Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 43)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:31
Coucou Alors les pour les clients hier que dal :cry: :cry: auujourd'hui ca va mais bon c'est pas la course non plus !!!! Tu fais carnaval que tu découpes des costumes ???? Bisous les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:58
Coucou les filles Aujourd'hui beau temps mais très froid, j'hésite a sortir avec Mathéo. Alors pour te répondre, non les costumes c'est pour le spectacle du mille club en mai. et comme on a 28 filles et qu'il y a 3 costumes différents ça fait du boulot. Bon courage pour ta journée, au moins tu as un peu de clients tu vas moins cogiter. A tout a l'heure Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:01
Effectivement ca fait beaucoup de costumes à faire :lol: Bonne journée et bijour à alex et un gros bisous à mathéo :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:06
coucou les filles desolé d'avoir fais la morte :? mais il me laisse pas une minute tom en plus il est encore malade pour changer :roll: cette apres midi on dois aller au kiné pour faire sa 2 eme seance de clapping enfin il va mieux et le kiné a dis que c'etait bientot la fin de son infection waouhhh elise t 'as du courage pour tous ces costumes :lol: :lol: moi je suis tres tres nul en couture (je ne sais meme pas coudre un bouton ) caro :cop: :cop: et bon courage pour le boulot
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:59
Coucou les filles Eh oui y a pas mal de costumes, mais comme je suis très nule en couture aussi je ne fais que couper autour des patrons :lol: :lol: :lol: Pauvre Tom encore malade mais il n'arrête pas le petit bout. Si ça commence a aller mieux c'est déjà ça. Il ne ferait pas encore une dent le loulou? Et toi comment vas tu? Caro :arrow: gros bisous a la puce et bonsoir a Julien. Demain c'est bébés nageurs!!! C'est l'heure du repas du loulou Bonne soirée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:14
coucou les coupines Alors que pensez vous de ce beau temps enneigé? Je passais juste vous faire des gros bisous A plus tard
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:46
Coucou les coupines Je profite pour mettre quelques nouvelles photos (eh oui encore)lol [URL=http://imageshack.us][img:a9e395e55d]http://img168.imageshack.us/img168/1661/dscn1498ps6.jpg[/img:a9e395e55d][/URL] Sa 1ere fois dans la neige Et la il s'est décidé a marcher (il est pressé) [URL=http://imageshack.us][img:a9e395e55d]http://img17.imageshack.us/img17/9606/dscn1504sv4.jpg[/img:a9e395e55d][/URL] Voila Bisous a toutes et bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:32
Trop mimi mathéo !!! Il marche et ben il est précoce :bravo:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:38
Non à la page 2 :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:35
Le poste est bien mort en ce moment :cry: élise marie vous êtes ou ???? Je me sens si seule au monde , y a rien à faire je suis seule au monde
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:26
Bon ben je vais me taper un monologue !!!!! :cry:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:26
Tiens c'est bizar ma boite email n'a pas signalé les réponses :shock: Coucou les filles désolé de ne pas être venue, je regarde dans ma boîte e mail pour voir les messages poster mais il n'y avait rien du tout en plus faut que je me méfie. Eh oui pas beaucoup venue en ce moment mais je fais beaucoup de costumes, hier matin on a eu une fuite avec l'évier, le trop plein d'eau se déverse dans la cuisine directement. Et quand je suis pas la internet va bien, quand je veux écrire évidemment ça ne marche plus :evil: :evil: :evil: et quand j'abandonne pour écrire ça revient. Et beaucoup de ménage en ce moment Mon loulou m'use il veut marcher mais de plus en plus sans le trotteur alors faut lui faire croire qu'on le tient bien en lui tenant un bout de vêtement pour qu'il marche C'est 14h mon maquillage samedi c'est ça? Que je ne me trompe pas, il faut que je prenne les vêtements que je mettrais au soir pour savoir la couleur du maquillage ou pas? Comment va Emma? la dernière fois elle avait quelques misères avec ses dents qui lui faisait mal plus ses problèmes a côté. Et Marie ça va? Et Tom est guéri? Mathéo recommence a être enrhumé :evil: vive les dents!!! J'essayerais de repasser plus régulièrement Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:27
A au fait j'ai changé de coiffure c'est pour ça que samedi j'étais occupée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:58
Coucou élise Oui c'est 14h le rdv , pas obligé de prendre tes vetements tu me diras les couleurs :lol: Alors mathéo veut faire le grand , mais avec maman qui tient Au fait ca y est emma a fait 3 pas seule et marche très bien avec son pousseur , elle qui n'avait pas compris la marche avant dans le trotteur la semaine dernière voilà qu'elle marche seule en poussant son pousseur :wink: Emma ca av , hier soir elle avait 39 de fièvre donc supo et elle s'est reveillé 10 fois ds la nuit donc suis un peu creuvée mais toujours pas de dent donc elle souffre pour rien mais bon :lol: Je veux une photo de ta nouvelles coiffure bisous a mathéo et a alex
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:15
Coucou Eh ben tu vois que ta puce marche, ca viendra petit a petit, c'était peut être tout simplement le trotteur qui ne lui convenait pas. Moi en ce moment Mathéo ne veut plus du trotteur il m'épuise. j'ai plus de dos. Ben alors la puce souffre avec ses vilaines quenottes qui ne veulent pas sortir, c'est pas gentil ça. C'est vraiment pas une bonne période les dents. Ça va en ce moment j'ai de la chance Mathéo fait ses nuits jusque 8h. Pas trop dur d'aller bosser avec cette tempête? Pour la nouvelle coiffure je l'ai mis sur mon avatar quand je fais un câlin a mon loulou, je sais pas si on la vois bien, enfin tu me diras A tout a l'heure Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.