Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 48)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:15
Coucou Alors le post est mort :? Moi aussi j'ai aheté ma poussette en belgique ( y avait 220€ de diffé avec la france ) c'est abuser quand même !!!! beuaty nails :arrow: comment ca va aujourd'hui ??? marie :arrow: é toi ??? la crevette ?? élise :arrow: é toi ausii ???? :lol:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:48
coucou les filles ca va ???? et une semaine de + jen suis à 26 , jsuis trop pressé!!!!!! moi hier j'ai glandouillé,rien à faire....... aujourdui un peu + je ne sais pas si j'attends avec impatiente mon déménagement ou bien si jn'apréande :roll: au fait il se peut que je ne vienne plus vous voir a partir de vendredi et ce pendant quelques temps, je ne sais pas quand est ce qu'il vont me remettre internet! :cry: bonne journée a vous bizous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:19
Coucou beauty nails :arrow: viens vite nous redonner des nouvelles quand tu auras démanager , tu m'étonnes que tu es pressé moi j'étais comme toi , on a hâte de voir leur bouille à nos petits bouts :lol: marie et élise :arrow: ou êtes vous ????? Sinon hier j'ai percée els oreilles de emma :lol: elle est toute belle ma puce
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:38
Coucou les coupines Désolé, vraiment navrée de ne pas être venue avant mais Alex a été plusieurs jours a la maison donc on a profité pour passer un peu de temps ensemble. Et comme je lui reproche de passer trop de temps sur son jeu, je ne me permet pas trop de venir sur l'ordi quand il est la. Mais bon il est encore reparti se coucher la et Mathéo va bientôt a la sieste alors j'aurais encore ma tronche toute seule. Marie :arrow: oui Mathéo est un beau bébé, il a de sacré mensurations le seul problème c'est que ses vêtements doivent être changés assez souvent il grandit trop vite, et pourtant il ne mange pas tant que ça Et cette bande ca a été? Moi la chambre de Mathéo je l'ai faites après sa naissance, alors s'occuper d'un nouveau né, morfler avec la césarienne et faire une chambre avec des murs de bruns je me suis amusé:D C'est dommage d'avoir été malade avec les odeurs, comme je te comprend avec Mathéo ça a été l'horreur aussi pour ça aurélie :arrow: d'accord avec Marie n'en fais pas trop faut faire attention a la crevette Nous aussi il y avait carnaval hier mais vu la taille de petit fort par rapport a Dunkerque on a pas été trip embêté:lol: :lol: :lol: Je suis pas trop carnaval non plus mais quand Mathéo sera plusvieux je le ferais quand même avec lui pour qu'il connaisse une des plus grande tradition de son coin t'inquiète tu reviens quand tu peux avec ta connexion Caro :arrow: alors cette wii fit? Emma a gagné au concourt? Ca a été la bande pour Julien? Et cette journée entre fille avec ta puce? J'espère que tu te sens mieux au fait T'as fais quoi a tes cheveux? Des photos, des photos, Emma avec des boucles d'oreile elle doit être toute mimi Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:25
élise :arrow: la wii , j'adore franchement c'est géniale et la wii fit c'est encore mieux !!!! Ju ca a été dimanche nickel Le concours , ben euh :oops: fodrait que j'aille voir j'y penser plus en fait Pour mes cheveux toujours pareil sauf que le carré plogenat est encore plus plongeant : j'adore !!!!! Et emma avec ses boucles déolé on voit pas bien mais c'est pas évident de la prendre elle bouge treop !!!! [URL=http://imageshack.us][img:4c60059e55]http://img232.imageshack.us/img232/4379/img0702.jpg[/img:4c60059e55][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img232/img0702.jpg/1/][img:4c60059e55]http://img232.imageshack.us/img232/img0702.jpg/1/w320.png[/img:4c60059e55][/URL]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:18
Coucou les filles Elise vient de m'envoyer un texto et me dit de vous fair eun gros bisous car elle c'ets chopé un virus hier soir sur son pc donc elle peut pas venir sur le fofo !!!! aurélie :arrow: j'espère que tout va bien pour toi et ce déménagement ??? marie :arrow: tu fé ton ménage aujourd'hui :lol:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:47
coucou pour moi ca va encore pour aujourdu'hui demain j'ai les clefs donc ca sera 3 jours bien fatiguant mais bon une fois que ca sera fini on sera bien....... et vous les filles ca va ????? :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:11
