Posté le : 14-11-2008 à 11:19
Coucou les filles
Eh non je suis pas partie
Désolé en ce moment j'ai pas arrêtée, entre le ménage, les réunions, Mathéo qui est de plus en plus en demande d'attentions, il ne veut jamais resté seul et pleure dès que je le laisse.
Les jours ou il a fait beau j'ai profité pour emmener soit Mathéo soit le toutou en promenade
Mercredi ca a été gros ménage, kiné, ju-jutsu et après Alex était la donc il a utilisé l'ordi pour son jeu
Hier j'ai du m'occupé non stop de Mathéo entre le bain, le tenir pour qu'il marche et tout donc j'ai pas pu venir. Après pendant sa sieste j'ai sortie le chien. Quand je suis revenu j'ai fait a mangé vite fait et j'ai mangé en tête a tête avec mon loulou, après ca a été son tour, mais je croit que les abricot ne lui ont pas réussi car il a vomi pas mal. Du coup il a pas voulu faire de sieste donc promenade de monsieur pour lui changer les idées il est d'ailleurs rentré de fort bonne humeur. Gouter et reparti avec e papa a confo pour un meuble de télé et en rentrant Mathéo faisait 1 colère car il était fatigué mais comme il avait dormi pendant les courses il ne voulait plus se coucher. Alex s'est barré dans la chambre et m'a laissé me débrouiller seule avec bébé, je veux bien que sa formation ca n'avait pas été mais il été pas obligé de me planter la. Pendant 2h comme ça, j'avais besoin de compagnie car j'avais pas trop le moral du coup ma maman est venue a la rescousse avec ma soeur.
Ah oui j'ai aussi appris lundi soir que je devais faire faire une danse de noël aux filles pour le 6 décembre, alors je chome pas
bon j'écris 1 autre message après