Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 35)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 15:49
Bon courage pour lundi, t'inquiète pas ca va aller j'en suis sure. Alex a dit que la 1ere fois qu'il s'était fait opéré juste après il a été faire les magasins avec sa mère alors tu vois faut pas avoir peur Je penserais très fort a toi Profite quand même de ton week end Bisous a toi et a ta puce Bonjour a Ton zhomme
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:56
Marie vers les 8/9 mois lola pleurait la nuit on a cru quelle avait peur du noir ou quelle fesait des cauchemard Resulat des courses des qu'elle pleurait on la prenai la calmait puis hop re dodo bien souvent ca marchait Nous sommes un peu contre la faire dormir avec nous donc parfois on la laisser pleurer et ca marché! ms finalement on ne sait pas a quoi ca a eté du!!! Dailleurs ca la refait il ny a pas longtps (retour de vacances) Jespere que Tom va bien et que ces nuits vont sarranger.... Caro bon courage pour lundi Elise gros bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:52
Coucou les coupines!!! Vous allez bien? Vous avez vu il a neigé aujourd'hui, dommage ça n'a pas tenu :cry: Pour l'instant Mathéo a des nuits toujours pareil, je peux pas dire il n'a jamais vraiment fait ses nuits. Aujourd'hui ca a été calme, j'ai été seule toute la journée jusque 17h environ, Alex était du matin et après il a dormi toute son après midi. Bonne soirée Bisous a vous et vos loulous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:56
Coucou les filles Vous allez bien?Vous avez passez une bonne nuit? Caro pas trop dur? T'inquiète on pense fort a toi, ça va aller. Même pas mal. Marie :arrow:alors ton zouave se calme? Moi cette nuit rebelote, Mathéo s'est réveillé et ne s'est pas rendormi tout de suite, il a fallu lui changer les idées. Par conte je pourrais pas faire comme Marie et le prendre avec moi dans le lit car Alex refuse catégoriquement, il ne veut même plus que je le prenne dans le lit pour les petits câlins au matin et même le soir :cry: :cry: :cry: alors je suis super déçue car j'adorais ça moi. Bon aller bonne journée et gros bisous a toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:17
Coucou les filles Je viens juste vous dire bonne nuit Alors Caro ce pied ça donne quoi? Bisous les filles et a vos loulous aussi
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:18
Je vien aux nouvelles ca c'est bien passée . J'ai bien au mal cette nuit maintenant ca va mieux :lol: . Bonne journée les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:13
Coucou les coupines Vous allez bien? Vous aez bien dormi? Moi pour changer, ben non puisque mon cher bébé a encore pleuré j'ai du le bercer, l'occuper et tout pendant 1 heure, pour bien faire les 2 mobiles n'avaient plus de piles :twisted: :twisted: Il est fort raleur en ce moment je crois que ce coup ci les dents commencent a bien travailler Caro contente de voir que tu vas mieux.Soigne toi bien. Marie :arrow: t'es ouuuuuuuuuu? Vous allez bien au moins toute la petite famille? Bisous les filles et vos loulous aussi
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:51
bonjour les filles :wink: apparemment tout le monde va a peu pres bien ! elise pour moi aussi les nuits ne sont toujours pas au top :evil: charlotte contente de te revoir sur le post ca fais plaisir! bon ben facon je crois que je vais finir par le laisser pleurer :wink: caro contente que tu es un peu moins mal dav fais une ptite sieste et apres on va a babou j'aimerai acheter unsapin et de la deco de noel et des rideaux si je trouve a ce soir je repasserai promis
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:37
Bonne course alors Aller maman martyriseuse de bébé, laisse le pleurer :lol: :lol: :lol: . Moi je le laisse plus pleurer, j'ai déjà essayé mais il ne cède pas :cry: Bonne sieste a ton chéri et bonne course par la suite Le sapin j'ai pas de place cette année, ca sera l'année prochaine car la maison étant trop petit on peu pas concilier sapin et parc dans la même pièce Ce soir j'essayerais de repasser mais comme j'ai country jusque 20h30 après c'est chéri qui squatte l'ordi Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:34
Coucou les copines Me voilà de retour au boulot , c'est dur dur car j'ai mal au pied mais bon ca va aller . Qaund on veut on peut :lol: :lol: Faut bien se motiver !!!! Alors élise ca a été la country . T'a vu qu 'il y a un truc de conutry à calais ce week end ?????
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:11
coucou les filles vous allez bien? Caro ca va depuis ce matin tu ne soufre pas trop? Marie ca a été tes achats de noël? et ton fiston il ne pleure pas de trop? La country c'était pas mal, mais notre prof a du mal a être aimable des fois. Les bals je fais pas trop, aller toute seule c'est pas marrant bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:22
[quote:ede91d5827="lisou59"]coucou les filles vous allez bien? Caro ca va depuis ce matin tu ne soufre pas trop? Marie ca a été tes achats de noël? et ton fiston il ne pleure pas de trop? La country c'était pas mal, mais notre prof a du mal a être aimable des fois. Les bals je fais pas trop, aller toute seule c'est pas marrant bisous[/quote:ede91d5827] Ca va je suis dopée au dafalgan :lol: :lol: :lol: c'est surtout la nuit que je souffre chez pas pourquoi mais bon encore une heure à bosser et zhomme vient me chercher peux pas conduire :lol: et après l'infirmier vient me voir pour mon pansement .
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:03
coucou les filles je vois que vous allez bien meme si ton pied te fais un peu souffrir caro hier je suis aller a dunkerque sans tom, son père l 'a garder 2 heures ben c'était la 4 eme fois depuis qu'il est né que je me séparais de lui mais ça m 'a fais du bien !!! je pense meme que je vais le laisser a dormir chez ma soeur bientot parce que j 'ai envie de sortir !!! voila sinon rien de neuf tom ne refais toujours pas ses nuits :evil: et vous quoi de neuf ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:41
T'a bien raison ,il faut te prendre du temps pour toi et pour vous !!!!! Mais c'est vrai que c'est pas évident du fait qu'il ne fait pas ses nuits mais ca viendra ( a 3 ans , tu me comprends hein le chiante comme dit ta maman) :lol: Mon pied ca va , cette nuit j'ai bien dormi mais l'infirmier ets pas content car j'ai l'orteil tout gonflé car normalement je ne dois pas marcher dessus mais je ne peux pas faire autrement donc bon , si ce soir je suis encore comme ca il m'envoie voir le doc !!!! Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:43
Coucou les filles Alors vous allez bien? Ben je vois que je ne suis pas la seule a ne pas être venue poster aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Désolé mais mon fiston a été particulièrement grincheux et pot de colle. Il a fait que 2 toutes petites siestes. Et je n'ai même pas u le mettre plus de 15 minutes dans son parc. Il a voulu être a bras, ou il pleurnichait toute la journée. En temps normal je fais avec mais la j'ai le cou coincé et a chaque fois que je le prends ça me fait mal. Alors Caro t'as tenu le choc jusque ce soir? Pas trop gonflé ton orteil? N'oublie pas de faire un bisou a ta puce de ma part. Y a quelques jours on a reparler de sun parc au mois de septembre avec Alex. Il m'a demandé si on en parlait encore. Marie :arrow:t'as bien raison de prendre un peu de temps pour te reposer, ton loustic n'a pas l'air très sage en ce moment et comme tu ne travaille pas du coup tu passe toutes tes journées avec, et la il te faut une coupure pour te retrouver, je te comprend tout a fait. Ne travaillant pas non plus je vois ma crapule toute la journée et heureusement que j'ai mes activités pour me changer les idées. Bisous les coupines Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.