Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 31)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:48
coucou les filles que faites vous de beau aujourd'hui? le temps pas terrible mais tant pis on fera avec ce matin je coiffe mes 2 beaux frères et Alex, après un peu de ménage , kiné a 15h30 et après je coiffe ma cousine. débordée quoi. au moins je ne m'ennuierais pas 1 seconde a tout a l'heure bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:27
coucou elise en effet tu vas pas t ennuyer !!! :lol: desolé j ai pas eté la du week end mais samedi repas a lille chez ma soeur ! et dimanche j'ai fais une rencontre avec des marsiennes 2008 au touquet (si tu veux voir les photos elle sont dans le post des recontres des marsiennes !!! ) je repasserai plus tard je vais essayer de coucher tom qui rale gros bisous :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:42
Coucou Caro m'avait parlé de votre rencontre, elle était déçue de ne pas pouvoir y aller J'ai vu les photos elles sont vachement chouettes, ça en faisait du petit monde la bas, vous avez du bien vous amuser. Alors t'as réussi a coucher ton petit bout? A tout a l'heure bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:18
Coucou les filles Alors c'est la forme? Ce matin j'ai fais l grand ménage, ça m'a pris toute la matinée jusque passé midi, heureusement que Mathéo a fait une grande sieste. :lol: :lol: :lol: Cet après midi c'est Dunkerque, j'ai une quantité phénoménale de chose a faire. Qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui? Bisous Bonne journée
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:27
salut elise :wink: t as eu du courage, moi j ai une tonne de menage mais j ai la flemme!!! cette apres midi on va pas faire grand chose dav est de l ap midi et vu le temps je pense pas que je vais le sortir le petit en plus depuis hier il etait en diarhé mais la ca va mieux je te souhaite une bonne apres midi sur dk ps: faudra se refaire une petite apres midi un de ses 4 ! !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:39
Hello les filles Vous avez passé un bon week end ??? Moi ca a été Samedi levée à 7h 30 :twisted: ( pour une fois que je bosse pas ) pour aller chercher ma filleule à 100 kms de chez moi pour qu'elle passe le week end chez moi . Samedi après midi cité europe avec le temps de merde qu'il faisait il vallait mieux rester au chaud, le soir mac do pour faire plaisir à ma filleule . Dimanche ballade avec elle et emma ( j'ai fait le tour du puytouck ) et après ces parents sont revenus la chercher .. Hier on a rien fait a si on a regarder les frères schott (on est accro) saison 5 . Et après petite ballade pour dire de sortir un peu Et aujourdui boulot ... Voilà 3615 my life En tout cas pour se revoir je dis OUI OUI OUI :!: :!: :!: Alors on remet ça quand ???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:54
Coucou les filles Ca y est je suis revenue de Dunkerque, on a fait 2 magasins de tissu ben on a pas trouvé notre bonheur :cry: :cry: :cry: j'espère que ça sera mieux au moment de carnaval Après on a été a un magasin de chaussure, pareil j'ai pas trouvé mon bonheur. et en dernier on a été voir la patronne de ma sœur. La a la maison tout le monde dort, Alex a une chambre mais il est amoureux du fauteuil du coup je dois me faire discrète. Tout a fait d'accord pour se refaire une sortie mais faut vraiment 1 endroit chaud ce coup ci, la il fait trop froid. Ça manque de pas faire une sortie avec vous, j'ai bien appréciés les 1ere Caro :arrow: ben dis donc sportif l samedi, ça c'est bien passé, elle était contente de te revoir ta filleule, elle a passé un bon week end? Elle a du trouvé Emma changée. J'espère que ta journée ca a été. Marie :arrow: alors le pauvre Tom il a pas de bol avec ses microbes. C'est pas évident de faire quelques chose a l'extérieur surtout avec les enfants, comme Alex ne voulait pas venir a Dunkerque il a garder Mathéo au chaud. Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:40
coucou regardez ma star en plein boulot [URL=http://imageshack.us][img:3a9956a6e7]http://img204.imageshack.us/img204/4115/dscn1393lt3.jpg[/img:3a9956a6e7][/URL]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:01
