Posté le : 20-02-2009 à 14:19
Coucou les filles
Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps. :D
Normalement je devais aller coiffer ma belle mère tout a l'heure mais vu que finalement elle a pas été capable d'attendre j'ai plein de temps.
Mon petit loulou a sa visite des 9 mois, il fait 9kg500 pour 75cm
Et depuis hier il me jette carrément il ne veut plus que je le tienne quand il marche. Du coup ça lui vaut des bonnes chutes
Du coup je me présente rapidement:Elise 25 ans, je suis mariée depuis mars 2007 avec Alexis, ensemble nous avons eu la crapule que tu vois sur l'avatar il est né le 20 mai 2008 donc 9 mois aujourd'hui.
Aurélie :arrow: (puisque maintenant j'ai trouvé ton prénom) en fait j'avais essayé d'écrire sur ton post la fois passée mais j'arrivais plus a me connecter pour te répondre mais bon t'as venue avec nous c'est super.
Donc a ta question et ce que les bazennes c'est bien, je m'y suis bien plus, le personnel s'est très bien occupé de moi, m'a conseillé, aidé pour l'allaitement et même si le bâtiment est vétuste les gens sont très pro. Bon après chacun a son ressenti des autres mamans te diront qu'elle n'ont pas aimé, tu le verra a ce moment la.
Quand j'étais la bas une des infirmières m'a dit que ça fermait en 2010. Mais dis toi que le personnel des bazennes sera celui de la polyclinique donc tu retrouveras les mêmes personnes la bas.
Le seul truc c'est si tu fais une césarienne, ton mari n'a pas le droit d'être a tes côtés.
Sympa le truc des ongles, c'est quelques chose que j'ai toujours voulu faire mais c'est cher financièrement.
Ça va pour le prénom vous avez encore du temps, puis au final on a jamais vu un bébé être sans prénom donc tout le monde fini par se mettre d'accord
Alors tu profites de tout ton temps libre?
Caro :arrow: ben en fait le resto c'était Flu*ch car c'était dans les moyens financiers de toutes les personnes présentes
Marie :arrow: ça y est tu te sens vieille? :lol: :lol: :lol:
Tu vas beaucoup mieux en ce moment? Qu'est ce que tu fais de beau?
Bon je vous laisse
Bisous