Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:38
Coucou, C'est une vivi un peu énervée qui vient poster ce matin. Hier on a eu des amis qui sont venus prendre l'apéro, et on discutait de plein de truc et à un moment on disait que quand Cyril rentre le soir il donne le bain à Maxence et qu'il participe aussi aux taches (repas, changer Maxence et tout) et la y a une copine qui me sort un truc du genre pauvre Cyril il s'est tapé une journée de boulot et le soir quand il rentre il doit encore faire des choses... :shock: et moi je me suis tourné les pouces toute la journée peut être. J'ai pas le droit de me reposer le soir moi ????? Moi aussi je travaille dans l'informatique je fais le même boulot donc je sais de quoi je parle, et je trouve que c'est équivalent na ! Hier je me suis levée à 7h30 et jusqu'a 20h le soir j'ai eu exactement 2h à moi que j'ai passé à manger à toute vitesse et à faire une sieste. Je me plaint pas, j'adore m'occuper de mon bébé, le coté moins cool c'est toutes les taches ménagères que je fais parce que c'est moi qui suis à la maison et ça c'est une corvée (c'est nouveau avant on faisait tout à deux), mais bon on peut pas tout avoir. C'est un sujet qui me touche parce ma mère a été maman au foyer pour ma soeur et moi lorsqu'on est nées. Et sous prétexte qu'elle ne bossait pas à l'extérieur, tout ce qu'elle faisait pour nous et mon père c'est pas reconnu du tout et ca me faisait mal au coeur de voir tout ce qu'elle s'est pris dans la tronche à droite à gauche du genre : toi qui ne fait rien de la journée tu dois avoir le temps pour plein de chose, ou alors si tu ne travailles pas c'est par fainéantise :evil: la différence c'est que tout était fait en journée et que le soir et le we on était tous en famille sans s'occuper de tout ce qui est entretien de toute sorte. Ca fait du bien ! Ptet à plus tard dans la journée, je serais ptet calmée :roll: Sinon ce soir on par