Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 41)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:39
coucou les filles Désolé je suis pas venue hier mais grosse journée de boulot, entre toutou a sortir, le bout de chou qui est d'une humeur de dog et du coup il faut toujours être sur son dos pour s'en occuper, aller chez ma tante pour lui donner des affaires de bébés car elle va avoir une petite fille au mois d'avril. Et enfin une réunion pour le ju-jutsu. aujourd'hui c'est les courses et ce soir je dois aller aux vœux du maires car je suis présidente de club donc il faut montrer son nez. Euh non pour le bébé Caro t'es gentille mais la sur ce coup la j'espère que ça sera dans 2ans a part s'il y a un accident de parcours. Je profite de mon loulou et de son charmant caractère avant d'en avoir un deuxième Marie :arrow: ben alors t'es toute déglingué? tu l'as fais quand ton écho? Remets toi bien, et bon courage avec ton loulou du coup que t'es fatiguée. La rhino dentaire de Mathéo bof bof, il n'a plus de fièvre mais il tousse beaucoup et ne retrouve pas l'appétit. Il devient fort colérique en plus ça doit lui faire mal. Et Tom de son côté avec ses dents? Ça se passe bien? Et notre pauvre Caro qui désespère qu'Emma ai des dents un jour. :lol: :lol: :lol: Bon j'y vais j'ai encore du boulot Bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:49
Coucou élise , je vois que ta poster y a 3 minutes Alors mathéo fait son sale caractère et oui plus ils grandissent plus ils s'affirment :roll: ... C'est les voeux du maire à gravelines ce soir ??? C'est aujourd'hui son écho à marie , vite vite on veut savoir !!!!!! Moi je me dis qu'elle aura des dents pour la saint glin glin !!!!! Bisous les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:55
Coucou Non c'est à Grand Fort, je crois que c'est le 23 à Gravelines, le Mille Club y danse. Oui, oui on est curieuse pour l'écho, alors Marie qu'est ça donne pour le petit bout? Si pour l'instant elle a pas trop mal ta puce ne réclame pas après les dents de ta fille, parce ce que après ça c'est la fête, les maladies, les pleurs et tout et tout!! Je vais faire les courses Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:08
bonjour les curieuses !!!! :lol: :lol: :lol: ben je viens donner des nouvelles donc l 'echo s'est bien passée ce matin il y a bien un haricot dans mon bidou il mesure 6.7mm et on a entendu son ptit coeur donc je suis enceinte de 6sa +4jours!!! en fait j 'avais mal noté mes dernieres regles !!! pour moi c'etait le 6 dec et en fait ce serait le 1 dec sinon tom a 3 dents et va bientot en preparer une autre (si je dis pas de betises) par contre elles sont toutes en bas il en a aucune en haut :lol: :lol: il est parti a la sieste avec son pere cool parce que je me sens pas bien du tout en meme temps avec 10 de tension c'est pas etonnant voila je vais aller m 'allonger devant toute une histoire bisous a +
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:56
Coucou Ben oui on est curieuses nous!!!:lol: :lol: Alors ça y est tu l'a vu ton petit haricot!! C'est génial la 1ere fois qu'on entend leur cœur. C'est pas évident de bien noter les règles pour avoir la date exact, même eux qui sont des pros des fois ils se plantent. Que des dents en bas, je crois que Mathéo va faire pareil. Mais c'est dur, dur a sortir. Repose toi bien t'en a besoin. ils te donnent quoi pour ta tension? Caro :arrow: au fait ça a été la reprise? Pendant que t'étais parti tu m'envoyais un virus au moins 1 fois par jour Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:09
pour le virus moi aussi j'en recois de quasiment toute mes ardesses hotmail en plus j'ai plus msn d'ailleurs je vais aller le désintaller et le remettre comme jai plus personne et que j'ai pas de courage de bouger mon C*L !!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:52
Je vois que t'as récupérer ton msn. Puis pour les gens ça va revenir, la c'est après les fêtes et en plus c'est les soldes. bonne soirée les coupines bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:58
