Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 47)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:52
Coucou les coupines!!! bienvenue désolé j'ai pas vu ton prénom:oops: :oops: :oops: Désolé je vous ai laché aujourd'hui mais ce matin ostéopathe, la séance a durée longtemps. Après réunion tuperware chez une copine et forcement en rentrant j'ai eu mon ménage a faire et ce soir c'est l'anniversaire de ma soeur. Bon je dois partir on va au resto A demain Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:28
coucou mes copines :lol: alors élise ce resto ,c'était bien bon ??? T'a été ou ??? :oops: Suis curieuse :roll: marie :arrow: alias la vieille :lol: tu fais quoi de beau aujourd'hui david travaille ????
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:19
Coucou les filles Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps. :D Normalement je devais aller coiffer ma belle mère tout a l'heure mais vu que finalement elle a pas été capable d'attendre j'ai plein de temps. Mon petit loulou a sa visite des 9 mois, il fait 9kg500 pour 75cm Et depuis hier il me jette carrément il ne veut plus que je le tienne quand il marche. Du coup ça lui vaut des bonnes chutes Du coup je me présente rapidement:Elise 25 ans, je suis mariée depuis mars 2007 avec Alexis, ensemble nous avons eu la crapule que tu vois sur l'avatar il est né le 20 mai 2008 donc 9 mois aujourd'hui. Aurélie :arrow: (puisque maintenant j'ai trouvé ton prénom) en fait j'avais essayé d'écrire sur ton post la fois passée mais j'arrivais plus a me connecter pour te répondre mais bon t'as venue avec nous c'est super. Donc a ta question et ce que les bazennes c'est bien, je m'y suis bien plus, le personnel s'est très bien occupé de moi, m'a conseillé, aidé pour l'allaitement et même si le bâtiment est vétuste les gens sont très pro. Bon après chacun a son ressenti des autres mamans te diront qu'elle n'ont pas aimé, tu le verra a ce moment la. Quand j'étais la bas une des infirmières m'a dit que ça fermait en 2010. Mais dis toi que le personnel des bazennes sera celui de la polyclinique donc tu retrouveras les mêmes personnes la bas. Le seul truc c'est si tu fais une césarienne, ton mari n'a pas le droit d'être a tes côtés. Sympa le truc des ongles, c'est quelques chose que j'ai toujours voulu faire mais c'est cher financièrement. Ça va pour le prénom vous avez encore du temps, puis au final on a jamais vu un bébé être sans prénom donc tout le monde fini par se mettre d'accord Alors tu profites de tout ton temps libre? Caro :arrow: ben en fait le resto c'était Flu*ch car c'était dans les moyens financiers de toutes les personnes présentes Marie :arrow: ça y est tu te sens vieille? :lol: :lol: :lol: Tu vas beaucoup mieux en ce moment? Qu'est ce que tu fais de beau? Bon je vous laisse Bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:47
bonjour à toutes! ca va ???? moi jdéprime jme sens grosse et je ne sé + quoi me mettre :cry: le prénom va peut etre choisi le jour j au rythme ou ca va :lol: ca fait 3 semaines aujourdui que je suis a la maison et je m'ennuie c'est long!!!!!je fais pas mal de choses mais ca reste beaucoup moins par rapport à avant :( et vous ??? vous bosser??vous faites quoi de votre temps libre??? :arrow: elise, qui ta accouché??qui ta suivi ??? la chose qui m'ennuie c'est que je ne sais toujours pas ou je vais accouché et ca commence à me fatiguer , ca change tout le temps.... un coup c'est en avril maintenant c'est en juin pfffff!!!! et j'ai pas envie d'accoucher à la poly je sais bien que si c'est le cas j'aurais le personele des bazennes mais c'est aux niveaux de chambres..... en tout cas j'ai plus entendu de bons écho sur les bazennes que la vilette après chacun a son opinion..... bonne journée a vous bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:11
coucou aurélie Moi je ne peux pas te répondre sur le fait que tu t'ennuie car quand j'étais enceinte je travaillais j'ai arrêter 2 semaines avant d'accoucher :( donc voilà , repose toi , fais de ballades , va voir des amies :lol: . Moi à l'inverse , j'avais entendu énormément de mal sur les bazennes et que du bien de la villette , mais bon chacun se fait son opinion . Je sais que moi à la villette j'ai rien à dire les chambres sont très très grandes avec une douche personnellles ( chose rare ) , le personnel est vraiment gentils . Maintenant de toute façon il y a aura toujours des gens qui préfère l'un ou l'autre :lol: élise :arrow: mathéo fait la même taille que emma et bon moinniv mathéo 8) :lol: Ca c'est bien passer ta soirée sinon hier , l'important c'est pas ou on mange mais de se retrouver :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:44
