Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 26)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 21:57
Non a la 2eme page Bonne nuit Bisous a toutes et aux loulous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:10
Coucou les louloutes Alors y a plus personnes? Vous êtes ou? Bon moisniversaire a Miss Emma gros bisous ma pupuce Bon alors aujourd'hui j'ai été a un vin d'honneur de mariage, les mariés été magnifiques, le marié est blanc et la mariée Commorienne. Elle s'est marié dans les vêtements traditionnels de son pays, elle était magnifique. Mathéo a eu un peu de mal car il avait faim et il était fatigué mais bon ca a été quand même, le pauvre avec tout le monde ca n'a pas été évident pour lui. Après il a dormi 3h d'affilés tellement il était cuit. Vous avez fait quoi aujourd'hui? Bisous a toutes et aux petits bouts et bonne nuit
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 08:31
bonjour les filles vous avez passer un bon week end ? nous ca va c'est passer vite comme d hab' tom se reveille encore la nuit c'est penible mais bon on fais avec :wink: la il joue dans son parc, la journée il est adorable il rigole tout le temps mais la nuit il se transforme en petit démon!!! :lol: :lol: bonne journée je pense repasser aujourd hui :wink:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:09
Coucou les filles!!! Vous allez bien? Mon loulou a 5 mois aujourd'hui!!! Bon moisniversaire mon amour :!: :!: :!: Sa toux empire, j'ai pris rendez vous chez le médecin demain, aujourd'hui c'était sans rendez vous et le lundi c'est toujours blindé, pauvre bébé avec plein de monde malade autour de lui, j'ai pas envi d'en rajouter Qu'est ce que vous faites de beau cet après midi? Moi c'est danse, ben oui comme un animateur nous a lâché je dois faire une danse plus tôt que prévu. Le titre c'est "Now you're gowne" Je sais pas si vous connaissez Un peu de ménage et peut être aussi des papiers de club Sinon Marie, ben alors le petit Tom il fait des misères a sa maman? Je te comprend j'ai le même a la maison!!! A tout à l'heure Bisous a toutes et aux petits bouts
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 21:53
Coucou les coupines!! Ben alors je vous vois plus :cry: Aujourd'hui j'ai fais mon petit ménage, avancé sur ma danse, fais mes papiers de club et quand j'ai lavé le bébé, j'ai profité pour le peser, il fait 8kg050 et je pense qu'il doit faire environ 70cm mais pas sure qu'est ce que vous avez fait des beau aujourd'hui? Bonne soirée Bisous a toutes et aux bébés
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:18
Coucou Désolé les filles, suis pas passée ce week end car chargée dimanche :arrow: salon de l'auto, petite crêpe en terrasse avec chocolat chaud ben oui faut bien se faire plaisir :lol: , puis en route vers zuydcoote car la grand mère a ju y est pour 3 mois environ puis retour chez mes parents et enfin retour à la maison :wink: lundi :arrow: ménage , papier et décodeur canal sat qui va plus, on a du courir a dunkerque chercher un nouiveau démodulateur , puis apparemment la tête de parabol marche plus non plus, nous voilà reparti à calais acheté une parabole :twisted: , et ensuite rdv médecin avec emma visite 7ème mois : 9kg 200 et 71 cm :wink: Voilà ... élise :arrow: bon anni en retard pour mathéo et bon anni à alex pour ses 24 ans :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: marie :arrow: alors peit tom embête encore papa la nuit (ben oui maman elle l'entend pas ) lol :lol: A tt a eure les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 22:17
Coucou les filles!! Vous allez bien, vous avez passé une bonne journée? Ce matin on a été voir le médecin pour Mathéo, il fait 8kg050 et mesure soit disant 68 cm mais quand le bébé a la tête toute rentrée entre ses épaules et que les jambes sont pas tendues, euh...ça fait forcément plus petit. Quand on le mesure a la maison il fait 70 cm. Caro :arrow: t'as eu la poisse ce week end avec ta télé!!! C'est une sacré puce que vous avez, elle a des belles mensurations. C'était bien le salon de l'auto? Vous avez eu un week end bien chargé quoi. et le lundi idem. Tout à l'heure on a bu un coup avec Alexandre, le cousin de Julien Merci pour Mathéo et Alex Marie :arrow: toi aussi c'est le papa qui fait la nuit quand il est la? Bonne nuit Bisous a vous et a vos bout de chou
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:02
