Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 49)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:18
Coucou élise :arrow: ca a été alex hier soir e bal , et toi ta soirée télé ??? marie et aurélie :arrow: euh ........ bisous Sinon je ne viendrais plus avant mercredi je pense car demain je pars à paris jusque mardi. On va visiter paris avec zhomme et lundi soir on va voir pink à bercy ( ca va déménager ) !!!! donc on en profite pour partir plus longtemps et visiter , emma va me manquer , mais bon elle est entre de bonnes mains chez papi et mamie :lol: zt puis y a le téléphone !!! bisous et à mercredi alors
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:39
Kikou les poulettes!!! J'ai enfin un peu de temps Caro :arrow: passe un bon moment a Paris et éclate toi au concert depuis le temps que tu en parle. Et ta louloute va être comme un coq en patte chez tes parents. Tu va nous manquer. On se reparlera tout juste le jour de mon anniv si tu reviens nous parler mercredi je suis du 11 Ma soirée télé ça a été, tranquille. Finalement je pensais m'ennuyer mais des fois ça fait du bien d'être au calme toute seule. Alex son bal s'est bien passé, il aime bien celui la car il n'y a pas trop de monde et une bonne ambiance. Il est rentré a 4h30. Marie et Aurélie bisous a toutes les 2 et a vos crevettes. Bisous et a mercredi
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 09:43
coucou les filles je vois que vous vous ennuyer pas ..... nous non + on a beaucoup de boulot...... petit à petit..... mon ptit gars gigote un peu - que d'habitude je pense qu'il commence à manquer de place..... mon dos me fais teriblement mal encore 3 mois et je me traine comme une mémé :lol: elise :arrow: pour la maternité je vais etre définitivement suivi par les bazennes mais je ne sais tjrs pas ou je vais accouché :roll: j'ai ma dernière consutations par mon gygy habituel aprés c'est celui des bazennes je pense que d'ici là je vais en savoir +. caroline :arrow: bon séjour à paris t'en a de la chance !!!! marie :arrow: alors comment ca se passe ta grossesse???? biz à vous les nenettes!!!!!! et à vos bout de chou :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:20
Coucou les poulettes Aurélie :arrow: tu as de la chance si ton petit bout bouge un peu moins, Mathéo gigotait toujours autant j'avais juste a subir. Les travaux de toute façon vaut mieux qu'ils avancent petit a petit pour que tu avance au rythme que tu peux. Les bazennes j'y ai passé un bon séjour, tu devrais y être bien. Ils ont l'air bien les gynéco la bas en plus Alors le prénom ça comme a se préciser? Pour le mal de dos oui malheureusement ça n'ira pas en s'améliorant, je m'était acheté une ceinture de grossesse pour soulager Marie :arrow: comment vas tu? T'es 2 petits bouts ne te torturent pas trop? Bonne journée de la femme Bisous et bon dimanche
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:00
[color=darkred:9f3bc79aed][size=24:9f3bc79aed]BON ANNIVERSAIRE ELISE [/size:9f3bc79aed][/color:9f3bc79aed] Coucou me revoilà , donc super mon week end à paris, c'était très bine , en plus on a eu du super temps donc nickel !!! on a fait momartre , le louvre(pas visité ), ballade en bateau mouche, on a été voir la tour eiffel et pink bien sur !!!! le concert été extra , elle déchire tout!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:00
[color=darkred:f47680bab1][size=24:f47680bab1]BON ANNIVERSAIRE ELISE [/size:f47680bab1][/color:f47680bab1] Coucou me revoilà , donc super mon week end à paris, c'était très bine , en plus on a eu du super temps donc nickel !!! on a fait momartre , le louvre(pas visité ), ballade en bateau mouche, on a été voir la tour eiffel et pink bien sur !!!! le concert été extra , elle déchire tout!!!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:16
Coucou les filles Merci Caro eh ou de anniversaire l'un après l'autre, hier c'était les 2 ans de mariage et aujourd'hui coup de vieux. Du coup cet après midi je ne serais pas la, car on va voir pour nos cadeau celui de notre mariage et mes 26 ans T'as passé un bon moment a Paris ça devait être génial, le concert tant mieux qu'il t'ai plu tu en avait beaucoup parlé Faudra se faire un petit truc les filles avant que Aurélie et Marie accouchent Bonne journée les filles t bon courage Caro Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:07
[size=24:9cc942752f][color=orange:9cc942752f]bon anniversaire elise [/color:9cc942752f][/size:9cc942752f] et bon anniversaire de mariage aussi avec un jour de retard tom est au dodo je profite pour etre un peu sur l 'ordi meme si du menage m 'attend :? dav est encore en congés donc on bouge beaucoup pour se voir les filles pas de probleme pour moi, dites quand vous etes dispo ( j'ai le temps moi j 'accouche en septembre :lol: :lol: :lol: ) bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:29
merci ma poulette Oui tu as encore le temps c'est plus pour Aurélie que c'est pressant. Mais éternelle question...ou va t'ont? Profitez pour vous promener Bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:40
salut les filles!!! j'étais pas au courant mais bon anniveraire élise !!!!!!!!!!!! quel bo temps aujourdui, on reviens du marché sinon la routine...... a oui hier jété a 2 doigt de craker j'avais des ouvriers pour enduir et après ils ont poncés, j'ai mis 3 h moi et mon homme a tout nettoyer!!!!! heureusement aujourdui ca va mieux :wink: si vou voulez qu'on s'organise un ptit truc moi il me reste 3 mois donc ca va , su moment qu'il ne faut pas faire des kilomètres à pieds :lol: biz à vous les filles et profitez de ce bo temps!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:40
Pour la rencontre , ben un lundi comme d'hab , pour moi après c'est quand vous voulez , j'attends vos suggestions :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:05
Coucou les filles On a été a pizza paï ce soir pour fêter mon anniv. Merci Aurélie d'avoir pensé a moi aussi. Ça doit pas être évident les travaux maintenant. T'inquiète on va essayer de trouver quelques chose ou il ne faut pas faire 10 km a pied. :lol: :lol: Par contre Caro pas de problème pour un lundi mais j'ai pas d'idée, j'aurais bien fait un truc chez moi surtout qu'on est pas loin de la plage pour faire un mini tour après, mais 4 adultes et 3 bébés ça ne passera pas, la maison est trop petite. Désolé. Bisou
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:10
Coucou les filles je le remarque :[b:7db76e3065][size=24:7db76e3065][color=darkblue:7db76e3065] joyeux anni tom pour tes un an !! [/color:7db76e3065][/size:7db76e3065][/b:7db76e3065] élise :arrow: la pizza paï , vous seriez pas abonner ??? lol :lol: , moi aussi j'aime bien pizza paï !!!! Ouais pour l'ensroit je sais pas trop non plus , mais on va trouver !!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:09
Coucou les filles [size=24:d2fc8c5702]Bon anniversaire Tom!!![/size:d2fc8c5702] Eh oui on est pas abonnés mais presque :lol: :lol: , on a la carte fidélité. :D Mais ça faisait longtemps que nous n'avions pas été car Mathéo est une catastrophe en resto. Ça va ton store? Il est pas trop abimé? Ce matin on a été faire l'atelier lecture avec Mathéo il a adoré, a un point qu'il a réussi a resté assis 15 minutes sans bouger, c'était franchement pas mal. Vous allez bien Marie et Aurélie? Cet après midi on fait du grand déménagement chez ma grand mère alors j'aurais du mal a passé. Bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:37
coucou :hey: bon anniversaire petit tom ca va merci élise et vous les filles tout va bien ???? bon courage pour le déménagement !!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.