Coucou me revoilou de mes courses Aurélie :arrow: j'ai été accouché par Docteur Engrand, c'était mon gygy de d'habitude son cabinet est dans ma ville. Comme c'était une césarienne programmée je savais que ca serait lui. Ton temps libre, tu as fais tes faire parts? Fais des promenades c'est bon pour les future mamans, j'allais toujours me promener avec mon chien Sinon je ne bosse pas, je m'occuper de mon trésor, de ma maison et je suis dans des associations ça occupe beaucoup Tu habite ou exactement? Sinon si vraiment tu hésites, vas a Vilette, ça doit être plus près de chez toi en plus, c'est plus simple pour ton mari et en plus t'es sure que ca ne bougera pas. Et c'est clair que pour les opinions faut se fier qu'a ce que tu ressentira a ce moment la, chaque personne le vis différemment. Caro :arrow: mon fils est une asperge :lol: :lol: :lol: Bisous les filles et bonne soirée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:47
Au fait merci Caro pour le moisniversaire de Mathéo Et voila une petite photo de ses 9 mois [URL=http://imageshack.us][img:f6c86e6509]http://img3.imageshack.us/img3/9849/dscn1537pt6.jpg[/img:f6c86e6509][/URL]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:02
coucou je déménage normalement la semaine prochaine, pour avoir un peu + de place pour bébé donc les fairt part ca sera après le déménagement..... j'habite dunkerque même et mon nouvel appart sera dans le même immeuble qu'actuellement avec une chambre en + et beaucoup de travaux :x bonne fin de soirée et bon début de week end!!!!!!! :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:10
coucou les filles je vois que vous allez bien !!! il est trop beau mathéo d'ailleurs j 'etais passer lui souhaiter un joyeux moiniversaire pour ses 9 mois (il est plus grand que tom :lol: :lol: :lol: et pese plus mais ca c'est pas etonnant vu ma crevette pourtant qu 'est ce qu il mange !!!! ) aurélie bon demenagement mais n'en fais pas trop quand meme je sais ce que c'est les travaux etc..... la chambre de tom a ete finie a 3 jours de mon accouchement :roll: et je me suis pas assez reposer je courrais partout caro tu dois etre sur ta wii fit en train de faire du hoola oup :lol: :lol: sinon hier je suis aller au supermarché bio derriere isambourg (vous voyez ou?) ils vendent des produits bebe bio, et d'autres trucs mais pas eu le temps de faire un grand tour, j 'ai du sortir tellement l 'odeur etait forte, j 'en avais la nausée et je suis rester mal qq minutes :lol: :lol: :lol: les joies de la grossesses :D allez je vais me jeter dans le canap bisous a demain bonne nuit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:56
bijour élise :arrow: trop beau mathéo !!!!! marie :arrow: en fait je l'ai pas encore assayé :oops: hier je suis rentré du taf à 19h 40 et à 21 h 30 je faisais dodo creuvée mal de tête , les vilaines donc j'en pouvais plus :oops: Je l'esayerais dimanche car aujourd'hui boulot jusque 14h30 rdv coiffeur 14h30 jusque environ 17h , ensuite course vite fait et ma meilleure amie vient manger après , je fais des moules ca va vite à préparer car cet a midi je vais courir , si seulement chez le coiffeur ca pouvait durer 1 heure !!! mais bon aurélie :arrow: bon déménagement alors et bon week end
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:14
coucou les filles je viens vous souhaiter un bon dimanche le temps est plus que moyen mais je vais quand meme aller faire un tour a la bande cette apres midi avec ma soeur dav est partie depuis 10h 30 ce matin et va rentrer que cette nuit surement :think: mais dans quel etat ???? :mdr: :mdr: il va dormir dans le canap c'est clair :mdr: et vous vous allez faire un tour a la bande ??? bisous :cop:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:30
coucou moi la bande elle me :evil: jpeux rien faire aujourdui si je pars je vais devoir garer ma voiture ce soir à 10 km!!!! :? jvé faire un gâteaux , un peu de rangement, regarder un film ,faire des calins :P je suis partie toute la journée d'hier et toute la soirée, ca fait du bien de rester à la maison! j'ai acheté ma poussette, rien avoir avec mon choix du départ..... je voulais la loola de bébé confort le combi de 3......j'en ai telement vu qu'elle me dégoute... j'ai pris une quinny aussi un combi de 3 elle est trop :love: elle est 100 euros de + que la loola mais ca été un coup de foudre,après des mois de réflexion ya tout ce que j'aime ds ce combi!!!! voilou bon dimanche à vous les filles et buvez pas de trop pour celle qui vont faire carnaval!!!! :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:32
coucou aurélie c'est clair que si t 'habite carrement a dunkerque pour bouger c'est pas simple d'ailleur nous on y va a pied parce que pour se garer c'est meme pas la peine (j 'en ai pour 20 min donc ca va ) dis rassure moi tu es aller acheter ta poussette en belgique ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:08
coucou les filles Non moi je ne vais pas voir la bande , zhomme la fait lui par contre :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 16:19
oui je les acheté a oostende ya facilement 200 euros à dire avec la france!!!!! mon homme est belge ,j'ai vécu en belgique je connais bien :wink: je pense qu'il va y avoir du monde à la bande !!!!!!! j'en voi défiler!!!!!!! je ne suis pas trop adepte car ce n'est + ce que c'était en + ds mon état c'est pas le moment :wink: on verra l'année prochaine :wink: bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.