Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 57)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:37
[quote:7b560184f4="lisou et Mathéo"]voila j'ai été mettre des photos de lundi dans le post des rencontres. Donc les filles si vous en avez d'autres profitez pour en mettre Bisous[/quote:7b560184f4] Ton petit Mathéo est très très beau aussi, une belle petite tête de poupon comme les aime et il a l'air très souriant...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:19
Angèle t'iinquiète pas ton petit bout va bientôt courir comme un lapin et tu ne pourras plus l'arrêter. C'est vrai que ça fait très masculin comme prénom et très doux en même temps. Tiens ton petit frère a le même age que ma belle soeur (la soeur de mon mari), ils sont 7 enfants chez lui. Eh ben c'est pas terrible ta phobie, t'inquiète je ne me moquerais pas, quand on est pudique c'est terrible, je suis pudique aussi mais bizarrement beaucoup moins depuis la maternité.:D Essaye de ne pas trop rendre malade pour le gygy, en général quand j'y vais j'aime pas non plus donc pour être moins nerveuse je parle beaucoup ou je fais le contraire je pense a autre chose. Bon courage en tout cas Pas cool que Noah ne fasse pas encore ses nuits, tu dois être crevée. Merci pour mon loulou c'est vrai qu'il est très souriant. Un vrai charmeur. Mais en ce moment avec ses dents il pleure et hurle beaucoup mon pauvre loulou, mes nuits ne sont pas terribles non plus du coup. Bonne nuit les filles Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:24
Bonjour les filles !!!! Je vous souhaite un bon dimanche ! Espérons que le soleil ressortira le bout de son nez pour pouvoir aller faire un pt tour sur la plage :lol: ... Profitez bien et bon repos à celles qui en ont besoin ! Bisous !
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:25
coucou les filles Merci Angèle bon dimanche a toi également. C'est vrai que le soleil a du mal a percé, nous cet après midi on va à la serre en Belgique. Bonne promenade sur la plage si le soleil se montre Bisous les coupines et reposez vous bien
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:29
bonjour les filles je passe fais vite je vais preparer a manger ici tout va bien, tom est a la sieste cette apres midi je pense qu'on va aller se promener et vous vous faites quoi de beau ? j 'espere que vous allez toutes bien ? je repasserai apres j 'ai faim :lol: :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:33
Coucou les filles Moi ça va Marie, Mathéo a toujours mal aux dents alors il grogne beaucoup et chouine toute la journée. Alex vient de partir au boulot. Il fait beau c'est agréable. Moi cet après midi je scie des branches d'arbres. Mon cerisier devient envahissant donc voila. Bonne promenade Marie, et bon appétit aussi Bisous les cocottes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:51
Coucou les filles Ben y a personne? J'ai coupé de l'arbre une bonne partie de l'après midi, j'ai trop mal partout, mais bon dans ma cours c'est les femmes qui font tout et les hommes pas grand chose pour les travaux. Mathéo vient de se cogner je lui prépare de l'arnica car il va avoir une belle bosse. Demain je suis surchargée donc je verrais si j'ai le temps de passer. Bonne soirée Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:35
Coucou les filles ici tout va bien lola n'est plus malade et est plutot sage. je la met en culotte j'aimerai la rendre propre mais bon elle est encore jeune donc on verra!! Sinon rien de neuf a part qq contractions ce week end qui font que je me repose davantage on ne sait jamais Je suis en train de reflechir aux faire part (oui deja mais je vais les confectionner moi même ) enfin j'en ai reperer un sur le fofo (en forme de bodies j'aime beaucoup) donc reflexion reflection! Temps bof aujourdhui dommage!! Allez bonne journée bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:41
Coucou les filles cha :arrow: celui du bodis , j'adore ile st trop beau , je me suis même dit si 2 ème un jour, faitre part bodies !!! :lol: élise :arrow: ca va mieux , moins mal partout ?? Au fait ta payé combien l'osthéo l autre jour car j ai rdv jeudi car très mal au dos :cry: marie :arrow: hier j 'ai été fai redes courses pour mes travaux , encore !!! mais ma pièece se termine tout doucement !!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:32
Coucou les filles Ce matin j'ai été faire le don du sang c'est pour ça que je suis pas venue. Cha :arrow: tu verras bien pour Lola si elle accepte d'être propre, regarde Emma ça a marché tout de suite C'est déjà bien que Lola ne soit plus malade Repose toi tu as raison T'as pas une photo pour le faire part? que je vois la tête qu'il a Caro :arrow: pour l'osteo c'est 49€ celle de Gravelines, elle est bien et elle prend tout son temps pour bien te soigner, j'espère que t'es pas pressée Sinon tout le monde va bien? Marie, Angèle et Aurélie, c'est la forme? Bisous les filles a tout a l'heure
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:39
Au fait Caro je suis surprise j'ai une très légère douleur a l'épaule mais sans plus, ça m'a réussi d'élaguer les arbres :lol: :lol: :lol: et encore c'est pas fini il y a encore du boulot :D
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:21
coucou les filles Ben alors midi et toujours personne? Cet nuit ça a été Mathéo a été sage mais il a fait la fiesta jusque 22h30. Mais bon 1 fois couché c'était 1 image c'est le principal. Quel temps pourri aujourd'hui!!! Ce matin je me suis fait couper les cheveux, j'ai voulu mettre une photo mais j'avais une trop sale tête dessus. A tout a l'heure Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:35
Coucou Si moi suis la mais il est 14h30 . C'ets les photos que tu as fait la semaine dernière ??? en avatar ??? Moi veut une photo de toi :cry: allez on s en fou si tu fais une salle tête :wink: Le soleil arrive suis contente . Vivement demain midi que j'aille chez l'osthéo car mon dos me fait souffrir . J'angoisse un peu d'entendre mes os craquer jai jamais été :?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:40
Coucou je suis pas repassée après car j'ai été a zeemann pour un manteau pour Mathéo. Après on a été chez la tante d'Alex, celle qui vient d'avoir un bébé. et ensuite Ju-jutsu. Donc pas le temps La photo oui c'est celle que Mathéo a fait avant qu'on vienne vous rejoindre chez Marie. Pour la photo de moi Alex va faire ça demain car je lui en ai parlé juste avant qu'il aille au boulot donc il a pas trop eu le temps. Donc pour l'ostéo, celle de Gravelines ne fait pas craquer les os, elle travaille sur les points qui font mal mais ne fais pas craquer, si ça peut te rassurer un peu. Elle est super sympa, et j'ai moins de migraine et de problème de cou en 2 séances Bisous les filles Bonne soirée
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:03
bonsoir les filles !!!!!! Un petit mot concernant mon RDv de ce matin chez le gygy. Il m'a fait très mal mais le pauvre c'est pas de sa faute j'étais trop stressée, il a eu du mal à m'examiner, j'ai eu mal une bonne partie de la journée et qq saignements :? ... Mais bon il a été très gentil et compréhensif... Il m'a sit que j'aurai trop de mal à cocnevoir comme ça car mes cycles sont trop longs et irréguliers donc il m'a mis sous clomide, je le revois le 11e après mes règles ou avant si mes règles ont plus de 40jrs de retard, ça m'enchante pas de le revoir mais c'est pour la bonne cause... :wink: . Voilà ! :arrow: Bon courage pour l'ostéo demain Caroline... J'espère ne pas me gourrer de prénom, :oops: . :arrow: Bisous à toutes les autres !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.