Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 30)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:23
page 2 ah non non :lol: :lol: :lol: coucou les filles comment vous allez aujourd hui ? ici tom a bien dormi c'est cool donc moi je suis reposée cette apres midi on va aller se promener mais on sait pas ou parce qu il fait tres froid ca caille !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:40
Moi ça va :wink: Je suis soccupée de reserver pour le ski , ma location de ski et la garderie pour emma C'est vrai que ca caille aujourd'hui , gla gla enfin il fait beau c'est le principal Bisous les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:19
Ben alors élise on désertte ????
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:32
Bon si ca continue on va passer en page 3 :twisted: élise tes passé ou ??? De toute façon je te vois tout à l'heure :wink: marie :arrow: ben je sias plus quoi te dire je te parle de l'autre côté lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:47
Elise n'arrive pu à se connecter à internet .... voilà pourquoi on a pas eu de nouvelles , mais moi je l'ai vu aujourd'hui na na na na nère :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:49
[quote:7ed29e545e="lilou & emma"]Elise n'arrive pu à se connecter à internet .... voilà pourquoi on a pas eu de nouvelles , mais moi je l'ai vu aujourd'hui na na na na nère :lol:[/quote:7ed29e545e] pfuuu comment tu fais ta fiere toi :lol: :lol: :lol: :lol: elle est venue chez mme poil? :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:55
Coucou JE SUIS REVENUE!!!! Bon je sais pas combien de temps ça va marché alors je vous fais coucou tout de suite Marie :arrow: c'est bien que Tom t'ai laissé dormir, ça a du te faire du bien Oui j'ai été chez madame Poil mais la c'était pour un agréable soin du visage Quoi de neuf? Toujours en train de courir? Caro :arrow: génial ton soin, ça m'a fait beaucoup de bien. On devait aller manger quelques chose pour nos 4 ans mais Mathéo fait de la résistance au niveau du sommeil, il ne se réveille pas. Ben la c'est pareil plus trop de truc a dire on s'est parlé tout a l'heure donc la c'est panne sèche. Bon courage Bisous Peut être a tout a l'heure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:58
Et oui je fais ma fière lol :lol: :lol: :lol: Oui elle est venue chez mme poils pour se détendre un petit peu :lol: :lol: élise :arrow: moi non plus j 'ai plus rien à te dire on a blabalté pendant heures alors :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:07
Oh oui ça détend bien!!! Marie si un jour t'as l'occasion fonce, c'est génial
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:10
ben moi j'ai jamais mis les pieds dans un institut d ailleur il faut encore que j aille faire mon super soin que dav m a offert pour la fete des meres en mai au spa a rosendael :oops: c'est valable un an !!! j'ai encore le temps
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:15
Ben en fait la 1ere fois que j'ai été a l'institut c'est chez Caroline, avant je connaissais pas du tout. Bon j'y vais on va quand même manger un petit truc Mathéo est réveillé Bisous a toutes Bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:17
Hello Alors les filles ça va , qu'est ce qu'il caille aujourd'hui mais il fait beau c'est le principal :wink: élise :arrow: alors ca a été hier ta fin d'après midi , mathéo a toujours bien dormi ???? J'espère pour toi :wink: marie :arrow: fonce faire ton soin tu verras c'est génail les soins . Vivement que j'ai une stagiaire pour m'en faire faire un :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:10
Coucou les filles Je viens vous faire bonjour express aujourd'hui je ne pense pas venir parler car l'ordi me fait mal aux yeux. Donc j'essayerais de passer demain Mathéo a pas trop mal dormi Alors Marie Tom continue de te laisser dormir? Caro bon courage au boulot, j'essayerais de passer a l'institut aujourd'hui Bisous Bonne journée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:24
Coucou les fille Je reviens vite fais Mes yeux ont dégonflés, ils ont enfin repris leur taille normale :bravo: J'ai encore mal mais ca devrais aller vite mieux. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée et vos crevettes aussi. Bisous a vous et vos loulous Bonne nuit
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:45
Coucou les coupines!!! Ben alors je dois encore sauver ce pauvre post de la 2eme page :lol: :lol: :lol: Mes yeux vont mieux [color=blue:91387cda12][size=24:91387cda12]SUPER!!![/size:91387cda12][/color:91387cda12] j'imagine avec ma tronche de boxeur au resto j'aurais fait sensation :lol: :lol: :lol: Je reviens de l'anniversaire de mon neveu, déjà un an. J'ai vu massacre a la tronçonneuse quand Tom a mangé ses choux a la crèmes, y en avait partout pas un coin n'a été épargné. Ça ne présage rien de bon avec mon ouistiti plus tard :lol: :lol: :lol: Ce soir je vais au Granada, je sais pas si vous connaissez? C'est pour les 4ans avec mon zhomme Je vous direz si c'est bon. Alors ce week end qu'est ce que vous faites de beau? Ce matin pas terrible d'aller au cimetière, toujours aussi déprimant :cry: :cry: :cry: Bon j'ai fini de raconter ma vie, j'en garde un peu pour demain :lol: :lol: :lol: Bonne soirée les filles Gros bisous a vous et vos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.