Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 37)

Discussions

Auteur
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:29
Salut les filles je m'incruste pour vous faire un ptit coucou moi je suis du 62 j'habite a louches a coté de ardres c'est entre calais et St omer !! Sa fais plaisir de voir des mamans qui habitent pas trop loin!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:04
coucou les filles Bienvenue Lou reviens papoter quand tu veux tu seras toujours bien accueillie Contente de voir qu'il y a encore des mamans du coin, en plus c'est chouette dans la zone ou tu habites je connais pas louches mais au mois le lac d'ardres. Tu as 2 petits bouts vraiment très mignons. Moi je suis de Gravelines je sais pas si tu connais. a bientôt bisous a tout le monde bonne soirée
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:20
oui oui je connait graveline et surtout la piscine !!! Sinon moi j'habite a 10min du lac en voiture et j'y vais souvent car mes parent habitent juste deriere
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:54
La piscine de sportica, j'espère pouvoir y aller bientôt aux bébés nageurs quand Mathéo ne sera plus enrhumé. T'as un endroit sympa ou te promener au lac, ca fait quelques années que j'y ai pas été, quand Mathéo sera plus grand je suis sure qu'il va adoré. T'as vu qu'il y a sporticaland en ce moment a spotica avec tout pleins de jeux ca coute 5 € après je sais pas si ton grand aimerait les trucs comme ça, ils en parler sur la page d'accueil de sportica.fr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:34
Coucou me revoilou !!! Bienvenue lou , chouette une nouvelle Alors moi c'est caro je suis esthéticienne je bosse à graveliens ( pas très loin de ou habite élise lol) et j'ai une petite emma de 8 mois et demi . élise :arrow: plus mathéo grandit plmus il a une bouille de fripouille ... j'adore :lol: :lol: Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:04
Coucou les filles Désolé si je ne suis pas venue plus tôt mais hier j'avais une migraine carabinée, et aujourd'hui Mathéo était infecte, il n'a pas arrêté de pleurer et comme je n'étais pas très en forme ben ca a été un périeux. Eh oui Caro je te le confirme plus il grandit plus il devient caractériel, tout a l'heure la honte il a fait une colère tout le temps qu'on a été dans un magasin. J'adore la photo de ton avatar Emma est super belote la dessus ça fait grande fille. A tout a l'heure, j'ai country Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:23
Ben alors comment ca se fait qu'il est piqué une colère comme ça ?? Ca lui arrive souvent ??? Moi je croise les doigts c'est jamais arrivé des pleurs oui mais pas de colère sinon à part ca ca va ??? Ta migraine ets passée ??? Dis pas que mon bébé fait grande fille elle aura 9 mois la semaine prochaine et maman ets nostalgique :cry: bis a vs 3
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:39
Coucou les filles Ca va? Bien dormi? Moi j'ai adoré Mathéo a fait 22h jusque 9h30 Désolé aujourd'hui j'ai pas eu le temps de venir. J'ai fais mon ménage, après j'ai été a l'école ou travaille ma sœur car on peut peindre des lettre en plâtre avec le prénom de notre enfants. Et comme, le groupe des parents d'élève préparaient des objets pour le marché de noël de l'école je leur ai donné un petit coup de main. Et après on a été a la cité pour m'acheter un new portable et acheté un jeu qui s'accroche dans le lit de bébé. Ma migraine est passée merci, mais malheureusement j'en ai assez souvent :cry: Les colères de Mathéo sont fréquentes ce n'est pas nouveau hélas, sauf dans les magasins c'est la 1ere fois. C'est quand il en a marre d'être assis Eh si ta fille pousse vite comme tout le monde, regarde mon petit mec va déjà bientôt avoir 7 mois :cry: ça passe trop vite. Et qu'est ce qu'il a eu ton toutou? C'est grave? Alors Emma a fait la connaissance du père noël? Visiblement ça n'a pas été le grand amour :lol: :lol: :lol: Demain j'ai une journée surchargée donc je sais pas si je trouverais un moment pour venir J'espère bientôt pouvoir vous reparler aussi lou et Marie, au fait Tom va mieux? Sinon bon week end a toutes Bisous a vous et vos loulous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:03
coucou Et oui ca pousse vraiment trop vite les bébés .... Pour mon chien je pense une crise de foie car il a rendu énormément mais ca va beaucoup mieux . Et non c'est pas le grand amour elle a pleurée ma puce :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton new portable mio j'ai acheté le samsung player style il y a 15 jours il est vraiment bien . Bon week end moi demain on voit des copines du fofo demain au touquet les marsiennes y marie aussi. Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:22
Coucou les filles Alors cette rencontre avec les marsiennes c'était bien? Vous vous êtes bien amusées? Faudra mettre des photos quand même Contente de voir que ton toutou va mieux. Faut se dire que plus tard quand elle verra le père noël elle sautera dessus :lol: :lol: :lol: Mon portable s'est un samsung U700V, il fait de bonne photos. Bonne soirée a toutes Bisous, bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:16
Kikou , En fait on y est pas aller tout compte fait car comme samedi il faisist un froid de canard on a décidé d'annuler , une prochaine fois ... Dimanche du coup on est alléez a dunkerque et on est tombé sur charlotte :lol: :lol: . Et hier visite 9 ème mois pour emma 74 cm pour 9kg820 :lol: Et moi j'ai choppé un staphilocoque dorée c'est pour ca que je ne guérrit pas de mon pied !!!!!! hopitaux de br**n !!!!!!!!!! voilà 3615 my life !!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:52
Coucou alors cette journée ça a été? T'as eu du monde a l'institut? Bon il commence a se faire tard j'espère que mon loulou va dormir Je reviendrais demain Bonne nuit Bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:30
Oui ca a été L'insitut ca repart enfin depuis hier , si ca continue je vais devoir refuser c'est le monde à l'envers !!!!!!!!! Mathéo fait ses nuits maintenant ??? Bonne journée bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:06
Coucou et bien c'est mort en ce moment , marie tu nous oublie ???? Je suis contente mon planning est quasi plein pr cette semaine et la semaine prochaine ... :lol: , par contre j'avais un petit coup de main (une stagiaire ) mais elle est malade elle est reparti alors toute seule ca va être chaud chaud !!! Bonne journée les filles Elise tu vas faire un tour au marché de noël de gvs ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:29
coucou les filles non je vous oublie pas mais en ce moment j'ai pas trop le temps pour l 'ordi :oops: je pense a vous et j 'aimerai bien vous revoir apres les fetes si ca vous dis je vous fais de gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.