Posté le : 22-08-2008 à 07:54
Salut les filles,
Prem', cela faisait longtemps que je n'étais plus là si tôt. Le bib' de 180ml est déjà avalé (ou gobé) et mes 2 autres hommes sont encore au lit. Pourtant aujourd'hui c'est la matinée "ménage" et tout le monde doit être sur le pied de guerre!!
Pour la nuit, elle aurait u être bonne car Bastien ne s'est pas réveillé pour boire. Il s'est réveillé à 1h30 et 3h00 pour gazouiller et discuter avec les doudous de son mobile. Je ne me suis pas levée car il ne chignait pas assez pour avoir à boire. Il s'est réveillé à 7h ce matin. Depuis 20h30 il dormait.
A 2h du mat', j'ai fait la guerre à un moustique. C'est moi qui ai gagné (je l'ai asphixié). J'ai dû asphixier aussi mon mari, car il dort encore!
Donc voilà, j'ai connu mieux comme nuit.
Adrie : Margaux pousse super bien. Bastien n'a pas de tache de naissance. Seulement des petits boutons blancs qui disparaissent tout doucement. Généralement les taches de naissances, c'est héréditaire. Ce n'ai pas sûr que tu en ai toi ou ton mari, mais tes parents ou même grand-parents. Cela peut remonter à plusieurs générations.
Au niveau de la rééducation du périnée, je trouve que 10 séances c'est déjà pas mal, car c'est pas une partie de rigolade et pour les abdos, je pense que je les ferai dans ma salle de bain comme pour mon premier.
J'ai encore 4kg à perdre.
Cristina : les séances de rééduc' se font chez une sage femme, là où j'ai fais les cours d'accouchement. Eh bien, tes 21 points t'auront bien fait souffrir. Moi, je me plainds avec ma cicatrice de césarienne, mais toi, j'ai l'impression que ce n'est ma mieux. On peut se serrer la main!
Je crois que c'est au bout de 6 mois que les bb ont leur couleur de yeux définitif.
Flo : Quand on met Bastien au lit le soir (20h), il pleure et on le laisse au moins 20min. C'est dur, mais on s'habitue. Je me concentre sur la télé. Il faut bien qu'il se fatigue un peu. Et comme je n'ai pas envie de me lever, ni mon mari, on le laisse.
Hier, on était à Bettembourg. C'est un parc de jeux avec des animaux et Vincent s'est bien amusé et pour nous cela a fait une bonne promenade.
Bon, mon grand vient de se lever. Je lui ai dit d'aller réveiller son père. Il lui dit : " toi t'as assez dormi". Il fait beau ce matin, mais cela ne va pas durer d'après la météo. On va en profiter un peu pour aérer un peu.
A+.Myriam.