Posté le : 04-04-2009 à 20:33
[quote:0c3d92f21c="lisou et Mathéo"]Coucou les filles
Angèle, il est trop mignon ton loulou, une vraie mine de fripouille.
C'est fatigant les bébés comme ça, Mathéo est dans le même genre, et il marche ton bonhomme? Félicitation pour ses dents, Mathéo aussi est malade a cause de ses dents mais j'ai pas la moindre idée de combien il va en faire
Aurélie courage ça va arriver plus vite que tu ne le pense mais c'est vrai que la fin est fatigante
tu verras bien comment ça se passe avec ton petit bout, on peut pas trop t'aider après ça dépend du caractère de ton bout de chou.
soigne toi bien
Bon je vous laisse mon zouave galope partout et fait plein de bétises
Bisous[/quote:0c3d92f21c]
Bonsoir !!!
:arrow: Elise : Merci du compliment, c'est vrai que Noah a une belle petite tête de fripon... il ne marche pas encore :( alors en effet ça facilite pas les choses... Mais il fait des progrès, il se déplace le long des murs, du canapé... Vivement qu'il se lâche... :lol:
Sinon j'adore le prénom de ton fils, mon petit frère (7ans) s'appelle Matéo aussi mais pas la même orthographe, ça fait très masculin et viril je trouve comme prénom mais en même temps c'est assez doux...
:arrow: Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien...
Moi c'est pas terrible, je suis très fatiguée et angoissée... J'ai RDV chez gygy et je suis très angoissée, j'ai la phobie ds médecins (ne vous moquez pas) et puis je suis très pudique, je me rend malade rien que pour ce RDV et ça fait déjà qq jours que ça dure, vivement mercredi que je sois libérée... C'est une situation vraiment pas facile pour moi et ça m'énerve ça me bouffe la vie se genre d'attitude... Enfin ! Je vais survivre :lol: .
Aller je file mettre ma crapule au dodo en espérant que la nuit sera pas trop mauvaise (Noah fait pas ses nuits encore :? )
Bisous les filles !!!!