Coucou les coupines!!! Je suis revenue, Alex a réparer l'ordi. On avait peur d'avoir tout perdu et finalement on a presque tout récupéré sauf que c'est pire qu'une chasse aux trésors, y a tout qui est dans l'ordi mais plus a l'endroit ou il était au départ faut tout rechercher. Le principal c'est que j'ai encore mes photos de mariage, et le plus important les photo de mon trésors. Hier j'ai été inscrire bébé a la médiathèque de Grand fort car une fois par mois ils font un atelier lecture pour les 0-3 ans. Et ils ont plein de livre sympa. Ce matin on a été au bébé nageurs, c'était pas mal, Mathéo s'est éclaté comme un petit fou et la il est cuit il dort depuis 11h. Le problème le samedi matin s'est qu'il y a beaucoup de monde et pas que des tout petits il y a beaucoup de grands qui viennent embêter le monde. Caro :arrow: j'ai inscrit Mathéo a la représentation que je t'ai parlé hier en venant te voir qui se passe a loon plage. je vous en parle un peu plus en dessous Ça fait tout mimi avec ses boucles d'oreilles et bravo a Emma pour le pot, elle est précoce la demoiselle. Merci d'avoir transmis le message pour hier Donc si les filles vous êtes intéressées pour vos petits bouts ça se passe a l'espace jeune de loon plage, ça s'appelle "Globe trotteur" visiblement c'est une comédie qui fait éveil a la motricité c'est pour les 6 mois jusque 5 ans. C'est le lundi 23 mars a 19h il faut réserver ses places a l'office du tourisme de loon plage, les places sont gratuites mais limitées. Après je sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air pas mal. Marie :arrow: j'espère que tu vas bien, que tes 2 petits bouts vont bien aussi Aurélie :arrow: bon courage pour tes 3 grosses journées, fais attention au bout de chou. bisous les filles Cet après midi je suis surchargée donc je repasserais peut être pas
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:05
Coucou les filles élise :arrow: pour le 23 mars , je n'irai pas car à 19 h c'est la salle heure pour emma elle doit manger à 19 h30 et elle ne siat pas attendre quand c'est l'heure du bib :? mais c'est sympa de m'en avoir parler :lol: aurélie :arrow: alors ca y est tu as déménagé marie :arrow: ou es tu ??? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:12
Z' êtes ou les filles ???? :cry:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 08:52
coucou les filles me revoilà!!!!! j'ai déménager c'est bon reste + qu'a faire les travaux...... petit a petit d'ici 1 mois le + gros est fini...... hier le gars pour installer internet est venu à 14h et à 14h10 j'avais internet + tel + télé c'est dingue comment ca va vite !!!!!! hier j'ai été cherher le papier pour notre chambre et celle du petit et j'ai été chercher des rideux et autres bricoles chez ike..... et vous quelles nouvelles ???? biz :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:42
Coucou les filles Désolé j n'ai pas été a la maison des 2 jours, et aujourd'hui j'ai été dehors presque toute la journée pour profiter du beau temps Ce soir je ne reste pas car grosse migraine Bisous a toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:15
Coucou les filles Aujourd'hui la migraine est sauvée. Il fait toujours un soleil magnifique on va surement aller faire un tour. Aurélie :arrow: contente de voir que ton déménagement s'est bien passé. C'est clair ça a été du rapide pour te remettre internet, ma belle sœur attend toujours après sa ligne, ça fait 3 semaines. Comment va bout de chou? Finalement tu as réussi a te décider pour la maternité ou tu vas aller? Marie :arrow: tu vas bien? Caro :arrow: alors le boulot? Comment va la puce? Elle se débrouille comme une chef avec le pot? Julien fait le bal ce soir? Alex y va. Alors je suis en tête avec ma télé puisque bébé sera au lit. Bisous les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:24
coucou les filles je vie,s vous faire un ptit coucou je deserte mais dav est en congés et il fais beau alors on fais pas mal de trucs tom va tres bien et moi aussi d'ailleurs je vous fais pleins de becots
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:29
Hello élise :arrow: non ju ne le fait pas , il ne fait jamais de bal, en plus il bosse demain :wink: sinon le boulot ca va ca repart doucement mais surement Bonne soirée télé :lol: marie :arrow: tiens tiens :think: il me semble avoir déjà lu ca quelque part :siffle: aurélie :arrow: tant mieux si tu as pu récupérer internet vite :cop: les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.