Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 23)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:45
Je crois que Mathéo a peur du noir, le problème c'est qu'il est comme moi, un grand stressé. c'est dommage pour un bébé. Y a surement un truc qui perturbe Tom s'il se réveille comme ça. Il a une veilleuse? Le mien est reparti au lit :D bon courage avec ton bout de chou
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:10
Coucou les filles marie :arrow: c'est vrai qu'on a passé une très bonne soirée . Encore merci élise et alex pour l'apéro mais c'est vrai que tu nous a manqué .... Elise :arrow: toujours ses cauchemars ??? Moi emma m'a fait un truc de fou cette nuit mademoiselle s'tes mise à pleurer à 1 h du mat je monte , elle avait rien en fait elle venait de faire caca et comme elle a horreur d'être sale elle a pleuré pour qu'on lui change sa couche ....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:08
Allez on remonte Je me sens seule les filles :roll:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:21
ma pauvre puce tu te sens abandonnée :lol: :lol: :lol: j'étais en train de mettre a jour le blog de Mathéo j'étais sur msn pourquoi tu m'as pas parlé? Pauvre puce qui était sale, dans un sens valait mieux qu'elle pleure peut être qu'elle aurait été échauffé après. Ca y est j'ai acheté une veilleuse plus grosse espérons que ca ira Alors le boulot? T'as du monde? Le beau temps est deja reparti :cry: :cry: :cry: alors il en a pensé quoi ton mari de la soirée de dimanche :?: A tout a l'heure Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:18
Il en a pensé que vous êtes très bien et que c'est à refaire et toi alex ??? Je marqué que je me sentais seule sur le post :roll: Pour le boulot, aujourd'hui ça va c'est moins calme mais bon c'est pas le foule non plus :twisted: malheureeusement J'espère que la veilleuse ca va marcher
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:24
Espérons oui que la veilleuse va marcher, mais bon je suis septique quand même :? Oui j'avais compris que t'avais marqué que t'étais seule sur le post, il faut bien que je te taquines sinon tu vas t'ennuyer. Alex s'est bien amusé, lui qui n'aime personne il vous aime bien, et il est même prêt a refaire une sortie Ben ça va revenir le monde, une fois que toute les rentrées d'école, de club tout payer, les gens reviendront bientôt. Regarde je viens bien te casser les pieds le 30 octobre :lol: :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:14
Bon juste un petit coucou vite fait. Je suis cuite après mon cours de country. J'ai perdu mes pieds en route :lol: :lol: :lol: Bonne soirée Bisous à toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:57
juse un petit coucou les filles elise je te trouve bien courageuse, tes journées sont bien remplies et t enchaine sur un cours de country t as la banane toi :lol: :lol: :lol: bon ben dav joue a la wii mais je crois que je vais aller me mettre dans le canap sous la couette !!! sinon je crois que je vais investir dans une veilleuse aussi pour tom c est peut etre pour ca qu il se reveille en pleurant t as acheté quoi comme veilleuse elise ? allez je m en vais m affaler sur le canap !!! et apres dodo youpi je suis naze biz les cop's a demain
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:57
Coucou!!! alors vous avez bien dormi? Moi je vous laisse deviner la réponse toute seule!!! :twisted: :twisted: :twisted: Merci Marie mais je ne fais rien d'exceptionnel loin de là.:oops: :oops: :oops: Mais ça me fais quand même super plaisir que tu dise ça :D La danse me permet de me relaxer, ça fait 20 ans que je fais de la danse et ça me détend toujours autant. Il faut un moment dans la semaine ou tu te change les idées sinon a la fin c'est pétage de plomb. C'est plutôt Caro et Charlotte qui n'arrêtent pas. En fait pour la veilleuse, j'ai juste acheté une ampoule veilleuse que j'ai mis dans une lampe de chevet, mais elle éclaire assez fort quand même alors je ne peux pas la mettre juste a côté du bébé. Alors c'était agréable ce petit moment sous la couette dans ton canapé? Cet après midi je serais pas la du tout jusqu'au soir. On fait révision de la voiture, visite dans les garages pendant ce temps la, voir les assurances...enfin plein de truc sur Dunkerque. Bon courage pour les travailleuses A tout a l'heure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:21