coucou le filles élise :arrow: je vois que tu as mis mathéo dans le trotteur ca a l'air de lui plaire en tout cas :lol: :lol: il doit être content lui qui veut être debout :lol: marie :arrow: alors on déserte ????? Sinon ben moi emma est enrhumée aujourd'hui elle a pleurée cette nuit elle avait le nez qui coule , ca doit être moi qui lui a refillée :cry: car moi c'est ma filleule qui me la donnait :( . Vous savez pas si il existe de l'homéopatie que l'on peut leur donné en prévention pour éviterles rhumes etc... Bonne journée les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 12:44
bonjour les filles :wink: elise super la photo de mathéo dans le trotteur ( kes qu il est beau ce petit!!) pas d ' idées si on veut se refaire une sortie par contre !! caro je sais pas si ca existe de l homéo pour ca !!! mais je pense pas elise va falloir que tu retourne en ville faire les magasins alors si t as rien trouvé !! sinon tom a bien dormi et dans son lit cool !!!! je repasse apres biz :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:52
Coucou les filles Vous allez bien? Moi très bien mon loulou a fait 22h jusque 8h40 il ne s'est réveillé que 2 fois, 1 fois car son père est parti au boulot et il l'a réveillé en ce préparant. Caro :arrow: oui j'ai mis quand même Mathéo dans le trotteur, les 1er jour il a franchement hurlé, ca n'allait pas comme il voulait il ne savait pas se tenir. Mais maintenant il s'éclate,et un truc (bon c'est crade mais ça me fait rire) c'est un vrai laxatif pour lui le trotteur, systématiquement j'y ai droit :lol: :lol: :lol: Elle t'a offert 1 sacré cadeau ta filleule :lol: :lol: pauvre Emma. Pour ce qui est de l'homéopathie le problème c'est que si tu donne alors qu'a ce moment la elle n'a rien l'homéopathie peut provoque des symptômes du rhume au lieu de soigner d'après ce que m'a dit la pharmacienne. Marie :arrow:la c'est vrai que j'ai un trou pour la sortie, nos bébés étant trop petit pour les salles de jeux. Oui faudra que je retourne voir pour les costumes mais je me demande si c'est pas mieux d'attendre Carnaval pour ça Ca doit te changer que Tom refasse ses nuits, surtout beaucoup de bien Bon j'y vais A tout a l'heure Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:59
Coucou les louloutes Vous allez bien? Moi ca va, j'ai passé une bonne nuit, Mathéo s'est levé a 8h15 donc c'est le bonheur. vous faites quoi de beau aujourd'hui? Ben moi le ménage a déjà été fait par mon chéri hier soir pendant que je dormais, trop gentil mon chéri!!! Ce soir je vais faire des courses au magasin a Bourbourg bonne journée les mamans Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:32
Coucou Alors aujourd'hui j'ai eu rdv chez l'ophtalmo por emma , après deux heures d'attente normalement tout va bien elle a juste les yeux plus petit (croissance des yeux plus faible ) donc à surveiller mais sinon elle a les deux yeux nickel suis rassurée :wink: Sinon bas moi je suis a&u boulot , bientôt fini dans 30 mn je suis en train de faire un soin (qu'est ce que j'aimerais être dans le fauteuil ) Voilà bonne soirée et bonne nuit les filles A demain
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:54
Coucou Alors vous avez passé une bonne journée? J'ai profité du peu de soleil qui avait pour aller me promener sur la plage avec toutou et après sur le port avec Mathéo quand il s'est réveillé. Nous avons ensuite été a Ziman a Bourbourg et ensuite country. Tant mieux si pour Emma s'est pas grave, pour un petit des lunette c'est pas trop pratique, même si j'en connait un du même age qu'Emma qui porte des lunettes. Oh oui tu apprécierais d'être sur le fauteuil avec une esthéticienne comme toi a côté :lol: :lol: :lol: Marie t'es ou? et ta journée a toi ça a été? Bisous les filles et a vos bout de chou Bonne nuit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:57
Bon là l'heure est grave le post est à l'abandon Marie :arrow: tu ne viens plus poster nous on ets triste :cry: Elise :arrow: j 'ai repris du poil de la bête , le moral va mieux aujourd'hui car j 'ai du boulot et du passage ce matin , pourvu que ça dure . J'espère que vos loulous dorment bien en ce moment , moi emme sort sur le ventre en ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.