Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 10)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:05
Ha genial quelle beau cadeau dis donc!!!!!!! Cest vrai il est tres souriant!! bon on va areter les compliments sinon ils vont avoir les oreilles qui sifflent...!! lol
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:34
[quote:ca00dcb21a="Cha&Co"]Ha genial quelle beau cadeau dis donc!!!!!!! Cest vrai il est tres souriant!! bon on va areter les compliments sinon ils vont avoir les oreilles qui sifflent...!! lol[/quote:ca00dcb21a] Coucou Ah ben je comprend mieux pourquoi il pleurait hier soir, ses oreilles sifflaient trop fort il arrivait plus a dormir :lol: :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:15
coucou Charlotte!! Ca va? Pas trop fatiguée avec tes après midi? En tout cas bon courage Moi aujourd'hui ça a été courses pour le baptême et l'après midi, ménage et coiffure. J'espère que les filles passent de bonne vacances A bientôt Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:23
coucou Elise!!! Non ca a eté auj on s'est bien marré! lol C'est quand le Bapteme de ton loulou???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:46
[quote:664de55924="Cha&Co"]coucou Elise!!! Non ca a eté auj on s'est bien marré! lol C'est quand le Bapteme de ton loulou???[/quote:664de55924] C'est le 4 octobre mais la c'est pas a l'église c'est à la mairie de Gravelines. On verra bien ce que ça donne. Je te raconterais. Ben ça va si t'as bien rigolé au boulot, si faut bossé autant que ce soit dans la bonne humeur. Au fait si tu bosse pas dimanche y a une brocante a loon plage si ça t'intéresses Bon je vais me coucher je suis claquée. Bonne soirée et bonne nuit Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:48
hé ben t une couche tot toi!!! mdr ici rien de neuf cette apm boulot vendredi tout la journée et ce week end on part pour des rdv mariage!!! donc pas la pour la brocante mais le 6 ya celle de coudekerque jespere que je serai la!!! euh sinon si vous pouvez voté pour lola dans le lien il ne reste que 3 jours elle est premiere mais la seconde se rapproche je ne voudrait pas me faire coiffer au poteau!!! bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:32
[quote:a5abe7bac5="Cha&Co"]hé ben t une couche tot toi!!! mdr ici rien de neuf cette apm boulot vendredi tout la journée et ce week end on part pour des rdv mariage!!! donc pas la pour la brocante mais le 6 ya celle de coudekerque jespere que je serai la!!! euh sinon si vous pouvez voté pour lola dans le lien il ne reste que 3 jours elle est premiere mais la seconde se rapproche je ne voudrait pas me faire coiffer au poteau!!! bisous les filles[/quote:a5abe7bac5] ben le problème c'est que je me lève au moins 5 fois par nuit pour la tétine de Mathéo et j'arrive pas forcément a me rendormir tout de suite, surtout que des fois je dois lui remettre sa tétine tout les 10 minutes. Finalement hier je me suis couchée a plus de 11 heures car Mathéo a pleuré pas mal donc maman fidèle au poste. Bon courage pour tes rendez vous de ce week end. Profite pour trouver une baby sitter :wink: Je vais jeter 1 coup d'œil pour les votes. Bon courage pour ton boulot Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:51
salut lse copines ca va ici il fais 30 degres c est trop cool on est allé a la piscine hier avec tom il s est eclaté. vu qu il fais encore plus chaud qu hier on y retourne p t tout a l heure la route s est passé nikel il a ps dis un mot ce bébé !!! demain on pars a bordeaux jusque jeudi et apres on est a paris jusque vendredi c est cool vous vous etes rencontrez c est trop bien vivement que je rentre !!! gros bisous je serai plus presente quand je serai a bordeaux gros bisous a vos baby!!! :D
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:43
Coucou Marie Alors ça va? Tu bronze? J'espère que t'avais quand même prévu la crème solaire? :lol: :lol: :lol: C'est encore mieux du coup qu'il y a une piscine au moins vous pouvez en profiter, c'est le petit bout qui doit être content. ca devait être agréable avec un bébé sage. En tout cas vous allez bien vous promener, le petit bout aura déjà bien promené.:) Oui on s'est rencontré et on a vraiment passé un bon moment, je pense que se voir tout les 4 pourrait être vraiment pas mal. Bonne continuation pour vos vacances et bonne route pour demain. Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 09:47
Coucou les filles!! Faut profiter du beau temps. chez moi c'est barbecue, visite chez la belle famille, et promenade. Et vous c'est quoi? Une pensée pour Marie qui est sur la route. Bonne visites pour son mariage à Charlotte Bonne journée a toutes Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:02
coucou les ch'tites demoiselles!! Comme je suis toute seule puisque vous êtes toutes parties, ben je parle toute seule. :lol: :lol: :lol: Alors qu'est ce que vous faites de beau. Charlotte :arrow: ça a été tes visites? Et la petite puce va bien? Le mariage est prêt? Marie :arrow: Tom a été aussi sage que pour le 1er trajet? Pas trop chaud? Et la route ça a été? Alors moi si mes hommes se réveillent assez vite on ira a la brocante de Loon plage, sinon tant pis se sera promenade a petit fort. il fait un temps magnifique, pourquoi partir si loin :lol: A bientôt La suite au prochain épisode Mais revenez je me sens seuuuuule :cry: :cry: :cry: Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:17
ma pauvre tu fais un monologue mdr jreviens vite desolée jetais fort occupé mes rdv impec plan de table la misere jen ai marre ce matin on sest disputé et jai meme pleuré devant ma mere pas reussi a me retenir pfff la honte!!! Je serai + la apres le mariage normalement!!! gros bisous les coupines!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:26
coucou tout le monde!! Vous allez bien? Charlotte :arrow: Eh oui je parle toute seule, que veux tu à 25 ans je deviens déjà gâteuse.lol Hier je ne t'ai pas répondu car je coiffais ma mère et après avec toute ma petite famille et mon beau frère on est parti à la cité Europe. C'est normal que t'ai pas le temps de venir me parler pour le moment t'as beaucoup plus important. C'est aussi normal de se disputer avant le mariage t'inquiète, comme la pression monte ben ça pete. Plains toi d'avoir pleuré devant ta mère, j'ai bien pleuré le jour du mariage devant tout le monde parce que mon mari se disputait avec sa famille. Ça a foutu le bordel dans la salle. Bon courage pour le reste des préparatifs Marie :arrow: alors c'est comment bordeaux? Pas trop chaud? A bientôt Bisous les ch'tite dame et à vos bout de chou aussi
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 21:39
coucou les filles!! vous allez bien? Moi un peu fatiguée, eh oui encore. lol j'ai recommencé le sport, comme aide, les gamins ont été survoltés pendant 1h30. En rentrant bébé s'y ait remis car comme il fait ses dents il pleure beaucoup. Même la nuit. :cry: Sinon vos loulous vont bien? a bientôt bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:49
coucou les louloutes!! vous allez bien? Moi très bien, a part que mon bébé grandit trop vite il fait 65.5 cm . Et je pensais pas qu'il ferait ses dents maintenant. Bon Charlotte y a les inscriptions samedi à la danse, je met ton nom? :lol: :lol: :lol: on va rigoler à 2 comme ça Bon je papote pour sortir le pauvre post de la deuxième page. A bientôt Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.