'étais trempée jusqu'a la moelle et congelée. Je suis pas revenue hier parce que je susi allée chez ma soeur l'apres midi et le soir on a des amis qui sont venus manger chez nous à la derniere minute, alors j'ai été faire des courses, et hop une moussaka maison, elle était super bonne. Quand j'ai passé mon permis, l'inspecteur avait une gastro du coup il ne tenait pas plus de 10 mn dans la voiture. Comme on était 2 l'autre a fait 5 mn aller et j'ai fait 5 mn retour. On l'a eu tous les deux :P Sinon vous allez dire que je suis bizarre mais je trouve que Maxence dors quand meme beaucoup : on le couche à 21h30 maintenant et ce matin à 10h15 c'est nous qui sommes allés le réveiller. Et la bha il dors depuis déjà 1h30. Il nous fait des nuits de 12 - 13 heures et au moins 3 siestes dans la journée de 1h30. C'est normal vous croyez ??? Je ne me plaint pas je suis juste perplexe, on a fait une petite marmotte. Maxence aussi fait caca liquide, avec nous ca va mais c'est quand les autres le change, on a beau leur dire de faire attention, au final, il y en a partout. En tout cas nous on se marre !!! :lol: Et cette fete foraine céline ca a donné quoi ??? :D Ha et puis coté boulot je pense que je vais prendre encore 3 mois supplémentaires :roll: ca fera 6 mois avec la ptite aide de la caf et apres je reprends le boulot promis !!! Comme ca je reprendrais en mars et j'ai pas à me prendre la tete pour introduire les aliments à toute vitesse apres ses 6 mois. J'aurais le temps de ne pas le stresser !! Bon we - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 09:13
Bonjour à toutes, Y pas grand monde ce week-end. Pourtant avec le temps pourri qu'on a cela ne donne pas envie de sortir. Ce matin, cela va un peu mieux, malgré beaucoup de vent. Bastien a encore dormi toute la nuit. On le met au lit vers 19h45 et ce matin, je l'ai levé vers 7h15 (il chouinait). Vincent s'était levé et voulait regardé la télé. Je l'ai accompagné du coup. La journée, il dort de 9h du at' à 11h15 et l'après-midi, il s'endort vers 13h jusqu'à 15h00, puis une petite heure vers 17h30. Normalement, ils doivent dormir 16h00. Après, il y a des plus moins gros dormeur. C'est selon le rythme de l'enfant. Perso, je trouve qu'un enfant qui dort bien est un enfant plus calme, donc cela ne me gêne pas qu'il dorme. Vincent était un gros dormeur étant bébé et il est calme. Le soir, il n'y a jamais de pbs pour le coucher, il va au lit, à l'heure qu'on lui dit. Par contre, il a arrêté très tôt de faire des siestes la journée. Sinon, hier, je me suis pris la tête avec mon mari (toujours pour des broutilles)J'en ai marre de faire la boniche à la maison. Je le laisse une après-midi seul à la maison, et il n'est même pas capable de me balayer la cuisine et de la laver. Ensuite, il range le linge repasser, sauf le mien. Moi aussi, je vais finir par ne plus repasser le sien. Bref, on s'est couché faché et ce matin, ce n'est pas le grand amour. D'ailleurs, s'il avait voulu me faire plaisir, il se serait levé ce matin pour donner le bib'. Et non, Monsieur est trop fatigué. Moi je ne le suis pas. Par contre, il n'est pas trop fatigué pour aller faire un footing. Moi, pour maigrir, je suis obligée de moins mangé et de faire mes abdos le soir après que les enfants soient couchés. Bref, je ne le changerai pas. Pour mon permis, je l'ai passé en janvier 1995 et je me souviens l'avoir payé 3500F à l'époque. Quand je pense au prix aujourd'hui, c'est affolant. Il neigeait et je n'avait jamais roulé avec de la neige. Bon, je vais préparer à manger, car sinon on ne mangera rien et ensuite, on ira faire un tour à la brocante. Bon we. Myriam.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:02
