Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 25)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 11:01
Coucou les louloutes vous allez bien? Moi ca va, j'ai passé une nuit épouvantable mais ça va Alors Caro t'as décidé de garder ta puce finalement? lol. C'est cette nuit que j'aurais bien mis Mathéo aux encombrants moi. lol Donc au bout de 1h30 a essyer de l'endormir et qu'il n'y avait rien a faire il est venu passer 2h dans le lit avec moi. Son père l'a remis dans son lit en rentrant du boulot. Ça va t'as bien profité de ton dimanche. Ben t'as bien raison. Dimanche était vraiment une belle journée. Un soleil magnifique. Une de mes amies m'a appris qu'elle allait être maman. Une future avrilette 2009. :D Toi aussi t'as cette impression que notre post péri :cry: :cry: :cry: Aller faut remonter ça, nous n'allons pas le laisser mourir sans nous battre :lol: :lol: :lol: Oui je sais ne le dites pas je suis cinglée :lol: :lol: A tout a l'heure Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 11:52
Je suis toute seule :cryout: :cryout: :cryout:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:58
coucou les filles je vois que vous allez bien en gros a part mathéo qui fait toujours des miseres a sa mere ce coquin lilou aux encombrants !!!! :lol: :lol: quand meme c 'est precieux ces betes là, remarque ca doit se revendre cher :mdr: :mdr: :mdr: :fou: tom s est révéillé qu 'une seule fois cette nuit vers 6 heure pour sa tétine et levé a 8h15 (il dormait depuis 20h10 ) et ce matin il a fais une méga sieste de presque 2 h avec son papa !!! on va aller se promener cette apres-midi mais on a pas encore trouvé enfin on va trouvé .... a taleur les filles bisous a charlotte :hey:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:03
Oh j'ai oublié de souhaité un bon moisniversaire à Tom hier :oops: :oops: :oops: Oh oui ça vaut cher ces bêtes la même si des fois on a envi de leur tordre le coup.:lol: . Mais bon après ils se rattrapent toujours avec leur sourire bonne promenade Marie Je t'envie sur les nuits de Tom Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:08
Non tu n'ai pas seule :lol: :lol: :lol: Mathéo arrête de faire des misères à ta mère . Non mais marie :arrow: bon anni avec un jour de retard :oops: Bonne promenade
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 18:18
Bonne soirée les filles A demain :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:26
Coucou les coupines!!! Vous avez passé une bonne nuit? Moi oui mais pas le papa ni le bébé. Mais moi ca a fait trop du bien de dormir!!! Ce qui m'étonne ce matin c'est que j'ai plein d vertiges mais bon. Hier j'ai été sur Dunkerque pour voir la mutuelle, les séances d'osteo c'est tout de notre poche mais le principal c'est que Mathéo aille mieux. Et un petit tour a France loisir pour mon bouquin. Je suis contente, si tout va bien j'ai a voiture la semaine prochaine, Caro je te la montrerais le 30. Vous faites quoi de beau aujourd'hui? bon courage pour la bosseuse!!! Gros bisous et bonne journée A tout a l'heure
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:03
coucou les filles j arrive pas a poster depuis ce matin mais la ca va ca remarche :bravo: ici tout va bien comme d hab !!! c est vrai que le principal c est qu il aille mieux mais je crois que c est pas donné l ostheo quand meme ouai c est vrai ca bon courage a celle qui bosse !!! cet apres midi je vais voir une copine qui a accouché lundi dernier .... cool et apres je sais pas vu le temps pas grand chose :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:35
Coucou C'est chian quand on arrive pas a poster C'est pas donné l'osteo mais ça a était efficace il va mieux, et si j'avais pas été ben il serait encore avec son torticolis. donc ca vaut le coup quand même malgré qu'on fait la tronche quand on doit les donner les 45 euros. Il va te paraitre immense Tom a côté du petit bout. Charlotte s'inquiète de ne plus te voir sur l'autre fofo :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:08
Chose promis chose dut je suis aller poster sur l'autre fofo marie :arrow: té ou ma poule ??? Je t'ai envoyé un message privée élise :arrow: ben je sais pas quoi te dire je t'ai déjà tout dit sur msn ce matin ah si moi t'aime bien . :wink: charlotte :arrow: ben on te voi plus ici ???
