Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 27)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:41
Coucou Désolé Marie je t'avais pas vu. Contente que tu sois la Passiflora j'ai pas encore essayé. Tant mieux si monsieur Tom commence a se calmer En tout cas il ne fait plus de terreur nocturnes, et de cauchemar pour l'instant, j'ai essayé de l'homéopathie mais pas celle la. Caro courage toi c'est une pédicure qui te l'a fait moi c'est alex avec un couteau, j'ai souffert et a mon avis il va devoir recommencé:cryout: Viens nous raconté tes misères de petons après. :lol: :lol: :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:43
[URL=http://imageshack.us][img:cf32c0abfb]http://img530.imageshack.us/img530/8808/dscn1374nz5.jpg[/img:cf32c0abfb][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img530/dscn1374nz5.jpg/1/][img:cf32c0abfb]http://img530.imageshack.us/img530/dscn1374nz5.jpg/1/w640.png[/img:cf32c0abfb][/URL] Coucou je vous ai mis 1 photo des 5 mois de Mathéo Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:55
Quel tombeur ce matrhéo : il est tro beau :wink: Pour mon pied , ma mère me l'avais fait aussi et j 'ai souffert mais la comme je souffrais et que j'avais du mal a marcher , j'ai été voir le médecin et il m'a dit vous êtes à la limite de l'opération , alors la j'ai remué mon !!! et j'ai pris un rdv et j'ai bien fait normalement j'ai plus rien Voilà et en plus elle est très gentille et j'ai eu mal mais ca a été ... Plus de peur que de mal :oops:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:36
merci pour mon fiston :oops: :oops: :oops: La il n'a presque rien mangé Déçue :cry: Tant mieux si ça c'est bien passé pour ton pied. Contente que t'ai pas trop souffert. Au moins t'es tranquille. A tout a l'heure
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:02
trop beau ce mathéo ... il est malade qu il est rien mangé ? caro tu vois tu faisais la chochotte pour pas grand chose .... maniérée va!!! :lol: :lol: bon y a une copine qui va pas tarder a arriver .... bonne ap midi et a taleur surement :D
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:08
Non il est pas malade il est juste hyper difficile pour ses repas, les légumes, il commence a les bouder. Il préfère les p'tits gouter que j'achète, ou les fruits mais pas les légumes. Bonne promenade Marie, et merci pour Mathéo:oops: Moi aussi je vais aller me promener mais avec mon chien :lol: :lol: :lol: Ça va caro pas trop mal? A tout a l'heure Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:13
Maniérée ??? Tu te permets bien des choses sur mon compte non mais :!: :!: je rigole bien sur mais c'est vrai que j'en menée pas large tout à l'heure La ca va j 'ai mal mais c'est supportable c'est normal elle a trifouillée Bonne balade les filles :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:18
c'etait pour rire caro hein !!!! tu m'en veux pas ? :lol: :lol: ben on va pas aller promener on va rester la avec les petits ! bon ap midi :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 15:24
Biensur que non je ne t'en veux pas , humour, je précise humour :lol: :lol: tu m'a fait rire quand j'ai lu ça. Bon aprèm à toi et à ta copine :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 17:24
Coucou les filles Alors on se bataille pour les orteils de Caro :lol: :lol: :lol: Moi c'est pareil quand Alex va me trifouiller les orteils j'ai mes boyaux qui se retournent. Je confirme bien quelques chose, mon fils ne veut plus que des petits gouters tout fait c'est meilleur. Ou un petit pot, mais le bib c'est la bagarre. J'ai été me promener a la plage avec toutou pendant que ma mère faisait attention que Mathéo ne se réveille pas de sa sieste. T'inquiète Marie on avait tous compris que c'était de l'humour :lol: :lol: :lol: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:15
Elise :arrow: pouquoi tu lui met pas de la blédine aux fruits dans ses bib ca t'evitera de toujours lui donner des petit gouter ....
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:42
Merci pour ton idée. Faut que j'en mette plus, car j'en met déjà mais en petite quantité donc ca ne doit pas lui suffire. Eh oui Mathéo est un gourmet :lol: :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:55
Bon je vais surement bientôt partir au resto Bonne soirée Bonne nuit Bisous a toutes et a vos loulous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:31
Bijour :wink: Alors comment ça va les filles aujourd'hui par ce temps magnifique ( humour), il est 9h30 on dirait qu'il est 7 h , c'est hallucinant , j'espère que le week end s'annonce meilleur. Dimanche, j'ai de la famille de qavoie qui arrive ca me fait plaisir il pourront faire connaissance avec emma :wink: élise :arrow: alors ce resto ??? Ta été ou ?? Ta mangé quoi ??? Ben oui suis très curieuse :roll: marie :arrow: alors les nuits de tom ca s'arrange avec l'homéophatie ... Bone journée les filles , moi je dors tout deboot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:52
Coucou les coupines!!! Vous avez bien dormi? Moi pas trop mais c'est pas la faute du bébé, il nous a fait une nuit complète. :D Eh oui j'ai fait la grande gueule hier a Pizza Paï (eh oui encore), c'est un resto qu'Alex adore. On a testé la pizza au mètre c'était bon. Enfin aujourd'hui c'est pas trop génial, Alex a était a l'enterrement de quelqu'un de sa famille, il n'a pas voulu que je vienne, je suis triste dans les moments comme ça il ne veut jamais que je le soutienne:cry: :cry: :cry: . Et on a notre nouvelle voiture, j'espère que ça lui remontera le moral. A tout a l'heure les filles Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.