Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 33)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:19
Coucou les filles Eh non je suis pas partie Désolé en ce moment j'ai pas arrêtée, entre le ménage, les réunions, Mathéo qui est de plus en plus en demande d'attentions, il ne veut jamais resté seul et pleure dès que je le laisse. Les jours ou il a fait beau j'ai profité pour emmener soit Mathéo soit le toutou en promenade Mercredi ca a été gros ménage, kiné, ju-jutsu et après Alex était la donc il a utilisé l'ordi pour son jeu Hier j'ai du m'occupé non stop de Mathéo entre le bain, le tenir pour qu'il marche et tout donc j'ai pas pu venir. Après pendant sa sieste j'ai sortie le chien. Quand je suis revenu j'ai fait a mangé vite fait et j'ai mangé en tête a tête avec mon loulou, après ca a été son tour, mais je croit que les abricot ne lui ont pas réussi car il a vomi pas mal. Du coup il a pas voulu faire de sieste donc promenade de monsieur pour lui changer les idées il est d'ailleurs rentré de fort bonne humeur. Gouter et reparti avec e papa a confo pour un meuble de télé et en rentrant Mathéo faisait 1 colère car il était fatigué mais comme il avait dormi pendant les courses il ne voulait plus se coucher. Alex s'est barré dans la chambre et m'a laissé me débrouiller seule avec bébé, je veux bien que sa formation ca n'avait pas été mais il été pas obligé de me planter la. Pendant 2h comme ça, j'avais besoin de compagnie car j'avais pas trop le moral du coup ma maman est venue a la rescousse avec ma soeur. Ah oui j'ai aussi appris lundi soir que je devais faire faire une danse de noël aux filles pour le 6 décembre, alors je chome pas bon j'écris 1 autre message après
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:30
donc me revoila Marie :arrow: trop mignon Tom sur les photos, qu'est ce qu'il change. Il a l'air de bien s'amuser avec son piano. Il est vraiment tout mignon quel charmeur. Ca va il a fait une bonne sieste, et une bonne nuit également. Faut bien qu'l profite pour dormir avec sa moman. Il a pas encore fait sa visite des 8 mois? Caro :arrow: pas de bol pour ton pied, c'est bête que ca n'a pas marché la pédicure. Vaut mieux te faire opérer maintenant sinon ca serait dommage pour le ski. Eh ben elle est gâtée la puce, elle va en avoir des belles choses la petite veinarde. Sacré mensuration Emma, elle a une bonne taille, c'est clair qu'elle ne fait pas petit bébé. J'espère qu'elle va vite aller mieux. Bon peut être a tout a l'heure Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:31
au fait bon moisniversaire a Tom!!! Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:08
ben alors maintenant que je suis revenue vous êtes partie? :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:55
coucou elise :lol: j 'ai mon neveu le terrible a garder cette apres-midi c'est pour ca j 'ai pas eu trop le temps de venir :wink: mais il dors et tom aussi alors j'en profite merci pour tom 'pour les photos et son moiniv) je ne vais pas tous les mois chez le medecin, d ailleur ca fais un bail qu il y est pas aller !! le prochain rdv c'est pour les 9 mois car c'est obligatoire dis donc il a pas ete tres sympa sur ce coup la ton homme !!! en effet t 'as pas arreté une minute mathéo commencerai pas tout doucement a faire la crise des 8 mois?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:11
coucou élise Ouf soulagé que ça va . Alors mathéo ne te laisse pas de répit ???? Pas cool alex sur ce coup là !!!! M'enfin faut oublier c'est passé . Et oui effectivement tu ne chômes pas ce'st clair , élise la super women :wink: c'est un spectacle de danse que tu dois monter pour le 6 c'est ça. Sinon moi je suis contente car le boulot revient doucement mais surement !!!! C'est déjà ça... marie quoi te dire ???? Ben je sais pas je te vois de l'autre côté . bISOUS
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:52
coucou les filles Vous avez passé une bonne journée a ce que je vois, mais très fatigante avec un terrible neveu :lol: je compatit Cette après midi j'ai pas eu l'occasion de revenir car j'étais chez le kiné et quand je suis rentrée c'est ma connection internet qui s'était fait la malle. Merci de vous être inquiété comme ça, désolé quand même Marie :arrow: alors comment ça a fini avec tes 2 zouaves, t'es encore vivante? C'est vrai qu'après 6 mois c'est plus obligatoire tous les mois la visite, heureusement j'ai toujours l'impression qu'avec les visites que je fais chez mon médecin ca ne sert a rien. Ben j'en entend souvent parler de la crise des 8 mois mais je vois pas trop a quoi ça correspond :? :? Caro :arrow: contente que tu récupère enfin du monde dans ton institut je m'inquiétais pour toi. Ma danse en fait c'est pour la porte ouverte du mille club car on fait téléthon dans notre bâtiment, du coup faut courir après le temps, j'ai fait ma danse toute la matinée, elle est prête, maintenant le plus dur, faut l'apprendre aux filles Mon homme je lui en veux pas, il a eu une sale journée le pauvre Au fait je danse aussi de 16h à 17h le 6 décembre avec la country en initiation si ça interresse quelqu'un, je pourrais vous l'apprendre comme ça Bonne soirée les filles Bisous a vous et vos babynous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:06