coucou Le post est vraiment en train de périr :!: :!: élise :arrow: c'est marrant que tu es bu un coup avec alexandre , comme quoi le monde est petit moi ca fait trois ans que je ne l'ai pas vu :oops: mathéo a un beau gabarit aussi pour 5 mois :wink: Pour ma télé elle marche toujours pas , ca me gonfle :!: :!: , je vais redilier canalsat ils iront se faire f****e :twisted: :twisted: :twisted: On a tout changé parabol, tête , fiche , le cable et sa marche toujours pas :twisted: :twisted: . Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:14
Coucou les coupines Vous allez bien? Oui le post péri, dommage on se verra plus :cry: :cry: :cry: Moi journée 1 peu dure Mathéo a pleuré plusieurs fois cette nuit pour sa tétine et comme j'étais toutes seule debout a tout les coups. Bon pour se lever 8h j'ai pas a me plaindre. Ménage, départ pour Calais ou on a mangé vite fait car Mathéo a eu faim en même temps et après il ne voulait plus manger car il était trop fatigué et manque de bol il n'arrivait pas a dormir. Au magasin on a fait le plein de gouters pour bébé. Après au centre de Calais a l'assurance pour le C8. Passer a toyota pour la peinture qu'on avait commandé et que finalement ils n'avaient pas. Partis au ju-jutsu ou il manquait un encadrant, les gamains ont été infectes et en plus ils étaient 26 sur le tapis pendant 1h30 comme ça. Ensuite retour a la maison avec le bain de Mathéo, les soins pour son rhume, le bib et le dodo La je fais une pause et après dodo. Mathéo a un bon gabarit en effet la puce Emma n'est pas mal non plus, elle est trop craquante Alexandre on le voit quand on va au café puisqu'on va au même. Il a d'ailleurs était surpris quand on lui a dit qu'on avait mangé avec vous T'as vraiment pas de bol avec ta télé. Si vraiment y a un problème comme tu dis tu les envoie bouler A demain j'espère Gros bisous a toutes et aux bouts de chou
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:30
coucou les filles oui il périt le post !!!! :cry: :cry: allez faisons poue qu il remonte un peu tom dors un peu mieux il s esr reveillé que 2 fois cette nuit !!! ouf on va y arriver ben dis donc vos loulou ont de sacrés mensurations je pense pas que tom est depassé les 8kilos la !! mais ca fait un ptit moment que je l ai pas pesé aussi !!! sinon ca va vous allez bien ? caro :arrow: ta télé? elise mathéo te fais aussi des misères la nuit ! moi la je lui donne de l homéopathie c est pour les nuits calmes c est passiflora 1.80 euros ca vaut le coup de tenter mais le pharmacien m a dis qu il fallait qq jours quand meme avant que ca fasse effet ! promis je repasse aujourd hui .... sisisi :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:05
Allez remonte remonte :!: :!: Pour ma télé , ben c'est celle de ma chambre maintenant qui m'a laché hier soir, du coup j'ai deux télé sur trois qui marche plus :twisted: :twisted: j'ai la poisse marie et élise :arrow: j'espère que les nuits ca va aller mieux , j'ai honte de dire que moi emma fais ses nuits complètes :oops: 20h30 7 h30 et encore j'ai du mal à la réveiller :? Sinon j'ai rendez vous a 10h45 chez la pédicure , je vais avoir mal , je flippe à mort :!: :!: Voilà
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:11
caro faut pas avoir honte, j ai fais ma fiere pendant 5 mois et demi a dire que tom faisait ses nuits qu il se reveillait a 10 h le matin. tt le monde me disait que j avais trop de chance etc.... ben maintenant au moins je sais ce que c est un bebe qui fait pas ces nuits :mdr: la poisse avec tes télés les boules !!! bon courage pour le pédicure je peux pas te dire si ca fais mal, j ' y suis jamais aller!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:15
Coucou les filles Ça va? Vous avez bien dormi? Caro t'as aucune honte a avoir parce que ta fille fait ses nuits . :lol: Deja que tu bosse toute la journée, c'est déjà fatigant alors si tu ne dormais pas la nuit en plus laisse tomber l'état de fatigue dans lequel tu serais. Ce soir, contente, on va au resto pour l'anniversaire d'Alex Courage pour la pédicure, c'est pour quoi? ton ongle incarné? Y a quelqu'un qui t'en veut pour tes télés t'as une guigne sans pareil. Bon aller j'ai du boulot. Bon courage pour ton boulot et tes pieds. Marie mais t'es ou ma cocotte? Bonne journée A tout a l'heure
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:18
élise ben chui la j ai deja posté 2 fois aujourd hui :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:20
Et ben moi je suis là aussi :lol: :lol: Oui c'est pour mon ongle incarnée et je souffre à mort :roll: Allez j'y vais courage caro , courage , t'es pas une chochotte lol :!: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.