Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:06
coucou les filles Vous allez bien? Dur de sortir avec le temps qu'on a eu aujourd'hui. Demain il faut qu'il fasse beau je vais a un mariage. Du coup de viendrais peut être pas du week end. Profitez bien. Cha&co :arrow: bon courage pour le boulot. Maluna :arrow: ça a l'air pas mal le centre de jeu, faudra voir quand Mathéo sera plus grand. Je sais pas si vous connaissez mais je trouve que le parc qu'il y a a grande synthe est franchement bien. J'y allais avec les enfants du centre aéré ils adoraient ça. Lilou :arrow: a demain, mange pas trop au petit dej sinon t'auras pas faim, :lol: Bon week end Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:24
coucou les filles ca va ? lisou est une fille FORMIBABLE et je vais vous dire pouquoi On s'est rencontré la semaine dernière et ce matin elle est venu mes ramener des gauffres faites maison au boulot , ca m'a énormément touchée .., c'est une très gentille petite famille lisou :arrow: merci encore elle était très bonne .... ? J'espère que ton mariage ca a été :arrow: pour se rencontrer avec les zhom??? ca serait plus sympa encore... Dès que je rentre de vacances on verra pour fixer une date Passez toutes un très bon week end ....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 21:26
coucou les filles Ha cool lilou cest super hummm des bonnes gaufres cest sur LISOU tu es super sympa!!!!!!!! tu sais ou je bosse maintenant :lol: :lol: :lol: (je plaisante!! lol) BOn auj boulot jai eu du mal au matin car peu dormi ensuite restau avec les beaux parents (auturbo a graveline vous connaissez?? trop bon en tout cas humm) Puis reboulot ensuite javais une demi heure de pause jai donc fait une mini sieste!! lol et les 2 derniere heure nikel ouf!! Ce soir clement ma fait a mangé . Sinon hier soir ma puce est rentré mes beaux parents ont avancé le retour pour mon plus grand bonheur elle a changé marche bcp plus vite elle dit non depuis aujourdhui enfin le crie meme et dit Alizée le nom du chat.. lol mais pour dire maman cest tout une histoire!! lol Elle ne fait que rire elle est trop agreable hihi mais elle commence a prendre de lindependance alors pour lui interdire qqch cest dure elle rale crie etc elle sait ce quelle veut donc pas simple enfin a coté de ca cest un ange! Jai acheté une commode pr sa chambre et un nouveau lit car lautre on me lavait donné et on avait dit quon le changerai un jour je vous montre les photos apres. Ha oui autre chose lola ne veut plus manger a la cuillere madame veut soit manger seule (avec les doigts) soit avec la fourchette de maman .. que ca passe vite!!! Bon jarrete mon blablatage.... lol je re pr les photos!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 21:43
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=249&u=11559315][img:d90901a1f7]http://i55.servimg.com/u/f55/11/55/93/15/img_0012.jpg[/img:d90901a1f7][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=250&u=11559315][img:d90901a1f7]http://i55.servimg.com/u/f55/11/55/93/15/img_0013.jpg[/img:d90901a1f7][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=251&u=11559315][img:d90901a1f7]http://i55.servimg.com/u/f55/11/55/93/15/img_0014.jpg[/img:d90901a1f7][/url]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:47
coucou les filles quoi de neuf dans le nord!!! temps pourri mais ca c est pas nouveau ! cha&co :arrow: elle est magnifique la chambre da ta fille. Si tu veux voir la chambre de tom j ai mis des photos dans le post creations (dans les photo des gueules de fevrier et mars je crois) tu dois etre contente de l avoir recuperer avant je connais pas le resto mais en meme temps je connais pas trpo gravelines donc c est normal !!! c est dingue comment en 1 semaine ils peuvent changer nos ptits bouts lisou :arrow: je suis un peu deg je travaille pas moi pas de gaufres :D :D :D je ne suis jamais aller au parc de grande synthe mais j en ai entendu que du bien !! lilou :arrow: pour une rencontre je sais pas si mon homme pourra etre la il travaille en poste donc on peux jamais rien a prevoir a l avance on verra bien :D je vous souhaite de passer un bon dimanche pluvieux!!!! :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:38