Bonjour nuit super, endormi a 21hjusqu'à 1h30 puis réveil à 5h57 et réveil à 8h45. Il vient de ce rendormir, je suis de trés bonne humeur ce matin. Hier j'ai acheté, l'habillage pluie de la poussette, et aujourd'hui il fait un soleil éclatant. Bon mon compagnon est un coquin car hier il c'est fait mal en jouant au foot, résultat des courses 4 points au niveau du coude. Je vais manger chez la grand mère de mon compagnon, (je n'ai plus de grand parents depuis 2001), c'est l'occasion d'être en famille. Bonne journée à vous toutes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 15:54
coucou je suis épuisée! sale nuit! hier soir nous sommes allés au resto,couchés tard et en me couchant j'ai eu mal au ventre ambre s'est réveillée à 2h,6h,et après j'ai été malade ensuite elle s'est de nouveau réveillée à 7h j'ai voulu lui donner le reste de son biberon mais elle n'en voulait pas je l'ai recouchée avec son mobile elle s'est éclatée ds son lit pdt que moi j'avais tres mal au ventre (j'ai meme pensé a 1 crise d'appendicite) en fait je dois avoir 1 sorte de gastro j'ai voulu redormir sur le matin mais ambre pleurait hyper fort en bas du coup pas de bol! et cet am on est allés sur 1 vide grenier là j'étais censée faire des crèpes en rentrant mais j'ai vraiment pas le courage! pourvu que la nuit qui vient soit meilleure! myriam:j'èspère que ça s'est arrangé pour l'ambiance chez toi tu as de la chance que bastien dorme enfin la nuit bon je vais tenter de me reposer un peu bonne fin de journée flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:57
coucou les filles je suis completement naze jme suis encore levée a 4h pour aller vendre sur un vide grenier il faut bien completer ses revenus parce que je prends 6 mois pour garder ma puce et la caf est radine !!! ma puce depuis 2 jours fait que pleurer la journée je peux pas la poser elle veut pas etre seule dans son lit toujours dans les bras et si elle s'endore et que je la pause elle hurle heureusement qu'elle fait ses nuits !!!tu as de la chance virginie que ton petit bout fasse des siestes !!! bon je vais manger un peu j'ai commencé un regime jeudi et j'ai perdu 1.5kg alors je suis contente plus que 8.5 a perdre bonne soirée a demain bisous céline
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 07:58
Bonjour à toutes Drôle de nuit, je me suis couchée en même temps que mon petit ce qui veut dire 21h, trop fatigué. Nous avons passé une bonne journée chez son arrière grand mère il a fait une sieste sans alerté tout le monde (d'habitude il pleure quand nous sommmes à l'exterieur), et moi j'ai bien mangé. Je ne sais pas trop ce qu'a fait mon blessé de guerre, mais aujourd'hui il ne va pas aller travailler pour pouvoir faire une radio. Aujourd'hui petite escapade à Montpellier (j'ai de la chance il fait trés beau) pour aller voir des copines et leur présenter le nouveau venu. Bonne journée à toutes
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 08:36
Bonjour, Soleil en ce lundi matin. C'est rare. [color=red:eaa4b6871c]Claudia[/color:eaa4b6871c], tu as de la chance d'habiter dans le Sud. Nous on est émerveillé dès qu'on voit un rayon de soleil. 4ème nuit consécutive pour Bastien. Ou du moins, je ne me suis pas levée, car à 4h, puis 5h et 5h30, je l'entendais raloter. Je me suis dis, pourvu qu'il tienne jusqu'à 6h30, heure à laquelle je me lève. Aujourd'hui, je vais chez la sage femme faire une séance de rééducation du périnée. Vous avez déjà commencé? Je ne vois aucun progrès et cela ne me donne pas du tout envie de continuer. J'ai l'impression de perdre mon temps. Ensuite je passerai un petit coup d'aspi dans salon et salle à manger car j'ai eu de la visite hier après-midi et l'aprèm', j'irai dans mon jardin, car depuis qu'il pleut et qu'il y a du vent c'est le fouillit total. Sinon, il ne me reste plus que 2.5kg à perdre. J'ai retrouvé mon 36 d'avant la grossesse et du coup c'est dur de perdre les derniers kilos. Je suis à 15 abdos/soir alors qu'il y a un an j'en faisait 75. J'ai encore des progrès à