Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 09:29
Bah alors les filles vous etes ou????? Bon ce matin nous partons conduire lola chez mes beaux parents car la semaine qui arrive je n'ai pas de nounou! snif snif ca va etre long mais pas le choix faut bien bosser..... Je ne reviens que demain car je suis d'apres midi! voilou Bon dimanche bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:44
bonjour moi je suis la ca va ? oh ben dis donc c sur que ca doit faire long sans ta puce mais quand y a pas le choix !! j avais demander un peu plus de fraicheur mais bon pas autant !! sinon pour e-bay c est clair que ca fait flipper , y a des dingues partout voila bon courage et les autres dunkerquoises vous etes ou? BON DIMANCHE
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:01
bonjour, Vous allez bien? Moi un peu fatiguée, j'ai été a un enterrement de vie de jeune fille et je suis rentré vers 3h, du coup un peu cuite. Cha&co :arrow: ben du coup je continuerais a t'embêter par mp :wink: . 'est clair que ça devait pas être très rassurant avec ce qui t'es arrivé. Bon courage pour le boulot, que je vais bien finir par découvrir :P Maluna :arrow: a c'est à cause de toi ce mauvais temps, c'est malin. lol on est vraiment passé d'un extrême a l'autre Mais du coup quoi faire un dimanche, même s'il avait fait beau j'aurais même pas pu aller me promener, j'ai réussi a me tordre la cheville :cry: ça fait vachement mal. A part la pauvre Cha&co qui bosse, vous faites quoi les autres? bon dimanche à toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:57
coucou lisou c est vrai que je viens de me relire et on dirai que g "un pote bien placé" qui fait la meteo :D :D mdrr ah ben alors aujourd hui vraiment pas d idee de sortie donc je crois qu on va s incruster chez des amis pour le café y a que ca a faire!!! :D :D sinon pour ta cheville j espere que c est pas trop grave parce que c est la galere quand meme!!! bon dimanche :D :D :D
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:26
coucou maluna Ben alors tu pourrais pas demander a ton pote un petit peu de soleil et un peu de chaleur mais pas trop quand même pour ne pas cuire. :lol: :lol: :lol: C'est clair que pour les sorties c'est limité, je peu même pas aller a la serre en belgique avec ma cheville je vais pas faire des kilomètres :cry: Mais on essaiera d faire comme toi se taper l'incruste chez des copains ou la famille a l'heure du café pour dire de sortir un peu, car je m'ennui tout le monde dort à la maison. Merci de t'inquiéter pour ma cheville, ben ça n'a pas l'air grave c'est juste que ça fait mal. Mais ça m'a quand même pas empêcher de faire la fête hier, vive les cachets anti douleur ça aide. C'était quand même douloureux mais un peu moins. En tout cas si tu veux aller au laser game à Calais vas y, vous pouvez y allez a 10 max, c'est marrant rue st Exupéry ça se trouve.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:10
coucou les nordistes!!!! tout va bien ici tom a fais une bonne nuit mais il est un peu grognon mais ca va passer :D lisou :arrow: finalement hier c est chez moi que ca a squaté :D :D :D on a jouer a la wii c etait sympa :!: le temps se releve je vais p t aller faire une ptite ballade avec tom. mon homme est de l ap midi donc je sius toute seule!!!! biz a toutes et a bientot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:37
coucou les filles Je vois que ca papotte .... MALUNA :arrow: ca va beaucoup mieux merci .... lisou :arrow: j'espère que ta cheville ne te fait pas trop souffrir tu me le diras demain chat&co :arrow: j'espère que ca ne va pas être trop long sans ta puce j'ai été sur ton blog elle est très belle ta puce
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:28
lilou :arrow: ah ben contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que ton lumbago va mieux :D lisou :arrow: desole mon pote bien placé ne peut rien faire :D :D mdrrr!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:38
