Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 34)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:34
Coucou les coupines vous avez bien dormi? Moi ca peut encore aller compte tenu du fait que babynous est enrhumé. Bon je vous laisse je dois aller réveillé mon chéri Et après départ pour Lille Bon dimanche Bisous les filles et a vos loulous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:16
Coucou les filles Vous allez bien? Visiblement au moins Marie a bien dormi :D :D Nous ici on a presque pas dormi depuis 3h du mat, la je vais essayé d'aller dormir. Hier le salon était pas mal, Mathéo a adoré son massage en tout cas, dommage qu'il y avait du monde. Une pensée pour notre pauvre Caro qui se fait opérer aujourd'hui. Bon courage!!! Alex doit bientôt y passer aussi pour un ongle incarné également Bonne journée quand même Bisous a vous et a vos bébés
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:35
coucou les filles t 'es aller au salon du bébé, on devait y aller normalement mais dans ma petite tete j 'etais persuadé que c'etait la semaine prochaine !!! tant pis sinon quelles nouvelles? ma pauvre caro c'est vrai que c'est aujpurd hui que tu te faisai torturer le pied !!! ben j 'espere que tu n'as pas trop souffert quand meme !!! ici ca fais 3 nuits que tom dors dans son lit et 2 nuits qui se reveille plus du tout LE PIED!!!! a demain les filles ou a taleur je vais faire la popotte bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:03
coucou les filles Ben non c'est c'était pas hier que je me faisais opérer j'avais rdv avec le chirurgien , il pouvait me le faire mais je ne peux pas marcher après donc pas possible donc c'est la semaine prochaine lundi à 14h45 mais merci d'avoir pensé à moi :lol: J'espère que mathéo va mieux :lol: tom :arrow: cool qui'il refasse ses nuits :lol: Sinon j'ai acheté des kickers à emma chez chauss mome 60 € la claque
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 23:04
Coucou les filles Désolé je suis pas venue aujourd'hui, j'en ai pas vraiment eu l'occasion Mathéo n'est toujours pas guéri, mais ça va ce n'est qu'un rhume, au départ j'avais peur que ce soit plus grave. Ça va t'as encore 1 semaine pour te préparer psychologiquement. Pas donné la paire de chaussure pour la puce, mais bon comme il faut des bonnes chaussures, tout de suite c'est cher. Bon moisniversaire a Emma!!! Marie :arrow: ça y est Tom a retrouvé le chemin de son lit? Bon je vais me coucher Bonne nuit Bisous a vous et vos loulous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:48
Coucou les filles Alors comment vont vos petits bouts ils ont bien dormi , mathéo va mieux ??? Moi emma pête le feu comme d'hab , elle s'est levée toute seule dans son parc, mais chez nounou donc je l'ai pas vu :cry: :cry: enfin pas grave elle le referra :wink: Allez bonne journée les filles Bon moinniv mathéo 6 mois
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:27
coucou les filles je passe en coup de vent pour souhaiter une joyeuse demi année a mathéo :lol: :lol: j'espere que vous allez bien etque les bebes aussi tom n'a pas dormi depuis l 'apres midi il est un peu infernal :twisted:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:58
Coucou les coupines!!! Merci pour Mathéo ca fait super plaisir que vous ayez pensé a lui. Il va bien, touours enrhumé mais il arrive mieux a dormir, il ne s'est réveillé que 2 fois cette nuit pour sa tétine. Je l'ai pesé pour ses 6 mois, il fait 8kg750 le petit poids plume, je saurais sa taille demain. c'est sa visite des 6 mois. Aujourd'hui désolé de ne pas être venue plus tôt mais plein de trucs a faire, promenade de toutou, occupation de bébé et gros mais alors gros ménage car on va déplacé des meubles. et ce soir réunion Vous aez fait quoi vous? Vous allez bien? Marie bon courage avec ton petit bout, au moins il dort la nuit c'est déjà mieux qu'avant Caro, t'inquiète a tout les coups tu la verra marcher après c'est vachement bien qu'elle sache se lever toute seule la belle demoiselle. Alors toujours pas d'idée de sortie toute ensemble? Bisous a vous et vos loulous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:17
Petit coucou Ici tout va bien... jevous lie de tps en tps .... Rien de spé a racconter lola tjrs cool a l maison on se fait au nouveau meuble et le fofo continue de tourner doucheent ms uremnyt je mexcuse mon clavier deconne depus ce matin iloublie des lettre des espaces cst embettazt.... gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:44
Coucou charlotte :youpi: :bravo: :youpi: Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles , par contre tu nous lie et tu ne poste même pas un petit bonjour :what: :cry: . Apparemment lola va bien c'est le principal :lol: :lol: . N'hésite pas à revenir nous dire un patit coucou ca nous fera plaisir :lol: marie et élise :arrow: vous êtes ou les filles ??
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:22
Coucou les filles Je viens 2 secondes. Ce matin visite du médecin 8kg750 et 71,5cm pour Mathéo pas mal hein!!! Après c'est les courses, ensuite démenagement de meubles et la on va a la cité Charlotte contente de te lire Caro :arrow: t'inquiète je viens dès que je peux Marie :arrow: alors Tom toujours énervé? Ou il s'est calmé Bon je dois y aller Gros bisous a vous et vos loulou Bonne soirée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:24
hé oui mais jai pas trop le tps en ce moment donc je viens voir comment vous allez!!! Allez je file biz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:13
bonjour les filles charlotte cool d avoir de tes news ca fais plaisir !! j espere que vous allez bien hier on est aller a la cité acheter lesiege auto pour tom parce que le cosy commence a etre vraiment juste, c'est une crevette mais quand meme :lol: donc on a pris un siege auto qiu tourne a 360 degres mais pas le super cher la c'est la marque bulgom et c'est un winnie (j aime pas mais c'est pas trop grave!!) tom a fais une bonne nuit c'est tout ou rien avec lui .... charlotte est ce qu a un moment lola ne faisait plus ces nuits? je reste dans le coin a taleur les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:25
coucou les filles Vous allez bien? Qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui? Moi ça va, Mathéo est toujours enrhumé mais ça commence quand même a aller mieux. Aujourd'hui j'ai pas pu venir avant car ce matin ma sœur et moi on s'est coupé les cheveux mutuellement et le bain de monsieur. Du coup maintenant je dois faire la vaisselle et essayé de faire du vélo d'appart. Et tout a l'heure de la danse. Marie :arrow: tiens toi aussi t'as été a la cité hier? J'y été aussi, on n'a pas du y aller en même temps, puis avec le monde qu'il y avait c'était pas trop évident de se voir. Tu l'a trouvé a toys ton siège auto? Tom t'as fait une bonne nuit et moi aussi mon loulou a dormi toute sa nuit sans se réveillé une seule fois Caro :arrow: alors quelle nouvelle? Bientôt en week end? a tout a l'heure Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 15:01
Hello Ben les nouvelles c'est que je commence à avoir les chocottes pour lundi (ouh la trouillarde !!!! ) :oops: mais bon . La j'ai bientôt fini , je vais préparer mon mot pour marquer que mardi c'est fermé et changé le message sur le répondeur . Voilà , contente que vos petits lous dorment mieux . Bon week end les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.