Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 29)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:20
voila, la couleur est sur ma tête faut que ça pose, c'est pratique 1 sœur coiffeuse. :wink: J'ai fais du violine espérons que ça fera joli La puce va avoir sa 1ere dent, elle devient une grande, ca doit te faire bizar qu'elle se tienne debout toute seule dans le parc. Vive le camilia Profite bien de ta séance de coiffure, détends toi bien Et les granules pour Monsieur Tom?Ça doit surement pas faire effet le 1er jour. Cet après midi mon chéri veut aller se promener avec la C8, il se sent comme un gamin qui vient d'avoir 1 nouveau jouet. Je suis contente, ça remplace pas une personne disparue mais au moins la voiture lui change les idées. A toute a l'heure Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:35
On est tous pareils quand on a un nouveau truc, on ets tout content , je suis pareil aussi Bonne balade alors Et oui quand je la vois me sourire en étant debout , je me dis mon p'tit bébé :cry: et oui nostalgie quand tu nous tiens :!: Pour moi ce soir côte à l'os en belgique , j'adore hum , ben oui c'est emma qui veut y aller alors ben on obéit !!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:17
c'est trop mignon de se sacrifier comme ça pour le bien de sa fille :lol: :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:27
bon ben finalement on va pas se promener, je viens de finir de me préparer et il me dit qu'il vient de le mettre au lit :cry: :cry: :cry: Tant pis ce sera pour demain
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 07:37
Coucou les filles!!! Vous allez bien? Moi debout a 7h de la nouvelle heure. Eh oui fiston ne sait pas encore lire l'heure :lol: :lol: :lol: Surtout qu'on s'est couché a plus de minuit parce qu'on a fait une soirée avec des copains, et encore on est rentrés largement avant tout le monde. Alors vous faites quoi de beau aujourd'hui? Marie :arrow: alors ta nuit? Tom vous a laisser dormir? Caro :arrow: elle était bonne cette côte a l'os? A tout à l'heure Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:14
coucou les filles :wink: bon ben tom s est levé a 7h45 donc ca va mais il a dormi avec nous vers 1h du mat' il s'est reveillé et plus moyen de le faire dormir donc cododo !!! mais enfin ca me gene pas trop c'est pas quand il aura 15ans qu il me fera des calins dans mon lit donc j 'en profite :lol: elise alors tu vas aller te balader cette apres midi ? caro j espere qu émma a ete sage au resto et que vous avez pu vous empifrer !!!! :lol: :lol: :lol: bon ben vu le temps faut trouver qq chose a faire en interieur aujour dhui !!! biz a +
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:14
ah ben ca va t'as pu dormir un peu. Moi c'était pareil quand Mathéo j'arrivais plus a l'endormir, je le prenais avec moi dans le lit quand le papa était parti travailler. Ben oui je vais me balader mais seulement de l'autre côté du canal donc 10 minute de route. Laisse tomber la promenade, on va dans la famille a Alex ca me dérange pas c'est juste que c'est pas comme ça qu'on va rouler. Demain on doit aller a Dunkerque à la sous préfecture pour la carte grise, on roulera un peu au moins. Bon courage pour trouver une activité intérieure Bisous a toutes a+
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:03
Coucou les coupines Vous avez bien dormi? Mathéo s'est réveillé cette nuit mais par rapport a certaines fois ça va encore. Vous faites quoi de beau aujourd'hui, surtout qu'il y a du soleil? Ce matin ménage, cet après midi sous préfecture pour la carte grise, toto pour le tissu des costumes de danse et auchan. Après rendez vous chez le kiné. Marie :arrow: ton petit bout te laisse dormir? Caro :arrow:alors ce week end ca a été? ca va tu profites encore aujourd'hui A tout a l'heure bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:04
Coucou les coupines Aujourd'hui grosse journée, j'ai eu le temps de faire tout ce que je voulais. J'ai même rajouté la promenade de Mathéo (il fallait profité du soleil) et le toutou est venu avec du coup J'espère vous voir demain Gros bisous a vous et aux petits bouts Bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:05
Coucou Désolé j'ai désertée tout le week end :oops: Ma côte à l'os était très bonne , et emma a été très sage (comme d'hab en même temps Dimanche elle s'est réveillée à 9h30 (nouvelle heure ) :lol: :lol: :lol: trop cool ma fille :lol: je m'inquiétez de devoir lui donner son bib une heure plus tôt , ben tout compte fait c'est une heure plus tard :lol: Dimanche matin , on ets allé à la brocante et dimm midi on a manger chez mes parents car ma famille de savoie est arrivé , donc après direction bergues ( et oui les gosses voulait voir la carillon , etc) sous la pluie en train de marcher dans bergueson été tremper :!: :!: Mais bon on voulait leur faire plaisir Hier matin ménage , hier après midi , achat siège auto deuxième voiture car le cosy commençait à être juste ( les gosses ca nous ruine ) et après direction carrefour pour les courses :wink: Voilà mon week end Bisous à tout à l'heure les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:09
coucou les filles je suis speed speed speed je reviens apres gros bisous :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:10
Marie ???????????????????? Ou est tu ???????? Ca yest je repette une duritte
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:35
Bonne soirée les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:12
coucou les filles j'ai pas eu une minute a moi !!!! journée bien remplie aujour dhui tom dors deja en meme temps c'est pas etonnant il a du dormir 1h 15 sur toute la journée je serai plus presente demain promi j espere que vous allez bien et que les loulous aussi bonne soirée :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 22:36
Coucou les filles Vous avez passé une bonne journée? Moi fort occupée aujourd'hui entre ménage, grande occupation du babynous qui était grognon, papier de club, et country finalement j'ai pas eu de temps Vraiment désolée :oops: :oops: :oops: Demain je vais essayé de venir mais l'après midi de 13h30 à 19h je serais débordée, je vais faire du bowling avec mes louloutes et j'enchaine sur le ju-jutsu de l'autre côté avec mes phénomènes Caro :arrow: t'as eu un week end bien remplie, visiblement tu t'es bien amusée Marie :arrow: ca va t'as reussi a faire tout ce que tu voulais en étant speed toute la journée? Au moins Tom va passer une bonne nuit Bonne partie de poker a ton homme Bonne nuit Gros bisous a toutes et a vos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.