Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 39)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:20
Coucou les filles Elle est toute belle comme ça la puce, une vraie petite princesse. Oui en janvier ça risque d'être plus calme car ça va être les soldes en plus, alors les gens risque d'aller la. Puis tu vas aller faire mumuse sur des skis en plus. Ta cliente a du avoir un soucis surtout si d'habitude ça ne lui arrive jamais de rater ses rendez vous. Marie :arrow: Les fêtes se sont bien passées. Ils ont tous été gâtés nos petits trésors je crois, y a plus de place pour caser tous les jeux, déjà que la chambre de Mathéo est petite alors la c'est blindé. Mathéo a joué avec son piano ce matin, je ne l'ai jamais vu jouer aussi longtemps avec la même chose sans ronchonner. Bon j'ai des trucs a faire mesdames a tout a l'heure Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:50
Coucou les filles Comment allez vous? Caro t'as réussi a trouvé quelqu'un pour soigner Emma? Je m'inquiète depuis hier!! On a été a Auchan pour quelques courses et ben plus jamais c'est des malades, on a failli se faire piétiner des dizaines de fois et les gens sont aimables comme des portes de prison. Et la on dit joyeuse fêtes de fin d'année, c'est sensé être une période heureuse et tout le monde se bouffe le nez ou fait la tronche, tu pourrais mourir devant eux ils s'en moqueraient complètement. Bon voila j'ai râlé un coup ca va mieux :lol: :lol: :lol: Alors Marie, les travaux ca avance? Et comment va le bout de chou et même les parents pas trop fatigués? Bon dimanche Bisous a toutes et a vos loulous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:43
Coucou Alors en fait j 'ai appelé la maison médicale de grande synthe qui m'ont donné un numéro qui n'était plus attribué , je la rappelle pensant que je me suis trompée et non plus le bon numéro :twisted: ensuite je tel au commissariat de police qui me dit d'appeler le samu , j'appelle le samu il me donne le numéro ( je tombe sur un kiné de béthune !!!! C' est à 100 bornes , j'ai appellé le chd de dunkerque , l'hopital de calais , la polyclinique de grande synthe et la conclusion c'est DEMMERDEZ VOUS !!!! ca me dégoute don du coup elle commence aujourd'hui à 15h !!!! Voilà 3615 my life Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:21
Coucou Eh ben sympa l'aide que les gens t'ont apporté, ils pourraient se fouler un peu plus quand même, surtout que c'est un bébé. J'espère qu'elle ne va pas trop mal la puce. Tu me donneras des nouvelles? Je m'inquiète depuis samedi, pour la pauvre crevette. Ça a été sa séance? Il a dit quoi le kiné? A bientôt Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:26
bonjour les filles j 'espere que vous allez bien et surtout qu 'émma va mieux ? ca s'est bien passer son kiné? elise moi dimanche j 'ai meme pas tenté auchan c'etait le seul mag d ouvert et avec le frois ca devait etre blindé de monde !!! j 'ai bien fait !!! noel s'est bien passer tom a été super gaté comme les votres je pense et demain nouvel an !! vous avez quoi de prévu ? nous on fais une fete chez des potes on est 15 et je laisse tom chez mes parents esperons que je doive pas aller le rechercher ..... je vous fais de gros bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:27
Coucou les filles Vous allez bien? Moi un peu dans le gaz car Mathéo n'a pas dormi de 4h30 à 6 h30. Ben en fait on a été samedi, il fallait y allait car je devait voir pour mon alliance et Alex voulait y aller le plus tôt possible. Et c'est tous des malades, bientôt on se serait fait égorger. Oh oui Mathéo a été trop gâté mais c'est tout des jeux pour des ages différent donc on lui donnera au fur et a mesure. Nouvel an je ne fais rien d'exceptionnel je fais ça chez ma grand mère, en plus comme ça ça lui fait plaisir et nous on rigole bien. En tout cas amuse toi bien Alors Caro comment va la puce? A bientôt Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:12
hello hello Emma va mieux , merci . Elle a déjà fait deux séances , elle en a encore 1 demain et peut être 1 vendredi avant de partir ... :arrow: pour nouvel an je vais chez ma meilleure amie on va boire l'apéro juste car ju travaille le 1er et se lève à 4h30 donc on va pas rester et elle vient d'accoucher y a un mois donc elle est fatiguée aussi en plus le 1er mes parents viennent manger au midi et vendredi départ (houra, houra) on est tous les 3 malades ca promet !!!! Bonne soirée les filles moi j'ai hâte de rentrer , zhomme me fait des crêpes miam miam !!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:19
ohhhhhhhhhh des crêpes quand est ce qu'on vient? Hein Julien tu nous fais des crêpes? :lol: :lol: :lol: Contente de savoir Que la puce va bien Par contre tous les 3 malades pour partir ça va être pratique, bon courage :lol: :lol: Bisous et bonne soirée Soigné vous bien
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:50
Si tu veux un de ses quatres tu viendra à la maison et on fera une soirée crêpes ... no soucy bisous à vous 3 et un gro à mathéo , je viens d'aller sur ton blog , trop beau le petit mec , j'adore celle ou lui et alex sont à deux dans le canap !!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:53
je disais ca pour rire je voudrais pas me taper l'incruste :oops: :oops: :oops: Merci pour mon petit bout, je les trouvais excellent tous les 2 sur leur canapé comme ça entre hommes Bisous a la petite famille
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:57
Alors les filles qu'est ce que vous faites de beau pour se dernier jour d l'année ??? Moi suis au boulot , vivement 17h !!!! que je suis en congé pour 15 jours car je suis naze de chez naze :!: En plus cet a midi je vais courir dans tous les sens ... marie :arrow: t'es ou dans tes wc encore :lol: :lol: lol :?: :?:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:39
Coucou le filles Ben alors Caro, faut dormir la nuit!!! Comment ça se fait que t'es naze? :lol: :lol: :lol: Bon courage pour cet après midi, tu vas être cuite ce soir. Et la puce avec ses séances elle se sent mieux? Euh Caro c'est pas que je veux pas pour les crêpes j'espère que tu ne l'as pas pris mal c'est juste que je veux pas vous dérangés :oops: :oops: :oops: Alors Marie tu trouve le chemin de la sortie des toilettes? Faut être en forme pour se soir!! Nous cette nuit Mathéo a bien dormi ca fait du bien, j'ai juste était réveillée de 3h30 à 4h30 quand Alex est partit au boulot. et ce matin bébé a été un amour, qu'est qu'il s'améliore en ce moment il est devenu un bébé beaucoup plus agréable Bisous les filles et a vos loulous aussi
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 20:16
Coucou les filles Je viens vous faire un petit coucou vite fait [size=24:8e9f9a4443]BONNE ANNÉE!!!!!![/size:8e9f9a4443] Caro bonne vacances et bonne route, je sais pas si on te verra pendant 15 jours, je ferais surement la conversation toute seule si Marie n'a pas le temps:lol: :lol: :lol: :lol: Marie alors cette soirée ça a été? T'as bien fais la fête?et ton bout de chou ne t'as pas fait te déplacer pour un problème? Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 11:51
Coucou les filles Bonne et heureuse année 2009 élise :arrow: oui ca y est elle n'est plus malade , non non je ne l'est pas mal pris du tout .. Bisous et à bientôt marie :arrow: alors tom ca a été chez tes parents Allez à dans 15 jours je rebviens vers le 12 , vous allez me manquer les filles On prend la route dans une heure bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:38
Bonne route Caro, amusez vous bien Tu vas beaucoup nous manquer aussi :cry: :cry: :cry: Bisous et bonne vacances
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.