Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 56)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:59
[quote:08d3092125="maluna"]coucou les filles bienvenue angèle, non ca va on est pas tres nombreuse sur le post tout d'abord caro je te rassure je ferai pas lire ton post tout a l 'heure a dav parce qu'il a 30 ans tout pile :mdr: :mdr: il fais si vieux que ca :mdr: !!! elise quel programme, bon courage bon moi faut que je trouve le courage de poster les photos de lundi j 'en ai des pas mal quand tom emballe lola !!! sinon angèle t 'es une marsienne 2008 viens faire un tour sur le post si tu veux caro et moi y sommes :wink: allez je vais me preparer on pars bientot a la cité[/quote:08d3092125] Ben c'est gentil j'irai faire un tour sur ce post, j'espère m'en sortir avec tout ces posts car je suis déjà un post depuis peu, celui des mamans de Dk est le second donc je vais voir ce qu ce 3e post me réserve...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:41
angèle :arrow: y a déjà un post sur les mamans de dk ??? Sur celui des marsiennes tu verras on aime bien paoté on est au tome 25 :lol: viens quand tu veux élise :arrow: t'es disputé avec alex , si ils s'inquiétais pourquoi il a pas essayé de t'appeler ?? Bon a midi en tout cas avec ta maman marie :arrow: désolé pour dav , j'étais persuadé qu 'il avait plus de 30 . :oops:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:30
Caro ben en fait il a essayé de m'appeler mais pour bien faire je l'avais oublié. En fait je pense qu'Angèle veut dire qu'elle va sur un post déjà et que son 2eme post c'est nous, euh... c'est ça Angèle? Avec ma mère on a passé un bon moment il me reste plus qu'a repiqué. Il parait que Mathéo a torturé Alex tout l'après midi, le pauvre il était du matin
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:28
Beinvenue angele!!! Moi aussi la grosse fleme pour les photos mais j'en ai mis sur mon blog!!! j'en ai pas beaucoup en fait!!! Roh oui lola et tom!! que des filous ceux la!!! Auj pas trop le moral des choses mont gonflé donc voila!!! ca ira mieu demain apres une bonne nuit de sommeil!! jen ai bien besoin dailleurs!!! bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:51
[quote:ae9b9c5aa5="lisou et Mathéo"]Caro ben en fait il a essayé de m'appeler mais pour bien faire je l'avais oublié. En fait je pense qu'Angèle veut dire qu'elle va sur un post déjà et que son 2eme post c'est nous, euh... c'est ça Angèle? Avec ma mère on a passé un bon moment il me reste plus qu'a repiqué. Il parait que Mathéo a torturé Alex tout l'après midi, le pauvre il était du matin[/quote:ae9b9c5aa5] Bonjour !!!!! Euh... Ben... Oui c'est ça votre post est le 2e que j'intègre..
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:55
Par contre effectivement j'ai été jeté un coup d'oeil sur l'autre post des mamans qui ont accouché en fev et mars mais là j'avoue que je risque de ps m'en sortir, il y a déjà bcp de monde et je ne suis pas assez souvent sur le net pour suivre tant de post, je suis pas une flèche en la matière, lol ! Bon nous ce matin ça va, papa se repose, Noah râle bcp mais c'est pas grave il très en demande de sa maman :wink: . Et vous ? Comment ça va ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:30
Coucou les filles angèle :arrow: ici ca va avec le soleil ca serait mieux , mais bon on va pas se plaindre car on a eu de très belles journées Pour le post des févriettes marsiennes c'est vrai que l'on est pas mal , mais on rigole bien , on se suit depuis le début de la grossesse donc c'est sympa !!! cha :arrow: qu'est ce qui t'arrive ??? rien de grave j'espère élise :arrow: mathéo la terreur avec son papa :lol: marie :arrow: bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:42
coucou les filles! Aujourdhui ca va mieu! Petit coup de bambou hier!!!!! lol ca arrive hein!!! ALors caro ta du boulot aujourdhui? Moi me voila inscrite a lanpe que je n'aime pas cela!!!!!! enfin pour un mois et demi apres conges mater et soit conges parental soit je rebosse ca dependra des finances! Cette apm on va avec lola chez une cop boire le café et manger du gateau hummm malheureusement je n'ai + doeufs pour faire ton gateau Elise! Allez bonne journée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:52
Coucou les filles Je passe vite fait car après je vais sur Calais on va s'aérer un peu ca ron déprime a être enfermé Angèle :arrow: moi c'est pareil j'ai jamais trop le temps pour l'ordi. Alors Noah est un petit bonhomme câlin? Caro :arrow:Mathéo a passé une bonne nuit malgré son rhume ça fait du bien, j'ai du me lever qu'un fois. Eh oui Mathéo tortionnaire de pauvre papa, du coup hier j'ai pas été a la danse pour rester avec Mathéo comme ça Alex a pu se reposer. Bon courage pour le boulot Marie :arrow: alors vous avez trouvé les nouvelles pompes de Tom? Cha :arrow: pour le gâteau vça sera la prochaine fois!! Alex m'en a déjà réclamé, maic cette fois il veut que je rajoute un nappage nutella. (oh la grande gueule!!!) Aurélie :arrow: comment tu te sens aujourd'hui? toujours dans les travaux? Bon après midi les louloutes Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:52