Hello les cop' élise :arrow: Désolé pour ta nuit, pauvre mathéo j'espère que ses terreurs nocturnes vont s'arrêter :cry: Bon courage pour ton a midi speed :wink: moi le boulot reviens un peu ca fait plaisir ... car les charges à payer elles elles font pas grèves :twisted: pays de me**e désolé je voulais le dire :lol: marie :arrow: alors cette soirée sous la couette ca a été ?? Moi hier soir j'étais naze on a commencé a se matter un film (end game qui d'ailleurs pète bien ) et à 22 h on dromait tous les deux dans le canap donc direction son lit :lol: :lol: :lol: :lol: Charlotte :arrow: on te voit plus ma belle ???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:57
Coucou Ben en fait, ses terreurs nocturnes ont l'air d'aller mieux. Mais maintenant il se réveil et ne veux plus dormir pendant au moins 1h, il est en forme a cette heure la. Alors je vois pas trop quoi faire :cry: :cry: :cry: Merci pour tes encouragements pour mon après midi. Contente que tu recommence a avoir plus de boulot Ben moi hier soir j'ai regardé "la doublure", j'ai autant aimé que la première fois Charlotte? Elle est trop occupé ailleurs pour venir nous parler :lol: :lol: :lol: a tout a l'heure bon courage pour le boulot Bisous les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:34
salut les filles alors moi ca va plus ca deconne la dedans j etais persuadé avoir deja posté aujourd hui :oops: bon ben ici ca va, il fait beau donc on va bouger un peu apres !!! aller faire quelques courses aussi et on va aller chercher une veilleuse aussi pour le petit bon courage caro pour le boulot si t as plus de monde aujourd hui !! :hum: bon il chouine dans son parc :evil: :evil: :zen: allez a taleur les filles :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:22
hello les filles si si je suis la!! bon en ce moment dure dure de trouver du tps je sais pas pk! ma tele est venue yes me restre pas mal de chose!!!! Je suis davantage sur lautre fofo jespere que vous comprenez enfin jessaye de vous lire au moin une fois par jour !!! Je vous embrasser toutes et gros bisous aux loulou!!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:52
Coucou les filles Vous allez bien? Marie :arrow: t'inquiète pas ça arrive a tout le monde. Tu es peut être plus fatiguée avec Tom qui pleure la nuit. Il a vraiment fait bau ça a été agréable; Pour l'instant on reste sur l'idée du C8 pour les voitures. On verra bien demain car le vendeur nous la ramène. Alors t'as trouvé ta veilleuse? Vous avez fait une bonne promenade? Caro :arrow: alors cette journée de boulot ca a été? Pas trop déçue d'être enfermée par ce beau temps? Cha :arrow: t'inquiète je t'en veux pas, je comprends que t'ai pas le temps avec tout ce que tu as a faire. Mais c'est juste que tu nous manque a toutes ici :cry: :cry: Bisous a toutes et aux bout de chou Bonne nuit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:31
Hello les girls ??? Ca va bein dormi , moi comme une marmotte . J'ai encore retrouvé emma la tête aux pieds je sais pas comment elle fait , une vrai petite boule de nerfs ma fille , on se demande de qui elle tient :oops: marie :arrow: alors ca va mieux avec la veilleuse tu l'a acheté élise :arrow: mathéo a bien dormi cette nuit ??? Moi il faut que j'achète une barrière de sécurité pour l 'escalier et ca coûte la peua des fesses :twisted: il abuse dès que c'est pour des bébés tu paille la peau du cul :!: :!: A tout à l'heure les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.