je vais aller voir la chambre maluna!! je suis curieuse!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:07
Trop beau le bleu maluna jaime bcp!!!!! la commode un peu moin et le lit aussi jaime bien! Jaime aussi celle de lilou il me semble . Lilou et lisou se ressemblant bcp comme pseudo jai peur parfois de melanger... oups
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:21
coucou les filles!! vous avez passez un bon week end? Moi très bien c'était le mariage de ma belle soeur c'était super bien organisé. On s'est pas ennuyé une seconde lilou :arrow: la c'est moi qui es gênée d'avoir autant de compliment :oops: :oops: J'étais juste super contente de te faire plaisir. Elles étaient bien comme ça, ma tante et ma belle-sœur que tu as maquillée. C'est encore mieux de se rencontrer avec toute notre petit famille les filles je fais de la pub désolé mais ses soins sont super, en plus c'est la première qui me masse le cou sans me le coincé. Cha&co :arrow: fais gaffe je suis capable de te prendre au mot pour les gaufres j'en ai encore :wink: Le turbot je connais c'est vachement bon, j'ai fêté les 2 dernière st valentin la bas, on a toujours un petit cadeau de soir là. Ça risque d'être sympathique la période d'opposition de la demoiselle. bon courage. Elle va en avoir des beau doigts recouverts de nourriture :wink: Elle a une belle chambre, bien lumineuse en plus Maluna :arrow: désolé la ça fait un peu loin pour aller te porter des gaufres, l'avantage c'est que lilou et cha&co travaillent sur Gravelines.:D Sinon vous en auriez fait une sacré bobine si je vous avez toutes ramené des gaufres et j'en aurez été capable. :D Bon j'arrête avec mes gaufres sinon je vais avoir l'air d'une obsédée de nourriture :lol: Bonne soirée a toutes Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:22
Lisou quel est ton prenom deja????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:25
Lilou: pose tu les ongles??? Mon mariage est le 13 septembre et je voudrais m'en faire poser javais pris contact avec qqun mais on a que parler sur msn donc a voir si ton tarif minteresse (desolée je dois voir selon le budget sinon je file chez toi!! lol) Et aussi epilation sourcils Si vous voulez mon msn nhesitez pas les filles!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:31
chat&co :arrow: dsl je ne pose pas de faux ongles , et en plus je n'aurais pas été la car je sui en congé du 21 août au 18 sept ... Lisou son prénom c'est élise lisou :arrow: sympa les compliments merci ..... :lol: :lol: :lol: bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:34
coucou les filles!! Cha&co :arrow: mon prénom c'est Elise et toi c'est comment? Je veux bien ton adresse msn par contre, c'est plus facile pour papoter. :lol: Vous faites quoi aujourd'hui? Moi c'est réunion bougies cette après midi bonne journée. bisou
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:25
bonjour les filles vous allez bien ? moi ici ca va bonne nuit pour mon ptit lou :D cha&co :arrow: merci pour la chambre elle est pas terminé encore il reste la deco et les rideaux a trouver lilou :arrow: ca se rapproche les vacances pour nous aussi mais on est en pleine recherche de voiture donc si on trouve pas avant de partir on sera obligé de decaler le depart sniff lisou :arrow: c est quoi une reunion bougies? alors la je seche je sais pas ce que tu veux dire par la!!! :D bonne journee a toutes et moi au fait mon prenom c est marie :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:45
Marie As tu regarder sur vertbaudet pour le reste de la deco ya des choses vraiment sympa!!!!! Elise: moi cest Charlotte!!! Reunion bougies cest quoi ca??? Caro: ok pour les ongles tampis!!! lol Bientot les vacnaces tu pars ou???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:17
coucou Alors les petites veinardes bientôt les vacances? On va se retrouver toutes seules avec Charlottes, abandonnées :cry: Sinon une réunion bougies c'est comme une réunion tuperware, ou les réunions ou on vend les sous vêtements. C'est chez une personne, une représentante vient, elle présente ses produits et si on est intéressées, on commande et on reçoit plus tard. Voila j'espère que c'est compréhensible ce que je raconte Bisous Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.