Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 11)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 17:41
mdr tu me fais trop rire Elise!!! je suis desolée je suis un peu en manque de tps je te vois egalement connecté sur msn mais si je me pause je ne decolle pas je me connais trop!!! Ce matin je suis allée a yves rocher me faire les sourcils + des achats car je prend pas assez soin de moi donc voila une nouvelle ere arrive... lol Jespere que ton Matheo va bien ?? ca va les dents??? Euh pour la danse euh comment te dire .... je suis une espece de grosse quiche rien que de penser que je vais devoir danser au mariage me passe l'envie de me marier!!! ca craint ca non arf j'aurai du prendre des cours avant tu crois que c'est trop tard a J- 8 mdr!!!!!!! Allez gros bisous et les autres vous etes ou????????????
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:05
Eh oui j'ai mangé un clown y a pas longtemps :lol: :lol: :lol: En ce moment c'est normal entre le mariage, le boulot et le plus important, Lola et ben forcément t'es un peu débordée. T'inquiète on se parlera plus après le mariage. A ça aussi je commence a le faire prendre plus soin de moi. La les sourcils je craque j'attends que caro revienne pour bien me les refaire et du coup en attendant ca pousse, ca pousse et moi je craque :twisted: :twisted: Mathéo va bien, mais il grogne a cause de ses dents, il mange ses poings tout le temps, et bizarrement il s'est transformé en mi-marmotte mi-saint bernard, il dort et bave presque toute la journée. Je me rappelle très bien notre conversation sur ta passion pour la danse. Sinon y a aussi un club d'art martiaux dans ta ville.:wink: C'est sur que pour apprendre a danser c'est un peu juste, lol, ca dépend quelle danse tu parle. Et Caro et Marie ne risquent pas de te répondre, elles sont encore toutes en vacances. :lol: les petites veinardes Bonne soirée Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 17:52
coucou les filles ca y est je suis de retour a dunkerque!!! :cry: mais bon on est un peu deg tom est malade on est rentré hier a 16h30 et a 18 h on etait chez le doc il a une oreille rouge et la gorge rouge le doc dit qu il a chopé un microbe dans l air mais on pense qu il va nous faire une dent aussi!! on a un peu flippé il est monté jusqu a 39,4 de fievre mais bon la depuis ce matin il va mieux il recommence a rigoler et il mange normalement alors vous ca va ? j ai lu les monologues d elise mdrrr !!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 13:18
coucou Ca va avec ce beau temps? Moi ça va j'ai dépensé plein de sous. Ce matin malgré le blizzard je suis allée sur la brocante, et j'ai trouvé plein de petites choses pas chers et toutes mignonnes. Marie :arrow: pas trop déçue d'être revenue parmi nous? Comment va Tom? Beaucoup mieux j'espère. Pauvre petit bout de chou. tout le monde se moque de mes monologues :cry: :cry: au moins ça vous a bien fait rire :lol: :lol: :lol: mais bon je voulais sauver ce pauvre post de la 2eme page. Bonne journée quand même Faudra qu'on trouve un moment pour se voir quand Caro reviendra Bisous à toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 18:07
Au fait charlotte je sais pas si t'as déjà fait percer les oreilles de Lola, sinon je me suis renseignée auprès du perceur que je t'ai parlé la dernière fois il perce a partir de 6 mois et c'est 10 euros. Demain vous ne me verrez peut être pas car normalement s'il fait beau je vais a Paradisio. C'est super comme parc. J'ai mis mon blog qui apparait en dessous de la bannière, mais c'est que le début. Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 12:58
coucou ca va les filles ? non pas trop deg d etre rentré ca va et tom va mieux il a plus fais de fievre depuis vendredi mais il ne fais plus ses nuits ce petit crapaud!!!! il s est reveillé 3 fois cette nuit et comme le papa est du matin c est que pour ma pomme!!! je sui un peu naze mais bon tiens paradisio je connais pas c est quoi ? et pas mal comme debut de blog c est bien ecrit et quelle belle bouille ce mathéo !! ca me fais penser que je vais mettre le mien a jour avec les photos des vacances je vais faire ca des que j ai le temps!! charlotte tu dois etre dans les derniers preparatifs pour le grand jour .... bientot bientot!!! je vous dis a tout a l heure je dois aller preparer a manger mon chéri rentre bientot du boulot biz a + :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:07
coucou alors elise ce parc c etait cool ? charlotte tu dois pu savoir ecrire sur le clavier tellement tes mains doivent trembler mdrr.... plus que qq jours!!!! :D ici tt va mieux tom est redevenu normal il va beaucoup mieux il refais ces nuits donc c est trop cool mais il a un nouveau truc c est qu il veut faire le koala toute la journéé lol ... il me scotche!! voila bon cet ap je vais aller en ville j ai une copine qui a accouché d une petite faustine je vais aller lui chercher un petit cadeau au petit autre chose y a des trop belles choses la bas voila grosse bises a + :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:09