coucou les copines Je suis un peu triste car y a du des clash depuis un certains temps sur le post des marsiennes pour une fille et du coup marie a decide de ne plus venir pendant quelque temps alors j'espère qu'elle viendra encore sur ce post . Hein marie ????? Passez un bon week end les filles Au fait élise tu as encore des nouvelles de charlotte ?? Tu vas encore sur l'aute fofo car elle nous manque ici :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:17
[quote:126befd258="lilou & emma"]coucou les copines Je suis un peu triste car y a du des clash depuis un certains temps sur le post des marsiennes pour une fille et du coup marie a decide de ne plus venir pendant quelque temps alors j'espère qu'elle viendra encore sur ce post . Hein marie ????? Passez un bon week end les filles Au fait élise tu as encore des nouvelles de charlotte ?? Tu vas encore sur l'aute fofo car elle nous manque ici :cry:[/quote:126befd258] [size=18:126befd258][color=orange:126befd258]ben oui je suis la caro [/color:126befd258][/size:126befd258] je repasse apres
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 13:34
coucou les filles :wink: ici petite victoire pour nous,tom a dormi toute la nuit dans son lit ! il s'est reveillé vers 1h du mat et dav a rien laché il l'a rendormi dans son lit! il lui a fais un petit calin apres il l a reposé tom le regarder et a un moment il s 'est rendormi jusque 8h30 ce matin :youpi: on est content mais il faut que ca continue .... on va rien lacher :lol: :lol: !!! sois pas triste caro je suis la et je reviendrai sur l autre post aussi, y a aucun souci crois moi. c'est juste que j ai pris trop a coeur ce qui s'est passer :wink: alors vous ca va? elise oui je suis encore vivante il a fais plein de betise le hugo, mais heureusement que dav etait la il m a bien aidé !!! et toi mathéo a passer une bonne nuit ? la danse country :roll: ché pas a la limite venir de voir pourquoi pas mais danser .... :lol: :lol: :lol: allez a taleur les filles :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:05
Coucou les filles Ben dis donc ca a pas l'air d'être au beau fixe chez les marsiennes, c'est dommage. Ben heureusement que tu viens nous voir Marie, on serait tristes sans toi Plus que quelques heures Caro et t'es en week end Charlotte va bien, elle est en vacances dans sa famille, Mademoiselle Lola lui donne un peu de fil a retordre car elle a décidé de jouer les rebelle mais bon, elle doit surement tester. Je vais essayer de penser a lui demander de passer nous voir quand même Mathéo nous a fait une nuit d'enfer, il s'est rechopé un rhume alors c'est reparti pour 1 tour. Ben Marie, je te vois bien faire de la country :lol: :lol: ça pourrait être marrant, surtout que tout le monde pourra en faire puisque c'est une initiation Contente que Tom vous a laissé dormir ça doit faire du bien. Tiens c'est marrant j'ai un Hugo aussi dans ma famille et c'est une vraie terreur également. Bon week end les louloutes. Demain c'est le salon du bébé Bisous a vous et vos loulous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:46
Contente que tu revienne , ouf , c'est vrai que moi aussi ca m'a fiat mal au coeur mais bon ,tampis ce qui ets fait est fait , et voi là , on en parle plus et c'est tout :wink: Contente pour tom Pour mathéo , pauvre petit bout avec son rhume , emma ca y est il est fini son rhume . Ca y est dans 30 mn je suis en week end cool , cet a midi on va acheter les premières chaussures de bébé emma :cry: tu grandis trop vite bébé Bon week end les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:51
[size=24:86e768c942]bon week end caro [/size:86e768c942] fais un bisou a mathéo de ma part elise :lol: :lol: caro tu vas les acheter ou ses chaussures ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:05
Chez chausse mome je pense Bon week end
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:17
Coucou les filles Je suis rentrée de la danse, et mon loulou est fiévreux, il a 38,2 mon pauvre chou Profitez bien de votre week end Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.