Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 40)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:06
[size=24:d7e3a4c033][size=18][color=orange:d7e3a4c033]bonne année les filles et bonnes vacances caro [/color:d7e3a4c033][/size:d7e3a4c033][/size] coucou les filles, je n'etais pas encore venue sur le fofo en 2009 !!! je vous souhaites une tres bonne année a vous et a votre famille ma soirée s'est bien passer et vous ? caro je te souhaite de bonne vacances et bien sur que tu vas nous manquer ... profites bien gros bisous les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:34
Je vous souhaite une bonne année les filles gros bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:14
Tiens Charlotte est venue nous faire un coucou c'est super!!! Alors Marie vous avez enfin fini les travaux? Ma soirée s'est bien passée, on n'était pas beaucoup mais on a bien rigolé c'est le principal. Salut, bisous tout le monde
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:22
coucou les filles !!! charlotte je te souhaite egalement une tres bonne année 2009 !! elise :arrow: ca y est le toilette est tapisser mais il reste du boulot quand meme ... caro dois etre arriver sur les pistes la chanceuse ... tom est au dodo papa au poker et maman " tranquille" qui va se jeter dans son canap' je vous fais de gros bécots
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:46
Coucou Marie tu vas bien? Il est confortable le canapé? :D Moi la un peu de repos me fait du bien, on a passé toute la journée dehors. Ce matin, planète R pour sa moto, après la cité europe et ensuite je suis allée a la danse pour avancer un peu car je recommence la semaine prochaine fallait avancé un peu. Ça va tes toilettes avancent petit à petit Eh oui la petite veinarde doit déjà dévaler les pentes, elle le mérite bien vu le boulot qu'elle fait elle n'arrête pas. Ça doit être vachement bien les vacances à la neige Je sais pas si tu as vu mais mon loulou a une dent, ça y est!!! Repose toi bien Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:39
Coucou Marie Alors toujours en bataille avec tes toilettes? Qu'est ce que tu as fais de beau aujourd'hui? Nous ça a été cool, relax. On a juste été faire des courses a point vert pour les croquettes du chien. Sinon on est resté au chaud avec un Mathéo plein de bonne humeur. Bonne soirée Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:42
coucou élise !!! ben on est plus que 2 donc bon .... j 'espere que tu vas bien et que mathéo aussi dimanche on est rester bien au chaud aussi on a pas bouger et hier je suis aller garder ma terreur de neveu chez ma soeur!!! j 'ai gerer ca va tom va bien on essaie de le faire dormir dans son lit en ce moment donc c'est la bagarre mais on va y arriver .... on lache pas les toilettes ont bien avancer :wink: on en est aux finitions c'est ca vous dis avec caro et charlotte vous pourrez venir les voir en "vrai" je ferai un petit café avec un gateau ??? gros bisous a vous 2
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:46
Coucou Marie Eh oui rien que nous 2!!! Ca fait vide sans Caro. Comment va la petite famille? Vous avez vaincu Tom pour son lit? Aujourd'hui je vais faire les soldes, ca va être crevant. Surtout que Mathéo est parfaitement infecte. Pour venir a ta maison pas de problème je suis tout a fait d'accord ca serait sympa comme moment. Bon je te laisse désolé si je répond pas pour tout mais j'ai pas trop le temps Bonne journée Bisous a tous les 2
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:50
coucou Marie je passe 2 seconde car ma migraine me fait encore plus mal devant l'ordi Juste un gros gros bisous a toi et ton loulou bonne soirée
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:00
coucou elise j 'espere que tu vas bien moi je vais un peu mieux ce soir mais sinon j 'etais coucher depuis vendredi soir, un état grippal je pense :wink: sinon grande nouvelle a t 'annoncer si tous se passe bien tom sera grand frere pour le mois de septembre j 'ai un test de grossesse en fin de semaine et il était positif, je n 'ai pas encore été faire de rise de sang mais en esperant que tout se passera bien je te fais de grosses bises ainsi qu ' a ton loulou
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:02
Coucou Marie D'abord [size=24:e8eeed8808]félicitation!!!![/size:e8eeed8808] Joyeux moisniversaire a Tom, ça va après il aura un frère ou une sœur de presque son age. Eh ben on en a des future mamans chez les dunkerquoises avec Charlotte et toi maintenant. Je ne suis pas beaucoup venu non plus car Mathéo a eu une rhino dentaire il a eu jusque 39 de fièvre et il était complètement déglingué, mais la ça commence a aller mieux. Par contre pour ton état grippal a tout les coup c'est déjà bébé qui te taquine. :wink: Encore félicitation et a bientôt Bisous a tout les 3
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:01
Coucou Bonne nouvelle Caro est revenue!!! Tu nous a manquée Vous aviez bonne mine, on voit que les vacances vous ont fait du bien. Vous les aviez mérité. Alors Marie comment va la future maman? Bonne soirée et bon courage pour demain
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:16
Coucou et oui je suis revenu !!! Tout d'abord félicitation à marie :!: :!: :!: :!: Elise :arrow: euh que te dire , et oui hier soir je vais à leroy merlin inconiti et sur qui je tombe élise alex et mathéo :lol: :lol: donc ben je sais plus trop quoi te dire lol ah si vous aussi vous m'avez manquer marie :arrow: pas de soucy je passe voir tes toilettes quand tu veux et pour le gateua encore oplus d'accord !!! Miam :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:37
coucou les filles je profite que je suis un peu sur l 'ordi pour venir je suis aller chez le doc hier j 'ai 10 de tension donc pas etonnant que je suis "a plat" je galère meme a m ocuuper de tom !!! sinon j'ai une echo demain a faire et prise de sang aussi felicitations a charlotte :lol: :lol: :lol: je ne savais pas que tu étais enceinte c'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi tu es de quand ? j espere que la rhino dentaire de mathéo va mieux ? etle fais plus trop souffrir (satanées dents !!!) je re apres tom pleure :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:59
Elle est enceinte de 15 semaine !!! Et oui deux sur 4 de enceinte !!! A qui le tour , euh pas à moi !! :lol: Elise peut être ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.