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:00
recoucou oui tom paraissait immense a coté la pitite lilou (pour une fois!!! ) ensuite bain + bibi le temps passe trop vite.c est vrai que ca fais longtemps que je suis pas passé sur l autre fofo je vais y aller mais je suis fidèle a etre enceinte moi :mdr: :mdr: caro j ai bien recu ton message privé j étais parti toute l apres midi je t ai repondu chez les marsiennes !!! bon ce soir docteur mamour + ca se discute donc soirée teloche dans la canap en pij avec ma couette :oops: trop bien :mrgreen: a demain les filles bonne soirée :cop: :hey:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:00
coucou les filles on frole la page 3 :lol: :lol: ben ma soirée taloche sous le couette trop bien !!! et vous vous allez bien ? la on se prepare et on va faire un tour en ville a + les filles :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:17
La page 3 à non :!: :!: :!: :!: Marie :arrow: ben c'est plus quoi te dire je te parle sur l'otre post :lol: élise :arrow: té ou ma belle ??? cha :arrow: toi je sais ou t'es sur l 'autre fofo
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 09:34
Coucou Alors ca a été vous avez passez une bonne nuit ??? Moi coucher à 22h (à l'heure des poules ) je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis naze . C'est pas que je suis débordée de boulot :cry: Allez vais faire un tour sur l'autre :wink: Bonne journée les filles :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:43
Coucou les filles Oui vous avez le droit d'être fachées après moi, en fat l'autre fois je suis rentrée tard car je n'arrête pas en ce moment donc je voulais finir tranquillement ma soirée avec alex. Et hier je vais vous raconter ma calme journée :grand ménage dans la maison le matin. Après bataille rangée avec Mathéo pendant 1h pour le faire manger et dormir. Donc j'ai réussi a manger qu'a 13h30. Après a 14h j'ai fait mes papiers de ju-jutsu et ensuite direction Gravelines pour transférer de l'argent sur le compte de mon mari dans une autre banque et voir a la mairie car si on inscrit Mathéo sur une liste il aura un arbre a son nom dans la ville. Mais pour tout ça grosse galère car il fallait des papiers que j'avais pas. En rentrant j'ai eu le temps d'avaler vite fait quelques chose et Alex est arrivé du boulot et reparti tout les 2 pour la banque de mon mari pour le prêt de la voiture que nous avons obtenu. Ensuite retour a 18h15 à la maison et reparti a 18h20 pour la country car on faisait une photo de groupe donc il fallait venir, et enfin retour a la maison a 20h40. Bizarrement j'avais une grosse migraine, on se demande pourquoi :lol: :lol: et du coup le moindre écran de télé et d'ordi me faisait très mal alors tristement j'ai du aller me coucher sans venir vous voir. :cry: :cry: :cry: Et en plus j'ai du me lever a 5h30 car Mathéo pleurait jusque 6h45 comme ça donc le mal de tête est toujours plus ou moins la On était arrivé en page 3? pas possible déprimée. Caro :arrow: moi aussi voulais te dire, ze t'aime bien aussi :oops: :oops: Ben justement t'es pas débordée de boulot donc tu t'ennuie et t'es fatiguée. Ou tout simplement c'est parce qu'on arrive en hiver donc la fatigue arrive. Je voulais venir te voir ce matin mais il était midi quand j'avais fini tout mes truc a faire a Gravelines:cry: Alors tu devais avoir fini Marie :arrow: tu vois Tom t'as enfin paru grand,même si c'est a côté d'une crevette :lol: :lol: Ca t'as fait du bien ta soirée couette? ben vous devez vous en raconter des choses dans les marsiennes vous savez même plus quoi vous dire ici :lol: :lol: :lol: Cette après midi je vais a Calais, j'essaierais de revenir ce soir. J'aurais ma nouvelle tuture vendredi 24 a 14h. YOUPIIIIIIII A tout a l'heure les coupines Bisous, bisous bon courage a grande travailleuse Bon après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.