faire. [color=red:eaa4b6871c]Virginie [/color:eaa4b6871c]: Maxence est toujours aussi mignon et il remplit bien son couffin. Je n'ai pas prit le temps de regarder comment mettre un commentaire, je préfère m'attarder sur les photos! [color=red:eaa4b6871c]Flo [/color:eaa4b6871c]: pour la rentrée, les filles en rose et les garçons en bleu, c'est indémodable!! Qu'est-ce qu'ils grandissent nos aînés. Cela me donne toujours les larmes aux yeux quand je regarde des photos de Vincent où je me dis qu'est ce qu'il grandit. [color=red:eaa4b6871c]Céline[/color:eaa4b6871c] : je n'ai pas l'adresse de ton blog, peux-tu me la redonner. Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes. Biz. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 10:07
bonjour à toutes! pas moyen de faire 1 nuit complète! à2h qd ambre s'est réveillée je me suis demandée quoi faire et en fait je me suis levée pour etre sure d'avoir des horaires raccords avec l'école! du coup j'ai fait 2h30 et 6h40 nous avons emme né manon à l'école et ambre dort toujours, son biberon est vers 10h aujourd'hui manon mange à la cantine et du coup ça ne sera pas la course à midi! ouf! par contre j'ai 2h de conduite de 15h à 17h et j'appréhende car c'est avec 1 moniteur que je ne supporte pas! je crois d'ailleurs qu'il l'a compris!! pourvu que je conduise mieux que vendredi! myriam:je n'ai toujours pas commencé ma réeduc enfait je me dis que si j'ai mon permis je pourrais y aller plus facilement car me faire emmener pour 1 truc qui dure 15min et se répète assez souvent ça risque de vite gonfler mon cher et tendre de faire taxi!! tu trouves que ça ne fait pas effet,ça fait combien de séances que tu fait? moi pour manon j'en avais fait 9 et ça n'a rien fait du tout! là j'en ai 15 de prévues! moi aussi j'ai une grande émotion qd je vois manon grandir ,c'est bete mais la nuit précédent son anniv, je me suis mise à pleurer en donnant le biberon car je trouve que 6ans c'est vraiment grand!(j'en ai les larmes aux yeux d'écrire ça!) et le pire c'est le matin qd je vais la réveiller ds son lit elle me parait immense! mais j'aime encore la porter ds les escaliers alors qu'elle est encore toute chaude de sa nuit!! céline: je suis comme myriam j'aimerai bien voir des photos d'emma, as tu 1 blog? je vais surement faire le vide grenier de ma ville le 19 mais je ne compte pas me lever à 4h!!!!!!! encore faut t'il que je m'inscrive et vite!! bon il fait beau aujourd'hui c agréable meme si nous n'avons surement pas les memes températures que claudia! bonne journée je reviendrais plus tard bisous flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:45
Coucou !! Moi aussi j'ai eu une séance de rééduc ce matin. Pfiouuu dur il a fallut que je me lève à 7h50 pour etre la bas à 9h. C'est que j'ai pas l'habitude moi !!! La séance s'est bien passée, ca dure 30 mn. Finalement je trouve ca rigolo de suivre le tracé avec la sonde, mais par contre c'est crevant. A la fin je n'y arrivait plus. Sinon hier on a fait des travaux dans la maison, et Maxence a dormi toute la journée, il ne s'est réveillé qu'épisodiquement, ce qui nous a bien arrangé... jusqu'au soir ou il n'avait plus envie de dormir !!! Finalement on l'a couché à 23h30 et on est plus allés le voir, il a fini par s'endormir après avoir ralé pendant 30 mn. Céline, je n'ai jamais fait de vide grenier, faudra que j'essaie un jour pour voir ce que ca donne :-). Moi aussi je veux prendre 6 mois finalement, faut en profiter tant qu'on peut, ca grandi bien vite !!! Flo, pour la conduite faut être décontractée, le moniteur tu t'en fout, il est juste la pour t'apprendre alors lui ou un autre c'est pareil non ? Claudia, alors il a une fracture ton cher et tendre ???? Myriam, oui il commence à bien remplir son couffin après je le mettrais juste dans son transat. Je sais pas ou le faire dormir en journée sinon. J'ai pas envie de le mettre dans son lit parce que je le voit pas du coup. Bon je m'écroule, il faut que j'aille faire une sieste. A + - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:01
