Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:49
couocu les filles vous allez bien? c'est a quel age normalement le dédoublement de gencives ? ma petite pleure beaucoup en ce moment elle bave beaucoup et mord tout ce qu'elle trouve sinon j'ai toujours pas eu mon retour de couche et pourtant j'allaite pas je sais pas si c'est normal ou pas pour le stérilet ça marche comment pour le poser ça coute cher ? adrie pas cool pour ton cosy c'est pas normal du tout meme si t'as pas le ticket de caisse vas quand meme crier un bon coup c'est pas grave pour le ticket je travaille dans la grande distribution donc je sais qu'il sont obligé de tenir compte de ta réclamation ma puce a repris son rythme d'avant les vacances je suis contente hier 22h 7h30 11h et cette nuit 21h30 6h30 11h20 je me suis levé a 11h ça fait un bien fou surtout que mon homme travaille pas ce matin alors il la fait tété quand je vous parle bon allé je vais m'habiller plein de bisous a bientot
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:24