Posté le : 27-08-2008 à 07:53
salut tout le monde,
eh bien, super nuit aujourd'hui.20h30-7h15 (parce que je suis allée le chercher dans sa chambre) C'est vrai 20h30, il a eu du mal a s'endormir. Mais là nuit, je ne me suis pas réveillée une fois. Cela fait du bien de dormir d'une traite. Je compatis Claudia, cela dois être très fatiguant de se lever toutes les 2h.
Super, Flo, Ambre pousse bien. Elle a un bon poids dis donc, malgré qu'elle ne boit pas beaucoup. Cela doit lui suffir. En tout cas, j'ai entendu qu'à 5kg, les enfants faisaient leur nuit, tu pourras lui dire à Ambre. Tu dois être rassurée maintenant.
Il as fait les vaccins? Moi à la visites du 2ème mois il va lui faire. J'ai déjà peur. En plus il y en a 2.
En ce qui concerne les beaux parents, mise à part les remarques sur mon poids, car il sait que je suis suceptible dessus, ils ne disent rien. De toute façon, s'il me réveil Bastien alors qu'il dormait et se met à pleurer, je lui colle dans les bras. Et là, il est plutôt mal à l'aise. Généralement cela calme. Sinon je laisse pleurer Bastien, cela coupe toute conversation tellement qu'il hurle et là ma belle mère a pitié et le prend dans ses bras pour le bercer.
Sinon vu qu'on a déjà Vincent, il ne dise trop rien. C'est moi qui demande des conseils, cela fait plaisir à ma belle mère (toujours bien s'entendre avec ses beaux parents, ainsi ils nous laisse tranquille!!) Pour ce qui est de ma mère, je m'entends mieux avec elle depuis que j'ai les enfants. C'est toujours bien d'avoir ses conseils.
Il faut dire que je suis assez stricte et sèche dans l'éducation de mes 2 garçons. Il faut que cela marche droit à la maison (comme je veux) et du coup, mes beaux parents et ma maman paraissent plus cool que moi. Justement quand Vincent va chez eux, j'ai toujours peur quand je le récupère car y a tout à recommencer, mais bon, je me dis que cela sert à ca les grands parents : à lacher du leste.
Bon, aujourd'hui je vais passer la matinée à acheter des chaussures pour mon grand et je vais manger chez ma maman. l'après-midi je vais voir ma grand-mère (comme tous les mercredi) avec les enfants.
Adrie : pas de pot pour la ceinture de ton cosy. Tu devrai le ramener dans le magasin où tu l'a acheter. Ils verront bien que c'est un modèle récent et surtout pour signaler cette anomalie. C'est vrai que c'est pas normal. Moi non plus je ne garde pas tous les tickets de caisse, on n'en finirai plus!
Bon, je vais donner le bain à Bastien, Vincent dort encore, il a regardé Némo hier soir à la télé. Je me suis endormie devant, alors que lui a tenu le coup jusqu'au bout.
Bisous et bonne journée.
Merci pour les petits mots sympa sur mon blog. Vous êtes toutes adorables.
Myriam