[quote:237d1294b3="lisou et Mathéo"]Coucou les filles Je passe vite fait car après je vais sur Calais on va s'aérer un peu ca ron déprime a être enfermé Angèle :arrow: moi c'est pareil j'ai jamais trop le temps pour l'ordi. Alors Noah est un petit bonhomme câlin? Caro :arrow:Mathéo a passé une bonne nuit malgré son rhume ça fait du bien, j'ai du me lever qu'un fois. Eh oui Mathéo tortionnaire de pauvre papa, du coup hier j'ai pas été a la danse pour rester avec Mathéo comme ça Alex a pu se reposer. Bon courage pour le boulot Marie :arrow: alors vous avez trouvé les nouvelles pompes de Tom? Cha :arrow: pour le gâteau vça sera la prochaine fois!! Alex m'en a déjà réclamé, maic cette fois il veut que je rajoute un nappage nutella. (oh la grande gueule!!!) Aurélie :arrow: comment tu te sens aujourd'hui? toujours dans les travaux? Bon après midi les louloutes Bisous[/quote:237d1294b3] Salut !!!! Ben en fait il est pas vraiment câlin mais Noah a tjs besoin de ma présence dans la même pièce que lui, il veut aussi que je sois tjs assise avec lui, il a même du mal à rester avec son papa, ça m'épuise bcp et j'ai bcp de mal à faire mon ménage (je le fais le soir tard quand il est couché) ou me reposer mais bon c'et la vie ! Alors cette petite balade à Calais ça été ?... sinon grande nouvelle, Noah sort "enfin" sa 3e et 4e dents, il était temps, lol :lol: J'espère que vous allez toutes bien !!!! Bisous filles !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:05
Noah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0457,0022b828d86d9f1378b496b0fbb15701.jpg.html][img:a33ed22aa1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/0022b828d86d9f1378b496b0fbb15701.jpg[/img:a33ed22aa1][/url] Maman & Noah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0502,5e8c3fe5c2eb4a077b8dd51582ce9f37.jpg.html][img:a33ed22aa1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/5e8c3fe5c2eb4a077b8dd51582ce9f37.jpg[/img:a33ed22aa1][/url] Papa, Noah & Duchy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0506,94add02773d736900b2ae5a9718b49f3.jpg.html][img:a33ed22aa1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/94add02773d736900b2ae5a9718b49f3.jpg[/img:a33ed22aa1][/url] Voici qq photos de nous pour faire plus ample connaissance...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:41
coucou les filles j'éspère que vous allez toutes bien!!!!!!! moi tjrs pareil mal au dos et insomnie,c'est le début de la fin........ j'ai attrapé une conjonctivite du a un ptit coup de froid mercredi,aujourdui ca va un peu mieux....... aujourdui je vais monter le lit de mon ptit loulou :P voilà les fairts part sont commandés et je vais faire moi même les dragées naissance de la même couleur que les fairts parts........ voilà merci davoir pensé à moi lundi :wink: quand mon ptit sera là ca sera un peu + évident enfin j'éspère :roll: c'est cool d'avoir une nouvelle maman dunkerquoise :D bizous à vous toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:18
Coucou les filles Angèle, il est trop mignon ton loulou, une vraie mine de fripouille. C'est fatigant les bébés comme ça, Mathéo est dans le même genre, et il marche ton bonhomme? Félicitation pour ses dents, Mathéo aussi est malade a cause de ses dents mais j'ai pas la moindre idée de combien il va en faire Aurélie courage ça va arriver plus vite que tu ne le pense mais c'est vrai que la fin est fatigante tu verras bien comment ça se passe avec ton petit bout, on peut pas trop t'aider après ça dépend du caractère de ton bout de chou. soigne toi bien Bon je vous laisse mon zouave galope partout et fait plein de bétises Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:33
voila j'ai été mettre des photos de lundi dans le post des rencontres. Donc les filles si vous en avez d'autres profitez pour en mettre Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:33
[quote:0c3d92f21c="lisou et Mathéo"]Coucou les filles Angèle, il est trop mignon ton loulou, une vraie mine de fripouille. C'est fatigant les bébés comme ça, Mathéo est dans le même genre, et il marche ton bonhomme? Félicitation pour ses dents, Mathéo aussi est malade a cause de ses dents mais j'ai pas la moindre idée de combien il va en faire Aurélie courage ça va arriver plus vite que tu ne le pense mais c'est vrai que la fin est fatigante tu verras bien comment ça se passe avec ton petit bout, on peut pas trop t'aider après ça dépend du caractère de ton bout de chou. soigne toi bien Bon je vous laisse mon zouave galope partout et fait plein de bétises Bisous[/quote:0c3d92f21c] Bonsoir !!! :arrow: Elise : Merci du compliment, c'est vrai que Noah a une belle petite tête de fripon... il ne marche pas encore :( alors en effet ça facilite pas les choses... Mais il fait des progrès, il se déplace le long des murs, du canapé... Vivement qu'il se lâche... :lol: Sinon j'adore le prénom de ton fils, mon petit frère (7ans) s'appelle Matéo aussi mais pas la même orthographe, ça fait très masculin et viril je trouve comme prénom mais en même temps c'est assez doux... :arrow: Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien... Moi c'est pas terrible, je suis très fatiguée et angoissée... J'ai RDV chez gygy et je suis très angoissée, j'ai la phobie ds médecins (ne vous moquez pas) et puis je suis très pudique, je me rend malade rien que pour ce RDV et ça fait déjà qq jours que ça dure, vivement mercredi que je sois libérée... C'est une situation vraiment pas facile pour moi et ça m'énerve ça me bouffe la vie se genre d'attitude... Enfin ! Je vais survivre :lol: . Aller je file mettre ma crapule au dodo en espérant que la nuit sera pas trop mauvaise (Noah fait pas ses nuits encore :? ) Bisous les filles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.