Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 16)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 12:37
Coucou Ça va vous profitez du beau temps? Je me disais comme on a pas l'air de trouver d'endroit a l'intérieur, si vraiment il faut on couvrira les petits bouts pour rejoindre l'idée de Charlotte et sinon comme endroit j'ai pensé au zoo de Fort Mardyck, mais bon c'est qu'une idée comme ça.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 15:05
Petit coucou du dimanche toujours pas bcp de tps!!!! dsl tenez moi au courant pr la sortie hein elise!! lol bizzzzzzzz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:29
[size=18:dee78972e8][color=red:dee78972e8]on était en page 2 [/color:dee78972e8][/size:dee78972e8] ca va les filles moi bien j ai pas bougé du week end c était cool j avais la flemme de sortir il fais pas bien chaud dehors quand meme demain il faut qu on appelle un chaufagiste pour qu il vienne entretenir la chaudiere (ca fais 3 ans qu on l a rallume comme ca ) mais là avec tom on ne sait jamais je prefere qu un pro vienne voir !!! donc on se les gèle!!! elise les hommes sont tous pareil (mais y en a des pires quand meme!!! aujourdhui il a tt aspiré et a nettoyé par terre!!! :shock: :shock: ) mais bon avec le chien ca se vois deja pu je peux recommencer demain bonne soirée :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:45
Coucou les petites madames!! Marie :arrow: ben désolé mais Mathéo avait tellement mal aux dents, il était tout chaud et pleurait tellement que l'après midi a été assez dure :cry: . Du coup pas le temps de venir vous parler Je vais pas me plaindre, ce soir chéri est rentré est a fait du nettoyage, cette nuit je vais être toute seule car il veut que je dorme une nuit complète donc il dort dans le salon pas loin de la chambre du loulou pour s'en occupé toute la nuit, il parait que j'ai une tête de déterrée. Ça le chien je connais, a peine laver il faut recommencer, surtout quand on a l'excellente idée d'emmener le chien a la plage.:lol: :lol: Aller courage faut sortir les gros pull pendant quelque jours. Charlotte :arrow: t'inquiète paupiette tu seras prévenue pour la sortie, et si t'as pas le temps de venir nous lire comment seras tu au courant. :wink: Caro :arrow: alors ce baptême ça a été? Elodie :arrow: t'es ouuuuu? Tu nous a quitté? Bonne soirée les filles Gros bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:55
oh ben il est cool ton mari c est gentil ah les dents j apprehende !!! tu as quoi comme chien ? moi j ai un bouvier bernois charlotte :arrow: bien sur qu on te previendra, d ailleurs le zoo je trouve que c est une bonne idée !! mais il faudrait un lieu couvert pour le gouter par exemple enfin on peux tjours aller dans un café ...... mais a fort mardyck !!!! on verra bien mais moi le truc c est que je n est pas encore le permi donc mon chéri va me deposer et revenir me chercher mais si on bouge entre 2 je suis a pied :( :( !!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:09
Eh oui il est cool mon mari. J'ai trouvé un mari exceptionnel. :D T'as de la chance il fait pas encore ses dents. Prévoi un collier d'ambre tout de suite, Caro dit que ça marche. J'ai vu luna sur ton blog, à la base c'est le chien que je voulais mais la maison est 10 fois trop petite pour ce genre de chien. Alors mon toutou c'est croisé berger allemand, colley, griffon je vais mettre une photo La il est avec ma soeur [URL=http://imageshack.us][img:e7f1c3927c]http://img89.imageshack.us/img89/2442/22juin13au8.jpg[/img:e7f1c3927c][/URL] Il me semble qu'il y a un lieu couvert au zoo pour le gouter mais je suis pas sure. Et petite maligne va tu crois franchement qu'on va te laisser a pied, j'ai une petite voiture mais on peut bien mettre 2 sièges auto dedans quand même et avec un peu de chance je pourrais même te ramener. :D Bonne nuit Gros bisous aux maman et aux petits bouts