[color=indigo:1081aef587]Courage Flo pour ta conduite. C'est pas évident quand tu n'aime pas le moniteur. et ton mari ne peut pas te faire rouler le dimanche sur un parking.? Cela te donnerai plus confiance en toi. Moi aussi, le matin, je fais pareil que toi pour réveiller Vincent. Je le porte jusqu'à la cuisine encore tout endormi. Des fois le matin, avant de me lever, je vais dans sa chambre et je me couche avec lui en attendant que mon mari vienne nous lever ou on fait l'inverse, quand il entend son père se lever, il vient me rejoindre dans le lit. Bref, c'est notre moment calin avant de commencer la journée. Virginie : Fait attention, car Maxence va vite remplir son transat aussi. Bastien a déjà les pieds qui dépasse. Et vu qu'on a les mêmes gabarits, on ne va pas garder longtemps le transat. D'ici quelques temps, on passera directement à la chaise haute. Au début, Bastien faisait ses siestes dans le landeau. Et puis, en me retrouvant seule la journée, j'ai décidé de le faire dormir dans son lit même pour les siestes, il est plus tranquille et moi aussi, car je ne fais plus attention si je fais du bruit ou pas. Hier, j'ai été au vide grenier du village et j'adore ça. J'ai hâte d'en faire un aussi, mais je n'ai pas assez de chose à vendre. J'ai acheté un scrabble junior quasiment neuf pour 2€ et un gros camion de pompier pour 3€ et une tenue pour Bastien à ma voisine qui tenait un stand. Cela vaut vraiment le coup, surtout pour les jouets je trouve. [/color:1081aef587] J'ai découvert les couleur, et je m'amuse comme je peux!! A+
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 11:40
coucou les filles ma puce dort encore alors j'en profite pour venir je n'ai pas de blog désolée mais des que j'ai plus de temps je vous mettrai des photos de Emma promis pour la réeducation du périné je n'ai pas encore commencé ma sage femme était en vacance elle est revenue aujourd'hui et impossible de l'avoir au tel !! bon je vais allé préparer le repas pour mon homme qui rentre dans 45 minutes ce soir j'ai rendez vous avec la proprio de notre prochain appart on verra ce qu'elle nous dit bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:56
re j'ai bien demandé pour conduire sur 1 parking,hors de question! je vois que nous avons presque toutes été sur 1 vide grenier hier!! manon adore, elle y va avec son porte monnaie et s'achète des trucs! hier elle a dépensé 8 euros!!(autant dire qu'il y avait des trucs bien comme des moins bien!!) mais se sont ses sous après tout! oui myriam je vois que tu t'amuses bien! c'est sympa la couleur! samedi on a mangé chez mes beaux parents(comme tous les samedi!)et la soeur de yannick était là avec son mari et leur fils(4ans1/2) là on voit que le champagne est de sorti! ils nous ont appris qu'elle est enceinte! le problème c'est qu'on a tous fait les hypocrites en les félicitant!! car en fait c'est 1 drole de couple, ils sont toujours à 2 doigt de se séparer, tous les 6 mois elle annonce son divorce! et il y a 1 an elle voulait 1 2eme et mr ne voulait pas ,elle est tombé enceinte et il n'a pas voulu le garder! et aujourd'hui il change d'avis! nous ça nous énerve car la soeur de yannick a toujours copié son frère je crois qu'elle supporte pas que l'attention soit portée sur nous avec la naissance d'ambre! bon je sais c pas gentil de penser ça mais comme toute la famille le pense... enfin ce que je me dis c que ça fera 1cousin ou 1 cousine avec qui ambre pourra jouer! manon adore son cousin bon c'était l'instant médisance! aujourd'hui je vais tirer quelques photos afin de commencer l'album photo d'ambre bon je meurs de faim! j'y vais a+ bises flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.