Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 24)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:13
Coucou les coupines!!! Vous allez bien par ce beau temps? Pensons a Caro qui travaille alors qu'il fait beau!! Pas trop triste Ca va mieux que ce matin ma mère me l'a un peu garder pour que je dorme. au bout de 3 nuit de pas dormir ça fatigue :lol: :lol: :lol: Alors pour cette nuit ça a été épouvantable il n'a vraiment pas beaucoup dormi j'ai du resté 2 fois avec lui dans le salon, j'avais déjà pas beaucoup dormi et je me suis encore fais engueulée à 5h parce qu'Alex était de journée et qu'il en avait marre de se lever ben il était gentil mais ca faisait que 1h30 que je dormais un peu :cry: :cry: :cry: Mais je pense avoir trouvé une technique pour le rendormir plus vite :D :D espérons que ça marchera. Alors Marie et cette veilleuse?? Ça fonctionne plus qu'avec le mien? C'est clair qu'ils abusent pour les produits de bébés ou même de femme enceintes d'ailleurs, comme c'est quelque chose que tu es obligée d'acheter ils en profitent, et c'est dégueulasse. a tout à l'heure bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:07
coucou les filles ici grosse nuit pour tom et pour moi !!! dav m a laissé dormir pour une fois ce matin je me suis levé a 11h du coup :oops: mais ca fait trop du bien je suis pas encore aller acheter la veilleuse mais cette nuit il s est reveillé que 2 fois il se rendort tout de suite je pense que son rhume n est toujours pas passé elise tu dois etre k.o essaie de te reposer si il fait une sieste le loulou caro pour les barriere regarde sur internet c est beaucpuo moins cher ou des fois en hyper ca va aussi par ce beau temps je crois que j ai aller promener avbec une copine cet pa midi et je vais aller chercher des chaussures pour tom vu qu il veut tout le temps marcher ce crapaud :mdr: a ta leur les filles :hey:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:09
et charlotte j espere que tu vas bien ..... je vais venir te voir sur l autre fofo :yes: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:43
re les filles élise :arrow: je suis désolée pour toi que tes nuits soit aussi agitées ... Pour le boulot je préfère quand même aller bosser même si il fait beau c'est plus agréable que de voir de la pluie à travers mes vitrines. Et de toute façon c'est vrai que j'aimerais avoir un peu plus de temps libre pour profiter d'emma , mais je ne pourrais vivre sans . J' adore ce que je fais .... marie :arrow: Comment tu fais pour dormir jusque 11h ?? Moi j'y arrive plus depuis longtemps :twisted: Même le week end je suis debout vers 8 h .... :cry: Et dire qu'avant je pouvais dormir jusque 13 h :cryout: J'aimerais bien défois y arriver charlotte :arrow: moi aussi maintenant je poste sur l'autre fofo Bisous les filles :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:35
NON NON ET NON A LA PAGE 2 :non: :gr: :cpavre: A demain les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:22
Coucou les filles Caro :arrow: ça c'est une des meilleures choses qui puisse exister, s'éclater au boulot!! Tu y passe plus de la moitié de ta vie autant aimer. Marie :arrow: ben ça va tu t'es bien reposé? Le principal c'est que ça t'as fait du bien!! Pauvre Tom et ses rhumes c'est une pitié. Mathéo aussi je crois qu'il a encore le sien. Au fait ça y est je vais avoir une nouvelle voiture!!! Et encore mieux mon loulou sait se retourner des 2 côtés maintenant :D :D :D comme je suis fière!! Bon je sais pour vous c'est pas extraordinaire ils savent déjà le faire mais bon. Aller je viendrais plus demain Mais la je suis très fatiguée bonne nuit a toutes et aux petits bouts Bisous, bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:33
Bonjour les filles élise :arrow: je suis contente pour ta nouvelle voiture . C'est quoi??? Félicitations à mathéo :bravo: , mais tu sais emma à deux mois deplus et elle ne sait pas le faire :oops: marie :arrow: tom ça va mieux ???