coucou les filles je rentre du taf et cette apm rdv gygy arf pas cool beurk!!! Lola va bien mamy doit la guatté je suppose!!! lol Contente que vous allez bien demain il fait beau normalement cool!!! Lilou cool pour ton lumbago et grand merci pour ma Lola!!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:26
coucou les filles Alors pour celles qui ne bossent pas vous allez profiter du soleil? Moi c'est lavage du chien, un peu de ménage, promenade et cours de danse. Maluna :arrow: ben moi dimanche ça a été repos toute l'après midi, mon chéri n'était pas trop motivé de bouger Ça va mieux Tom? lilou :arrow: merci pour le soin ça m'a fait un bien fou. :D :D :D J'ai regarder si tu trouve pas de bob j'en ai un bleu pour fille taille 43cm avec une petite vache devant, enfin si ça peut t'aider. Cha&co :arrow: comment ca va? Pas trop triste sans ta puce? Lilou a raison elle est mimi comme tout ta puce Bisou tout le monde
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:09
lisou :arrow: ok merci je te dirais quoi pour le bob :lol: contente que le soin t'a plu :wink: :lol: :lol: :lol: et contente d'avior fait ta connaissance :!: En tout cas c'est vrai que c'est sympa de rencontrer quelqu'un du forum , si ca vous dit un de ces quatres on pourrait prévoir un truc .... ca pourrait être sympa , si vous voulez j'organise ca en rentrant de vacances (donc pas tout de suite vers fin septmebre .... Bonne journée , celle qui le peuvent profitez bien .
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 21:22
coucou les filles!! Alors vous avez réussi a faire tout ce que vous vouliez. Moi presque: lavage du chien ok, ménage presque ok, promenade ok pendant 1h sous un beau soleil, bébé étant recouvert de crème solaire, et cours de danse fait aussi. Le bonheur quoi, une journée bien remplie. Et le must bébé est moins constipé grâce au traitement du médecin, même si j'étais pas trop d'accord pour qu'il reprenne des cachets mais la ca devenait urgent. Lilou :arrow: c'est une bonne idée pour ta sortie Maluna :arrow: tu vois que ton pote bien placé a fait merveille aujourd'hui, même s'il se venge cette nuit :wink: Cha&co :arrow: c'est clair que le gynéco c'est pas terrible, beurk, et c'est nous pauvre femme qui subissons encore ça :cry: Bonne soirée Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:07
hello les filles bon je suis naze hier soir apero rentré tard + montage dun meuble couché 1 h!!! levé tot a cause dune crampe au mollet aie aie aie ca fait mal ce soir avec zhomme on a eté courir aie ca fait mal mais je nai pas de bonne basket jirai a decath je crois ca va vous oui ok pr la rencontre en esperant quon arrive a fixer une date pour tous!!! euh sinon lola va bien elle est tres sage et dors bien ma belle mere est naze!! hihi bizzz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:25
coucou les filles lisou :arrow: merci de demander des nouvelles de tom il va tres bien mon ptit bonhomme :D :D :D j ai fais ce que j ai pu pour le temps mais il ma dis une journéé pas plus oubli pas que t es a dunkerque !!!! hihihi je pete un plomb!!! lilou :arrow: ce serait vraiment avec plaisir de vous rencontrer moi je travaille pas alors je suis la tout le temps !!! cha&co :arrow: alors la une crampe en pleine niut c est la galere ca fais super mal j en avais souvent au molet et aux pieds pendant ma grossesse l horreur au fait vous avez vu le nouveau centre de jeux pour enfantqs qui il s ont ouvert a dunkerque a la place d azur (anciennement les galeries place de la republique) j ai une copine qui est allé elle m a dis que c etait vraiment bien !! elle est allé avec son fils de 15 mois il s est eclaté :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:01
maluna ha non je n'ai pas il y en a pas mal dans la region non? il me semble a teteghem yen a un tres rescent deja. Jai hate dy aller avec ma puce!!! Bon dernier matin apres demain repos et je bosse ce week pas cool je suis naze !! cete apm jirai voir vos blog ca fait un moment!! BOnne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.