Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 15:51
Coucou les filles roh hier je n'etais pas bien du tout dou mon abs!!!!!! Bah alors Elise tu es ou??????????????????, Bon ce matin bébé nageur a gravelines puis direction kiabi calais pour Lola puis gemo pour des chaussures pr le mariage encore pour Lola! Je ne voulais pas mettre cher sachant que ca fait deja 2 mois quelle met du 19 et que le 20 quand meme tps grand et qu'en plus cest plus des chaussures eté que hiver!!! Jattend que mes 2 amours se reveillent pour aller a auchan!! Et vous ca va?????
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:02
coucou charlotte bon je crois qu on fais fonctionné le post a 2 !!! vous etes ou les filles?????????? bon programme charlotte mais alors auchan pour moi le samedi apres midi plus jamais y a trpo de monde je suis allé a la braderie de dunkerque hier alors c est vraiment galere avec une poussette !!! je vais investir dans une echarpe de portage je crois ... tu sais pas ou je pourrai trouver ca sur dunkerque sinon je commande sur le net c set pas grave t as bien raison de pas mettre des fortunes pour une paire de chaussures ca grandis tellement vite leurs pieds a cette age la bon je vais me preparer on file sur lille on est invité a manger la bas a ce soir tard ou a demain biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:15
Pour une echarpe tu peux allée voir dans les aubert il y en a parfois et ce ne sera pas forcement plus cher! L'an dernier jy avais eté a cette braderie avec ma puce qui avait juste un mois en echarpe!! j'avais apprecié! lol Auchan je vais juste voir pour faire percer Les oreilles de Lola ainsi que pour des st jacques pour faire un bon repas!!! lol je ne prend pas de caddie comme ca je suis sur de ne pas trop depenser!!! lol (je me connais!!!) Bonne soirée alors! gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:17
Lisou tu es ou??? en vacances ????? Sinon les filles vous ne connaissez pas un endroit sur dk et alentour ou je peux aller faire des uv pour le mariage??? mici
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:09
bonjour je me presente je m'appelle caroline j'ai 26 ans et 3 enfants juliette 4 ans nicolas 2 ans et demi et lilou 5 mois ! et j'abite a berck sur mer ! :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:01
coucou caro!!!! ah te voila une nordiste de plus c est cool :D ici tout va bien tom s est jamais levé aussi tard il s est reveillé a 11h 15 ce brigand. Enfin je me plains pas on etait de sortis hier soir alors comme ca j ai pu doemir aussi :oops: charlotte :arrow: ca a ete pour ta petite hier les oreilles elle a pas eu trop mal ? lisou :arrow: t ou ?????? bon, dimanche pluvieux ........ je sais pas ce qu on va faire de beau aujourd hui !!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:03
Sinon les filles vous ne connaissez pas un endroit sur dk et alentour ou je peux aller faire des uv pour le mariage??? euh ben y en a plein mais j en ai jamais fais !!! sur coudekerque il y a osiris boulevard jean jaures mais sur dk et sur malo y en a pas mal faut comparer les tarifs :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:12
COUCOU LES FILLES Et oui ou t'es lisou ???? Ca fait un moment que j'ai pas posté mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment et c'est les préparatifs pour les vacances... Vivement je pars samedi 23 vive le sud..... et la chaleur.... maluna :arrow: moi aussi je suis allée à la braderie et c'est clair avec une poussette c'est la galère ..... chat&co :arrow: moi aussi je commence les bébés nageur en revenat de vacances car il faut que bébé aie 6 mois .... :cry: on se croisera peut être .... Bon dimanche les filles ...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:53
coucou lilou :arrow: ca approche les vacances ..... tu pars le jour de mon anniv!!! :( caro :arrow: tout va bien a berck?? tes ti loulou sont trop mignon je suis aller voir ton blog :D charlotte :arrow: ca va ta langue ?? t arrive a parler et a manger bonne soirée les filles :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:28
coucou les filles!!! Vous allez bien? Désolé de ne pas être venue plus tôt. En fait j'ai tout simplement 1 manque de temps pour venir vous voir. :cry: Déjà mon chéri squatte beaucoup l'ordi pour son jeu en ligne et mon fiston me demande beaucoup de temps. Il est très motivé pour s'assoir en ce moment ou pour se tenir debout mais bon à presque 3 mois il est un peu jeune pour faire tout ça, mais ils sont super têtus a cet age la.du coup ben j'ai pas trop de temps pour venir. J'arrive même pas a faire une bonne conversation sur msn. Sinon ben aujourd'hui je suis pas sortie, j'ai beaucoup dormi, et le reste du temps, j'ai joué avec mon loulou et fais le ménage Et vous qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui? Sinon Charlotte t'as percé ta langue quel courage, c'est bien l'un des seuls endroits ou je serais pas motivée pour me faire percée. Ça a été pour vos perçage a ta puce et à toi? Pas trop mal? J'avoue je suis plus tatouage, j'en