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:06
[url=http://www.emoticonland.net][img:3bd9b861fa]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/pann056.gif[/img:3bd9b861fa][/url] ca va les filles ici ca va !! le petit chouine mais il veut pas dormir il fait beau je crois qu on va aller se promener je repasse apres
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:02
Voilà il est 18 h et je vais me casser car pour une fois 18h c'est uen bonne heure , une halte chez pizzza city miam miam , trop la flemme et retour à sa maison :youpi: Bonne soirée les filles Bisous à vos bouts de choux
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:49
Coucou les coupines!!! Alors vous allez bien? J'ai été me promener avec le bout de chou directement dans sa poussette car avec son manteau il était tout serré dedans. Fallait profiter du beau temps. regardez comme il est chouette [URL=http://imageshack.us][img:991b648786]http://img263.imageshack.us/img263/4683/dscn1364cf5.jpg[/img:991b648786][/URL] Caro :arrow: la voiture c'est 1 C8 à 5 places, au moins on aura de quoi faire. elle est couleur bleu nuit. Ben ça viendra pour ta puce, elle a le temps le principal c'est qu'elle soit bien dans sa peau. Le mien c'est parce qu'il veut aller trop vite pour tout c'est pas mieux, du coup il s'énerve quand il n'y arrive pas. Le bout de chou arrive mieux du dos sur le ventre que l'inverse. Marie :arrow: profite du beau temps t'as raison y en aura plus beaucoup des belles journées comme ça A demain Bonne nuit Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 12:15
coucou les filles vous avez bien dormi? tom s est encore reveillé 2 fois cette nuit !!! j en ai marre :evil: super il a l air super bien dans sa poussette mathéo. t as bien raison de profiter du beau temps ca risque de pas continuer!! caro bientot le week end !! elle etait bonne ta pizz' charlotte gros bisou !! :lol: bon faut que j aille faire du menage :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 12:37
Hello marie :arrow: oui très bonne ma pizz , miam miam , il assure chez pizza city élise :arrow: mathéo fais tout grand dans sa poussette , je pense qu'il a adoré voir tout ce qui se passe ???? Oui je suis en week end dans 3 heures :P ca vient bon ce soir on est de sorti , demain on fait le hgrand nettoyage de barraque les encombrants passe ..... mardi donc il faut car y a de quoi balancer , bébé emma avec ????? n' en je plaisante : mère indigne , je l'aime trop ma fille :lol: :lol: charlotte : ca a été les bébés nageurs ???? bISOUS
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 21:53
z etes ou les filles ????? vous allez bien j espere !! ici ca va tom n est pas tres tres sage mais y a pire il est au lit depuis 20h10 ouf et dav viens de rentrer du boulot bonne soirée a vous toutes bizous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:08
Coucou les filles Vous allez bien? Désolé de ne pas être venue avant mais mon ordi ne trouvait plus le site, à chaque fois il écrivait adresse introuvable. Mathéo a été dur a mettre dans sa poussette car il et toujours raide comme un piquet. Mais sinon après il a bien aimé sa promenade. J'ai été étonnée qu'il prenne déjà autant de place dans sa poussette. Caro :arrow: méchante maman tu veux balancer cette adorable petite puce Marie :arrow: ben alors Tom s'est transformé en diablotin? Y a 2 nuit j'étais contente Mathéo avait fait une nuit complète, mais la nuit dernière a était un cauchemar, son rhume l'a perturbé du coup ca a été un désastre. De désespoir au bout de 2h30 a vouloir le rendormir je l'ai pris avec moi dans le lit comme Alex était de nuit. A tout a l'heure les filles Bisous a vous et aux petits bouts
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:49
Hello Comment ca va passée un bon week en d moi oui Bon j' ai décidé de ne pas donné emma aux encombrants :wink: lol Quel temps superbe dimanche c'était trop agréable on a bien profiter , petite ballade à calais, frite dans l'auto fasse à la mer ... Tranquillou quoi élise :arrow: tant mieux si mathéo aime bien la poussette :wink: le poste est en train de mourir allez les filles on discute on discute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.