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:16
[size=18:71d396be99][color=violet:71d396be99]rhhho merci c est gentil :lol: :lol: :lol: [/color:71d396be99][/size:71d396be99] il est tres beau ton chien et il dois perdre 100 fois moins de poil que luna c est une catastrophe elle me coute cher en sac d aspirateur :lol: :lol: bon je vais aller me mettre dans mon lit et regarder la telé sous la couette parce que j ai froid au fait vous mettez quoi a vos loulous pour dormir ? j ai commandé une gigoteuse avec des manches en velours chez kiabi j attend ma commande .... bonne nuit les filles a demain caro :arrow: on veux les photos de baptème d emma et de ses parents!! :lol: :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:29
coucou les copines!!! Ça va? Marie :arrow: ben oui je vais pas te laisser toute triste sur le bord pendant que nous on va s'amuser ca serait vache. Comme ça je pourrais papoter tout le long de la route en plus. Mon chien perd déjà beaucoup de poil j'imagine même pas ce que le tien doit perdre vu la touffe qu'il a!! Ca va t'as pas eu trop froid hier soir? Moi en tout cas j'ai bien dormi, ça fait du bien ça faisait une éternité que j'avais pas fais une nuit complète. Merci a mon cher mari d'avoir gardé bébé :D Moi il a une gigoteuse mais sans manche car il a sa couverture sans laquelle il ne peut pas dormir qui est déjà en plus alors il va cuire si je lui met une gigoteuse a manche. Laisse tomber s'il prend sa couverture comme doudou (j'espère que non) je te dis pas le bazar a trimbaler. Caro :arrow: ah oui nous on est des petites curieuses on veut des photos!! :lol: :lol: :lol: Voila une photo le jour des 4 mois du loulou [URL=http://imageshack.us][img:5c7fcd6ae6]http://img300.imageshack.us/img300/6026/dscn1310tv4.jpg[/img:5c7fcd6ae6][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img300/dscn1310tv4.jpg/1/][img:5c7fcd6ae6]http://img300.imageshack.us/img300/dscn1310tv4.jpg/1/w240.png[/img:5c7fcd6ae6][/URL] A tout à l'heure Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:50
salut les filles vous allez bien ? ici la peche comme d hab' tom a fais une bonne nuit 21h10 8h30 ce matin merci elise non j ai pas eu trop froid j ai mis mon kit tue l amour (grosse chaussette et gros sweat !!! ) et merci c est gentil de me proposer de venir papoter dans ta voiture :lol: :lol: :lol: il est trop beau mathéo j ai hate de le voir (et emma et lola aussi !) elodie :arrow: tu vas bien ? j espere que t as pas d ennuis avec tes enfants? bon je repasse apres a taleur !!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:39
Coucou Ça va grâce a la belle tenue tue l'amour t'as bien dormi!! C'est le principal Quand on se rencontrera faudra dégainer les appareils photos pour avoir tout nos beau loulous tous ensemble. Y a pas a dire les bébés du Dunkerquois sont vraiment trop mignons même les autres remarque mais bon les nôtres encore plus :lol: :lol: :lol: Bon Marie elles nous ont toutes abandonnées :cry: :cry: :cry: Au fait j'ai été mettre plein de commentaires sur ton blog Avis aux madame du post, c'est juste une proposition pour celles qui veulent et c'est pas non plus pour embêter le monde que je fais ça. Mon mari et moi allons a pizza paï le 5 octobre. Celles qui veulent se joindre a nous c'est avec plaisir, si on n'a pas encore fait la rencontre avant. Sinon pour celles qui veulent attendre qu'on se soit vu avant pas de problème c'est juste une proposition on n'en voudra a personne. Nous de toute façon on y va donc après c'est comme vous voulez. :wink: Ne me criez pas dessus :lol: :lol: :lol: A tout à l'heure
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:28