ais 2, d'ailleurs 1 qui m'a valu une engueulade le jour de la césarienne. Caroline bienvenue parmi nous, je vais dans ton coin mercredi, je vais voir un pédiatre ostéopathe, je croise les doigts pour que ça marche. En tout cas tes bout de chou ont des beau prénoms, faudra mettre des photos. lilou :arrow: alors bientôt les vacances? Ça va te faire du bien, restée zen, sans boulot, tranquille, juste avec sa petite famille. maluna :arrow: je dirais bien comme Charlotte pour les écharpes aubert, toys rus, il y a aussi la nurserie il me semble à coudekerque branche. Sinon je vais essayé de venir vous faire coucou demain. Bonne nuit bisous a toutes et aux petits bout aussi PS: rien que pour réussir a écrire ce message il m'a fallut plus de 2h avec tout les truc entre 2 à faire.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:49
Les filles je vous ai lu toute la journée mais la grosse fleme de repondre: jabuse je sais!!! Deja bienvenue a CARO!!!!!!! Lisou: ha ben enfin!! lol tu manquais ici..... alors ton homme monopolise le pc bah il va devoir toffrir un portable alors le filou!!! lol 3 Mois pour ton loulou comme les 3 mois de Lola sont loin en tout cas tu as raison de bien profité!!! Moi mon percage ca a eté mais lola pas fait car trop jeune apparement pourtant elle a 13 mois! Menfin... Auj jai fait des truc pour le mariage dailleurs voici le lien du blog si ca vous dit: http://blog.aufeminin.com/blog/see_233510_1/Preparation-de-notre-mariage-le-13-septembre-2008 Marie: la langue ca va bof je dirais en fait les 2 premiers jours pas de soucis pour parler mais hier jai abusé au tel avec ma belle mere alors auj ca fait mal maiq que quand je parle donc je suis resté au liquide toute la journée et jai TROPPPPPPPPPP faim!!! lol Lilou: oui cest sur on se verra la bas!!!!! bébé nageur !!!!! Jen suis SURE et CERTAINE!!! hihi tu me diras quand tu vas ok? Bonne vacances en tout cas!!! demain apm boulot!!! Bisous les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:28
coucou les filles je cherchai le post et on était en page 2 ca va pas dutout ca :D :D lisou :arrow: contente de t avoir lu :D je vais aller voir a la nurserie merci j y avais pas pensé en plus c est tout pres de cgez moi !! charlotte :arrow: ah tu m a fais remonté des mauvaix souvenirs tiens ...quand j ai fais mon percing j ai du perdre qq centaines de grammes tellement j avais le dalle :D hihihi enfin encore qq jours et tout redeviendra comme avnt je suis allé voir ton blog quelle organisation c est super !! .......par contre je suis une grosse curieuse j aimerai bien voir ta robe :lol: bisous a toutes
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:43
coucou les louloutes Ca va? Moi très bien, je suis à quelques minutes d'aller me coucher :lol: :lol: Bébé dort enfin. Demain c'est le vaccin :cry: je suis pas trop motivée de l'emmené voir son bourreau. Marie :arrow: c'est bien pour ça que je t'ai parlé de la nurserie c'est super pratique d'avoir un magasin comme ça pas loin de chez soit. T'as raison c'est pas sérieux qu'on arrive en 2e page, bon les filles il faut se reprendre en main et parler beaucoup plus :lol: Charlotte :arrow: bon courage, patience ça va bientôt n'être qu'un mauvais souvenir. En tout cas si t'avais envie de faire un régime, ben plus besoin c'est fait. Quel courage, j'ai tellement eu de problème avec celui de mon oreille que ça m'a dégouté d'en faire d'autre. En tout cas c'est clair t'es bien organisée, mais c'est vrai ça on a pas vu la robe. Je voulais aussi vous dire que quand je suis revenue lire le post et que j'ai vu que vous vous inquiétez pour moi ça m'a beaucoup touchée, et je voulais vous dire merci d'avoir penser a moi. :wink: (au risque de paraitre trop sentimentale) Bonne nuit et à demain Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:20
Hello les coupines!! Deja le piercing va mieu je pense oui bientot il fera parti de moi et je ny penserai plus .... je crois avoir maigri YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la robe ba vous la verrez bientot!!!!!!!!!!! lol Allez les filles soyez patiente quand meme!! la date approche a grand pas plus que 26 jours!! Sinon jai tel a osiris et cest 60e les 12 seances dUV donc je vais les prendre! je veux etre jolie!! ya du boulot hein!!! Elise pas dinquietude pr le vaccin ti bout pleurera surement mais cest pr son bien!!! Euh pour lorganisation jai pas limpression detre au top donc merci bcp!!!! un jour peut etre on arrivera a causer sur msn!! llol MArie!! bientot bientot pour la robe !! lol Merci pour le blog jespere ne rien oublier!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles a demain
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 16:00
coucou les filles lisou :arrow: ben c est normal quand meme qu on s inquiete on est du nord .... on est sympa lol :D :lol: charlotte :arrow: je suis une vilaine curieuse qui veut voir ta robe !!! je trouve que ca va les tarifs chez osiris c est honete a taleur mon loulou m appelle :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.