Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 6)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:22
charlotte :arrow: non j ai pas regardé chez verbaudet je vais aller voir sur le site!!! elise :arrow: ok ca s appelle une reunion bougies bizzarre comme nom!! je suis deja aller 1 fois a ce genre de vente mais j ai honte mais y avait pas ma taille ca commence bonnet b hihihi :D en meme temps j ai trouvé ca super cher et je pense que je me serai laisse tenter !!! biz a + mon loulou se reveille :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:30
Elise: et ce n'est que des bougies je suppose a vendre?? lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 19:45
coucou BOn lola est sage ce soir cool car cette apres midi un peu chiante des que je sors elle est usante alors qua la maison super..... Je viens de faire chauffer la CB encore.... jabuse la!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:17
Bonjour!! Ca va auj?? vous allez faire quoi de beau??? Bon ce matin rangement + passage au relais pour un colis vertbaudet et cette apm boulot jusque 20h!!!! arf moin cool ca.... Enfin on est deja le12 le moit d'aout va vite passer et septembre 1er semaine je suis en vacances 2eme semaines en formation et 3 semaine en glandage... mdr... Bon je vais pti dej...... biz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:18
coucou ca va les filles charlotte :arrow: je vais te repondre ici pour le percing! moi aussi je l ai fais a massai mara ils sont serieux et top niveu hygiene en fait je voulais dire que moi j aurai ete incapable de souffler dans un sifflet ma langue etait vraiment grosse comme engourdis j ai mal pendant une bonne semaine mais tout le mende a pas ca j ai un copain le soir il mangait une entrecote comme si il avait rien sur la langue!! je l ai gardé 2ans et demi et du jour au lendemain il s est infecté ma langue avait triplé de volume alors je l ai en levé et ca a degonflé tout de suite mais c etait trpo tard je pouvais plus le remettre ca se bouche dans 1demi heure je crois sinon vu le temps c est pas aujourd hui qu on va aller a la plage!! on a trouvé une voiture c est bon on retourne la voir avec un copain mecano cet ap midi bonne journee biz marie :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:31
MArie: cool pour ta voiture cest quoi???? Bon tu ne veux pas le refaire avec moi ton piercing??? Admettons je le fais samedi lundi apres midi je serais operationnelle??? D'ici un mois je parlerai completement normalement??? Je ne veux pas que ma famille le voit... toi en mangeant se voyait il??? je me pause plein de question......
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:38
charlotte :arrow: pour la voiture on trouvé une picasso d occas on va enfin pouvoir aller promener avec tom et le chien 'un bouvier bernois!!) pour le percing moi il se voyait pas il fallait vraiment le savoir pour le voir aussi bien quand je parlais que quand je mangeais mais c etait normal parce qu il a du le faire derriere le frein (je crois que c est comme ca que ca s appelle!!) et moi il etait quand meme assez enfoncé franchement pour moi incapasable de parler correctement pendant une bonne semaine mais comme je t ai dis je connais d autre personne chez qui c est passe inapercu alors c est difficile de te dire :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:55
Ha sympa pour la voiture!!!!!!! Une grande voiture j'en reve! Nous avons une C3 la.... lol Bon elle fonctionne tres bien cest le principal.... Ok ok Bon jaimerai bien y aller samedi je verrais...... comme je suis une grosse flipette et que mon homme a que presque dit oui ... lol... on verra bien samedi... parce que 65 e faut le vouloir!!!! merci
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:12
ah ca a augmenté en meme temps je l ai fais ca coutait 60 euros mais il y a + de 5 ans et au fait non merci je l ai fais une fois pas 2 :D :D meme si ca fais vraiment pas mal, moi j y suis aller toute seule sur un coup de tete !!! 'chui une dingue!! hihihi pour la voiture on a une 206 (qui est a vendre maintenant) on l aurait garde mais c est vraiment trop petit avec tom et le chien et c etait le moment de changer pour pas perdre trop d argent dessus en tt cas bon courage pour le boulot cet ap midi et tu nous mettra une tite photo de ta langue j espere :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:28
Oui si jai le courage de le faire...... cest pas lenvie qui manque en tout cas... Oui boulot snif snif je vais commencé a preparer les affaires dailleurs!!!! A ce soir!! bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:50
coucou les filles! quoi de neuf ici ca va bien je crois qu il ont prevu une tempete aujourd hui :evil: on se croirait a la toussaint!!! sinon si tout va bien on va chercher notre nouvelle voiture aujourd hui et l ancienne est normalement vendu donc c est trop cool gros biz a toutes a+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:09
Marie cool pour ta voiture ca a eté super vite c'est genialllll!! Bon en esperant que le tps soit meilleur car pour les ballade sur la plage avec son chien vu le tps ca craint!!! Ici boulot cette aprem forcement je suis dapm toute toute la semaine cest comme ca et vendredi ferié je bosse aussi!!! mais ca cest moi qui l'ai voulu!! Lola est en train de manger toute seule car plus moyen de lui donner quand j'approche la cuillere elle tourne la tete et des que je m'en vais elle mange avec ses doigts donc au menu haricot vert pomme de terre steack haché au oignon!!! ALors Les filles vous etes ou?????
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:45
bonjour les filles tout d abord charlotte je pense que quand tu lira le message tu aura un "trou de plus" hihihi bon j espere que ca s est bien passé et que tu as pas reculé !! ici tout va bien tom s est levé plus tot que d habitude a 9h ca va mais d habitude c est 10h !!! bon aujourd hui c est menage a fond!!! :twisted: :twisted: bonne journee biz a +
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 22:17
hihi oui Marie jai un trou de plus!!!! Ma langue commence a gonflé mais demain ce sera pire je crois ce midi jai mangé mac do quand meme et ce soir purée cote de porc en fait je place la viande a droite entre les dents! mdr!!! Jai mal en dessous a cause de la barre qui est grande et au dessus maintenant car jai mangé et que ca gonfle! lol BOn demain encore boulot jsuque 19h je risque d'en ch... Cette aprem jai sucer mes glacons mdr cetait marrant!!! Sinon ici ca roule hate detre a demain soir pour passer un week end tranquil!!! voilou a bientot les filles jespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:17
[quote:6e581e0faf="Cha&Co"]hihi oui Marie jai un trou de plus!!!! Ma langue commence a gonflé mais demain ce sera pire je crois ce midi jai mangé mac do quand meme et ce soir purée cote de porc en fait je place la viande a droite entre les dents! mdr!!! Jai mal en dessous a cause de la barre qui est grande et au dessus maintenant car jai mangé et que ca gonfle! lol BOn demain encore boulot jsuque 19h je risque d'en ch... Cette aprem jai sucer mes glacons mdr cetait marrant!!! Sinon ici ca roule hate detre a demain soir pour passer un week end tranquil!!! voilou a bientot les filles jespere!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6e581e0faf] bonjour a mon avis ca va aller tu aura pas trop de mal alors c est cool pour toi t as pu manger c est bien moi je mettai une heure pour manger 3 pates!!! vu le temps on va aller a la braderie de dunkerque cet ap midi j espere que vous aller toutes tres bien et vos ptitsbouts aussi bon week end a+ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.