Posté le : 19-12-2008 à 22:11
Coucou les coupines
Désolé de ne pas être venue avant mais bon pas trop le temps et quand j'en ai eu et ben plus d'internet. On a un gros souci de connexion en ce moment ca me gonfle
J'ai fait une grosse bêtise aujourd'hui, j'ai eu envi de me promener avec Mathéo dans sa poche kangourou et prendre le toutou en laisse. Au début de la promenade ca a été nickel revan faisait même attention au bébé et au retour un chien a agressé rean, au départ il s'est défendu et d'un coup il s'est jeté dans mes jambes je me suis pris les pieds dedans et je suis tomber sur le ventre avec Mathéo en dessous, j'ai retenu sa tête comme j'ai pu mais j'espère qu'il n'a rien eu. Il n'en a pas l'air mais ca pourrait ne pas se voir.
Mathéo aurait pu être vraiment blessé aujourd'hui j'ai vraiment fait n'importe quoi et je m'en veux beaucoup
Bon moisniversaire en retard a vos crevettes.
Un sujet plus joyeux, j'ai eu son nouveau siège auto, c'est son cadeau de noël, c'est pas un jeu mais c'est plus important, c'est la marque kiddy confort pro.
Marie :arrow: C'est marrant ca la dernière fois que j'ai mesuré Mathéo il faisait 72 cm aussi. Par contre pour le poids un peu plus 8kg900.
C'est un débrouillard ton loulou il va surement bientôt galoper comme un lapin.
Oui tout a fait pour vous revoir, ca me manque de pas vous voir en vrai, surtout que nos crevettes ont du toute bien changée et en photo c'est pas pareil.
Alors les travaux des toilettes ca avance?
Caro :arrow: contente que ton institut reparte a nouveau ca me fait très plaisir. Ça doit être marrant quand elle applaudi après son bib. MAthéo je sais pas s'il marchera vite il fait plutôt le casse cou quand il est dans le trotteur.
J'espère pouvoir aller faire un tour au marché de noël demain, comme ça je pourrais venir te faire coucou.
Maintenant qu'Alex est revenu d'Allemagne j'espère avoir le temps de venir vous parler plus souvent
Bisous et bonne nuit