Posté le : 17-08-2008 à 22:28
coucou les filles!!!
Vous allez bien?
Désolé de ne pas être venue plus tôt. En fait j'ai tout simplement 1 manque de temps pour venir vous voir. :cry:
Déjà mon chéri squatte beaucoup l'ordi pour son jeu en ligne et mon fiston me demande beaucoup de temps. Il est très motivé pour s'assoir en ce moment ou pour se tenir debout mais bon à presque 3 mois il est un peu jeune pour faire tout ça, mais ils sont super têtus a cet age la.du coup ben j'ai pas trop de temps pour venir.
J'arrive même pas a faire une bonne conversation sur msn.
Sinon ben aujourd'hui je suis pas sortie, j'ai beaucoup dormi, et le reste du temps, j'ai joué avec mon loulou et fais le ménage
Et vous qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui?
Sinon Charlotte t'as percé ta langue quel courage, c'est bien l'un des seuls endroits ou je serais pas motivée pour me faire percée. Ça a été pour vos perçage a ta puce et à toi? Pas trop mal? J'avoue je suis plus tatouage, j'en ais 2, d'ailleurs 1 qui m'a valu une engueulade le jour de la césarienne.
Caroline bienvenue parmi nous, je vais dans ton coin mercredi, je vais voir un pédiatre ostéopathe, je croise les doigts pour que ça marche.
En tout cas tes bout de chou ont des beau prénoms, faudra mettre des photos.
lilou :arrow: alors bientôt les vacances? Ça va te faire du bien, restée zen, sans boulot, tranquille, juste avec sa petite famille.
maluna :arrow: je dirais bien comme Charlotte pour les écharpes aubert, toys rus, il y a aussi la nurserie il me semble à coudekerque branche.
Sinon je vais essayé de venir vous faire coucou demain.
Bonne nuit
bisous a toutes et aux petits bout aussi
PS: rien que pour réussir a écrire ce message il m'a fallut plus de 2h avec tout les truc entre 2 à faire.