ah oui ca c est sur qu on va pas les oublier les appareils !!! [color=orange:0f1f530867]merci[/color:0f1f530867] pour les gentil comm ' !! tu as eu le mien ? je suis aller hier sur ton blog j ai voulu laisser des commentaires mais je sais pas si ca a marché ca faisait un drole de truc !!! pour pizza pai faut voir comment mon homme travaille !! (on sait tjours 1 ou 2 jours avant!! ) sinon dites quand vous etes dispo pour aller au zoo je pense que pour caro c est le lundi c est ouvert tous les jours le zoo?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:24
Coucou ca va ? Vous avez passé une bonne journée? Je reviens d'une bonne promenade en plein air, j'ai couvert bébé comme un esquimaux et en route avec la tata et le toutou. Pour la com je l'ai eu mais je l'ai eu en double, sinon ça a marché. Pour Pizza Paï tu nous diras à ce moment là. t'inquiète pas. Le zoo est ouvert tout les jours de 10h à 18h et en octobre c'est jusque 17h Le ticket 3euros et gratuit pour nos petit bout bien sur. Après ils disent pas si c'est couvert ou pas. Bon je suis réclamée par bébé a tout à l'heure peut être Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:12
salut les filles ici tres bonne nuit je suis épatée (20h30 hier a 9h45 ce matin) c est vraiment un champion !!! bon j irai t en mettre d autre des comm elise !!! merci encore pour ceux que tu as mis sur mon blog!! aujourd hui vu le temps je sais pas trop ce qu on va faire ! mon chéri travaille pas parfait pour le zoo iil reste plus qu a voir si il y a tt ce qui faut pour les bébés a tout a l heure faut que j aille me laver je suis toujours en pyj :oops: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:48
Coucou les filles Alors vous n'êtes plus qu'a deux ??? Le baptême a emma c'est bien passé , temps superbe en plus pour les photos je vais les mettres sur mon blog cet après midi je pense car aujourd'hui c'est calme vu ce temps ..... Pour le zoo je suis partante , pour moi oui c'est un lundi . :wink: J'ai hâte de toute vous voir avec les petits lous :lol: :lol: Questio pour les hommes, moi c'est une perle il fait le ménage , les courses, il lave et donne le bib à emma , et quand je reviens le soir le repas est prêt .... Il fait tout sauf le repassage .... Voilà donc j'ai pas à me plaindre ... Hier visite 6 èmois pour emma 8k860 pour 70 cm le médecin la mesurée deux fois car elle a pris 5 cm et demi en un mois une future basketteuse ..
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:52
Coucou les louloutes!! Ca va? Je vois qu'il y en a qui ont bien dormi!! petite veinarde!! Nous il a pleuré toute la nuit :cry: On a été voir le médecin pour ses 4 mois, il a fait son vaccin, ca va il a pas trop pleuré juste quand il a piqué. Il mesure 66 cm, pèse 7kg800 et P.C. 43,5cm. Marie :arrow: merci d'aller mettre des comm c'est gentil. Ça a été un plaisir d'aller voir ton blog et mettre des petits mots. En général quand vraiment on sait pas ou aller avec mon chéri on va a la cité. si ça peut te donner une idée. Pour le zoo j'espère que ça ira qu'il ne pleuvra pas faudra les couvrir comme des esquimaux. Sinon Charlotte avait proposé de se faire un goutter a flunch. Faut bien se détendre y a personne qui va te trucider si t'es encore en pyj a 10 h, j'ai déjà fait pire. :wink: Caro :arrow: eh oui on se retrouve a 2 t'étais occupée avec le baptême et Charlotte est fort occupée aussi. C'est bien on pourra voir plein de belle photo. T'as une perle comme homme, t'as de la chance, moi a part le ménage ca va mais il est pas fan du bain pour le bébé sinon il m'aide bien. Et ben c'est une sacré puce Emma, mimi comme tout. Pour le zoo tout le monde est là le lundi 29 en début d'après midi? A tout à l'heure Caro, je vais bientôt mettre en route. Les filles je repasserais plus tard. Bisous, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.