je vous met une ptite photo de tom a la piscine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8280069,3add9293169e1c9917b73603befc522c.jpg.html][img:540d9657b0]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/3add9293169e1c9917b73603befc522c.jpg[/img:540d9657b0][/url]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 15:34
coucou!! Ça va tout le monde? On demande pas à Charlotte elle doit être en train de stresser!! :lol: :lol: t'inquiète paupiette ça va aller. Plus que quelques jours et t"y es. Alors Marie tu fais comme moi tu parle toute seule?lol La je ressens un peu ce que tu as ressentie quand le papa était du matin et que c'était toi qui assurait le service. Après paradisio j'ai enchainé cette nuit pour remettre la tétine environ toutes les 2 heures. Et ça fait 3 mois que j'ai pas fait de nuit complète. Pour mieux savoir ce qu'est paradisio tu va la et tu verra http://www.paradisio.be . J'ai adoré ce parc ou tu es directement en contact avec certains animaux, en majorité des oiseaux et des singes. Enfin jette 1 œil si tu veux. En plus il a fait beau, que demander de plus. Faudra que je mette une photo. Alors on t'as greffé ton bébé pendant tes vacances, il ne peut plus te quitter? :lol: :lol: En tout cas le principal c'est il aille mieux et qu'il refait ses nuits. Ça va te faire bizarre de voir la petite Faustine a côté de Tom, il va te paraitre immense. En tout cas y en a un qui s'éclate dans la piscine, il est vraiment trop mignon, vivement que le mien ait l'âge d'y aller aussi. Bonne journée Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:34
Je vous rassures je ne stresses tjrs pas mais je suis fort fatigué donc jessaye de me coucher tot et cest ma grosse semaine de boulot pas cool juste avant le mariage!! je pense a vous tom a la piscine genial!!!! Il ne me reste plus qua attache mes livrets de messes et voila!!! voici mon blog mariage je ne sais pas si je vous l'avais donné!!! bisous http://blog.aufeminin.com/blog/see_233510_1/Preparation-de-notre-mariage-le-13-septembre-2008
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 19:23
tant mieux si tu stresse pas, tu ne stressera pas forcément, mon mari était super zen le jour de notre mariage. En tout cas repose toi bien. je préfère la coiffure que t'as montré en dernier, elle fait plus jolie. Elle te vas mieux. Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:22
coucou une photo de nous dans la volière [URL=http://imageshack.us][img:bda962f00b]http://img267.imageshack.us/img267/203/dscn1260ji7.jpg[/img:bda962f00b][/URL] et ça c'est le 1er jour que je l'ai mis dans son parc le 24 aout [URL=http://imageshack.us][img:bda962f00b]http://img360.imageshack.us/img360/4877/dscn1238to1.jpg[/img:bda962f00b][/URL] bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:40
salut les filles ah oui ca a l air sympa paradisio :D tiens une bonne idee de sortie ! charlotte tant mieux que tu stress pas en fait !!! j ai plus que hate de voir ta robe!!! au fait tu as fais quoi pour ton enterrement de vie de jeune fille et ton homme il lui ont fais quoi ? qoui moi curieuse???? !!!! :D bon le koala avais fais une bonne nuit et cette nuit il s est reveillé 2 fois chui naze !! bon je vais pas non plus me plaindre ca dois faire une dizaine de fois que je me leve depuis qu il est né mais quand on a pas l habitude c est dur !!! cette ap midi on va voir faustine c est clair que ca va faire drole a coté de tom elise :arrow: il me parait super grand mathéo !!! dans son parc bon il rale je vous laisse a taleur :D
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:28
coucou ca va? Moi la j'en ai un peu pas le bol, je reviens de mon club de danse, elles ont tendance a mettre la musique a hurler du coup je suis sourde comme un pot, et le mal de tête arrive tout doucement. Surtout que j'ai poireauter 1h30 pour danser même pas 5 minutes. Tout ca c'est les répétitions pour la soirée cabaret de samedi. Marie :arrow: figure toi que j'y ai pensé aussi d'y aller toutes ensemble la bas ca pourrait être super sympa. Alors le petit koala te fait des misères? Pauvre Marie tu ne peux même plus dormir :lol: :lol: :lol: Alors ça t'as fais quoi de voir une petite puce comme Faustine par rapport à ton loustic. C'est vrai qu'il parait immense dans son parc ca m'as fait bizar quand je l'ai mis d'ailleurs. Bisous Bonne soirée a vous toutes et bisous aux bout de chou.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:31
[quote:2149612801="princesse59"]alord moi je vient de dunkerque rosendael et je suis maman de 4 enfants mais actuellement avec un nouveau zhom qui a une petite fille a charge alord sa me 5 enfants on et en essai++++++ teste dans 6 jours je m'appelle elodie 27ans.......[/quote:2149612801] coucou bienvenu a toi :D oh la la ca fais beaucoup d enfants ca!!!! je te felicite!! je te souhaite un beau +++ alors sinon lse filles ca va ? c est calme en ce moment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.