coucou Alors coment ca va aujourd'hui mio ça va normal c'est le week end bientôt , en plus je quitte à 14 h car j'ai rdv au coupe tif et oui faut essayer de se faire belle lol !!! Trop deg par ce temps pourri c'est chiant enfin pas grave ce soir je mange chez des amis et demain je vais chez le parrain de emma pour l'anniversaire de son fils donc comme on est enfermés même si il fait un temps pourri de tout façon je ne le verrais pas !!! Et lundi ben repos et REPASSAGE !!! Et oui c'est bien les vacances mais on rentrant faut tout laver et tout repasser , ma grande passion :wink: Voilà 3615 my life marie :arrow: alors ca va mieux ta tension est remontée ???? élise :arrow: ca a été hier soir ???? Bisous les filles :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:41
Coucou Faudra qu'on voit ça la nouvelle coiffure. Rien tel que d'aller chez le coiffeur pour être bien. Au moins demain le temps ne te déprimera pas tu ne le verras pas et en général c'est sympa les fêtes d'anniversaire. Par contre c'est ça le plus chiant quand tu reviens de vacances, toutes les affaires et le linge a ranger mais le principal c'est que tes vacances se soient très bien passées. A part cette c*nnasse de la crèche :lol: :lol: :lol:. Hier soir ça a été nickel, le maire avait juste un problème de lunettes pour lire son discourt et comme c'était sa 1ere année il avait un peu le trac mais sinon c'était pas mal. Et comme tu peux imaginer les gâteaux étaient délicieux.:D Et oui Marie tu te sens mieux, ta tension revient? Et comment ça se passe avec Tom? Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:57
coucou les coupines Alors vous avez bien dormi? Moi ça a encore été par rapport a ce que je craignais. Mais sinon ce matin ca a été un peu la cata, l a fait des colère et chuiner depuis 8h15 jusque 10h20, m'a vomi du chocolat dans le cheveux, m'a renversé mon café sur lui et moi (heureusement il n'était pas chaud). Donc j'ai du le laver tout de suite et tout ça avec un bébé qui râlait encore. il s'est recoucher et même pas 1 heure après il repleurait, il a hurlé pendant plus d'1 demi heure et quand je l'ai levé il boudait, donc je l'ai mis a jouer dans son parc et quand je lui ai donné a manger au départ ça a été et après re des pleures, j'en avait tellement marre que je l'ai recoller au lit. il a pleurait pendant 1 moment et la il dort. Donc super le dimanche, en plus Alex est rentré crevé il a manger et il est parti se coucher. C'était 3615 my life Alors cette coiffure Caro, ça donne quoi? Marie tu vas mieux? A plus tard les filles Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:38
Petitcoucou!!!! Ici la gastro nous a bien touché pas cooooooooooooool!!!!!!! Merci Marie et Felicitation à toi aussi! Ici prevue pour le 6 juillet!!! et toi??? Caro de retour et Elise overbooké!! lol Allez bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:01
Coucou les filles Pour la coiffure c'est un carré plogeant .. cha :arrow: je vois que vous avez la gastro ,pas cool Moi emma a une otite et moi je pense à un début d'étât grippal car cette nuit j'ai eu des frissons toute la nuit des vertiges et la je suis devant le pc et je tiens à peine sur ma chaise , je me sens trop mal mais bon j'ai pas le choix de rester de toute fzçon , vivement ce soir 19h!! car je sais pas comment je vais tenir jusque là Bisous les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:50
coucou les filles vous allez bien ? ELISE :arrow: alors mathéo est un peu plus sage? tom commence aussi les caprices enfin disons qu il comprend pas tres bien le "non" il commence les crises , l 'autre coup il a fini dans son lit !!! charlotte :arrow: ben moi c'est prevu pour le 14septembre ca me parrait loin encore :lol: tu te porte bien ? pas malade? moi je vais mieux mais j 'ai ete coucher quasi 1 semaine :? caro :arrow: rhoo ma pauvre je te comprend ca doit pas etre facile de tenir debout jusque ce soir bon courage en tt cas et un fros bisous a emma pour son otite tom est malade aussi il a une rhino pharyngite et une trachéite :cry: mais il va bien quand meme sinon il mesure 73.5cm et pese 8.100kg ca y est il a enfin depassé les 8kgs ca ete dur :lol: :lol: [size=18:1c11b52ede][color=orange:1c11b52ede]bon moiniv a mathéo[/color:1c11b52ede][/size:1c11b52ede] ... 8 mois deja pour ce ptit poussin
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:05
Bon moinniv mathéo !!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:05
Ben alors les filles zetes ou ??? Je me sens seule !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.