Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 44)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:40
bonjour les filles un ptit coucou vite fait pendant que tom dors !!! sinon j 'ai le temps de rien il faut toujours que je sois avec lui !!! eh bien felicitations a emma et a mathéo pour leurs premiers pas tom aussi a deja fais 3-4 pas tout seul mais il est pas encore pret a marcher vraiment tout seul, il lui manque l 'equilibre sinon tout va bien, je passe ma 1ere echo le 23 fevrier (le lendemain de la bande de dunkerque) ca va c'est l ap midi dav aura dessoulé :lol: :lol: :lol: sinon aujourd hui on va rester a la maison je pense vu la tempete :cry: quand on sors pas la journee est longue pour tom je repasserai bientot je vous fais de gros bisous marie
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:06
Coucou Marie Contente de te voir tu nous manque. Alors Tom te squatte, il ne peut plus se passer de toi? Comment tu te sens sinon, tu n'as plus de problème de tension ni rien? Nos petits bout se débrouillent bien pour leur 1er pas. Ils vont bientôt être de vrai pro. Faudra nous donner des nouvelles pour l'écho, heureusement que c'est l'après midi comme ça y en a un qui pourra en profiter aussi. Avec la tempête je crois qu'on est tus enfermé chez nous, a part la pauvre Caro qui a traversé la tempête pour aller au boulot. Bon je vous laisse ma vaisselle m'attend Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:25
re les filles Ju fait aussi la bande de dunkerque . Elise je t'ai jamais demandé si toi tu faisais le carnaval ou alex ??? Bientôt l'écho alala que de bons souvenirs :lol: tu seras paut être ce que c'est !!! Et oui j'ai bravé la tempête pour un rdv de la journée en plus :twisted: enfin le teléphone a bien sopnné ce matin dc ca va et demain j'ai du monde et la le téléphone vient de ressonner :bravo: et 10 uv 10!!!! Pour ta coiffure je vois pas bien sur la photo , de toute façon je verrai samedi :wink: :cop: les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:45
Re les cocottes Non je ne fais pas le carnaval et toi? Alex le faisait mais il n'a pu vraiment de contact avec ses copains d'avant du coup il ne le fait plus. Oui l'écho c'est un super souvenir, quand on voyait notre petit bout qui gigotait partout. Oh oui tu sauras peut être si c'est encore un petit mec ou une charmante demoiselle. Super que t'ai eu plein de coup de fil pour le boulot, ça doit te redonner le moral. Oui pour la coiffure tu verras samedi. Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:17
Moi je suis pas trop carnaval , je ne le fais pas , ju fais dunkerque dimanche 22 mais pareil tout nos amis ne font pas carnaval ils sont de calais , donc ils se retouvent seule donc pas évident , la je crois qu'ils rejoint des collègues de boulot Je suis trop contente j'ai plein de rdv de bloquer j'ai quasiment plsu de places pour cette semaine suaf samedi donc ca fait plaisir :bravo: faut que ca continue
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:23
elise :arrow: je vais beaucoup mieux, la journée j 'ai la peche mais arriver 20h je suis naze enfin c'est normal dav m 'a fais penser a un truc l 'année derniere aussi j 'ai eu une echo chez l obstestricien le lendemain de la bande de dunkerque pauv' dav 2 années de suite :lol: :lol: et pour moi 2 années de suite sans carna :cry: :cry: je me rattraperai l 'année prochaine cool caro que les affaires reprennent sinon moi aussi j 'aimerai bien voir ta coiffure elise :lol: :lol: j 'espere pour bientot aller je vous laisse bonne soirée bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:07
Coucou les filles Bon je reste pas mon cours de country m'a soulé ce soir, on a presque pas dansé elle n'a fait que parler ça m'a gavé. C'est vrai ça faut qu'on se fasse une sortie avant que Marie accouche quand même :lol: :lol: :lol: Bisous et bonne nuit
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:00
Coucou les coupines Juste un gros bisous a toutes Bonne nuit
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:14
Coucou les filles Comment allez vous par ce beau temps? Moi ça va, on ne peut que profiter. Je sais pas encore trop ce que je fais aujourd'hui car Alex a été de nuit donc il dort encore. Caro :arrow: cette journée? tu bosse bien? comment va la cocotte avec sa crête? :lol: :lol: :lol: Marie :arrow: Tom t'accapare toujours autant? A plus tard Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:00
coucou les filles c'est vrai qu il fais beau aujourdhui ca change!!! tom est a la sieste on ira peut etre faire un tour en poussette apres le gouter dav est au boulot il est de l 'apres midi alors je suis toute seule caro tu dois avoir beaucoup de boulot enfin tant mieux !!! elise eh oui tom est une sangsue :mdr: en fait il sait pas jouer tout seul alors je dois toujours etre avec lui :lol: :lol: pour la sortie ah oui avant que j 'accouche, j'espere bien :mdr: par contre pas trop d 'idées et vous ? mais si vous voulez vous pouvez venir ici je ferai un gateau avec un café !! gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:35
Je suis là , et oui j'ai beuacoup de boulot cette seamaine pourvu que ca dure :lol: , cet après midi un peu plus calme mais bon ca va !!!! Pour la sortie non pas trop d'idée non plus , mais bon on va trouver Et sinon lupping (alias emma à va bien) !!!! J'ai recu ses tututtes personnaluisé aujourd'hui suis contente et ses nouvelles kickers aussi et j en ai racheté hier des claquettes d'été sur vente privée , ou lala le compte en banque chauffe :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:58
Coucou les cocottes Bon j'ai été a la S.P.A il y avait une petite minouche mais elle était malade et comme j'ai déjà un chat je ne voulais pas le contaminer Mathéo me fait la tête depuis ce matin car je n'ai pas été d'accord de le lever alors qu'il n'avait dormi qu'1 demi heure. C'est vachement agréable ça fait plaisir Marie :arrow: Pourquoi pas un café chez toi, comme ça on verra tes toilettes :lol: :lol: :lol: . ça sera plus pratique de faire des sorties quand nos loulou seront plus grands. Caro :arrow: super d'avoir enfin eu plein de clients, ils ont compris qu'ils devaient revenir. :D :D :D Ouahh la classe pour les tututtes personnalisées et les kickers petite veinarde. A plus tard Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:07
Si tu veux voir les wc a marie vas dans le post des rencontre les marsiennes je les ai mises en photo en a été chez elle dimanche rencontrés des marsiennes :lol: et franchement elle vale le déplacement :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:35
Super la nouvelle visite à la mode ce sont les toilettes de Marie. :lol: :lol: :lol: Je vais aller voir ça de plus près
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:47
Magnifiques ces toilettes, j'ai jamais vu pus beau :lol: :lol: :lol: Joli travail Dav Bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.