Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 15)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 15:00
coucou les filles petit passage vite fait je pars en balade avec tom et ma mere pour la rencontre c est vrai qu un endroit couvert c est mieux j en ai parlé a mon chéri il trouce ca bien de se rencontrer et n est pas contre une rencontre aussi avec vos hommes (je pensai le contraire!!!) donc on se vois d abord et ensuite avec toute la famille lol ca roule pour toutes ? a taleur je m en vais bisous :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:59
coucou les copines!!! Vous avez passé une bonne journée? Moi ça a été. Ménage, véto pour mon toutou et promenade avec le bébé mon mari et le toutou. Tout a l'heure j'ai été un peu triste quand même, un chaton est arrivé dans la cours et mon chéri a été le porté a la Spa :cry: :cry: :cry: . Je sais que je peux pas gardé tous les animaux qui se perdent dans ma cours mais bon, pauvre petite bête. J'ai fait le tri dans les vêtement de Mathéo tout à l'heure, j'ai sorti le 1 an qui était taillé un peu plus petit. Il grandi trop vite :cry: . Marie :arrow: elle était bien ta balade? Moi aussi mon mari était d'accord pour faire une sortie tous ensemble, ça m'a fait super plaisir. T'as une idée d'endroits couverts? Après je sais pas moi c'est d'accord faut voir encore Charlotte et Elodie puisque Caro était d'accord aussi. Caroline :arrow: on a quand même acheté un collier d'ambre, couleur cognac. Ça va comme couleur pour un petit mec? On verra si ça marche. J'espère que ce sera plus efficace que sur Lola. :lol: Charlotte :arrow: ta puce a toujours aussi mal aux dents ou ça va mieux? Elodie :arrow:tu nous a pas encore dis si tu étais d'accord pou la rencontre. T'as des idées d'endroits couverts? Ca va y a pas de problème avec tes petits bouts pour qu'on ne te vois pas? Bonne soirée Bisous les louloutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 08:24
coucou les filles? Vous allez bien? Moi debout depuis 7h20 car Mathéo a refusé de dormir plus longtemps. Eh oui il veut montrer qu'il est grand il a 4 mois aujourd'hui. Bon on me réclame A tout a l'heure
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:07
bonjour les filles tout d abord[color=orange:81147c30b5][size=18:81147c30b5] bon moinniv a mathéo [/size:81147c30b5][/color:81147c30b5] ici tt va impec il fais beau c est cool !! bon toujours pas d idees pour la sorties .........pff je reviens il pleure !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:40
Bon anni mathéo mais je lui est deja dit sure msn Pour la rencontre couvert j'ai pas trop d'idée ??? Je ne viendrais plus aujourd'hui,ni demain car demain c'est baptême donc beaucoup de choses à préparer .... Bon week end les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 12:05
recoucou :wink: [color=red:0f22ac2c6e][size=18:0f22ac2c6e]bon bapteme a emma !! [/size:0f22ac2c6e][/color:0f22ac2c6e] tiens elise j ai une copine qui a accouché le meme jour que toi mais a vilette elle a 4 mois aussi aujourd hui la petite puce pour la sortie c est béte que nos bebes snt pas plus grands on pourrait pu aller au truc de jeux a dk (a la place d azur) mais pas adapté a part pour lola !! moi aussi il met du 9 mois ou du 1 an a part les pantalons il met encore du 6 mois ! je revienstout a l heure mon chéri est de l ap midi il va tarder a partir travailler a tout :D
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 14:32
coucou les filles ca va? Merci pour Mathéo Caro :arrow: bon baptême a Emma et bon courage pour les préparatifs Marie :arrow: et c'est vraiment une petite puce la demoiselle qui est née le même jour ou c'est le même style de gros bébé comme le mien? J'y avait pensé aussi au truc sur la place de Dunkerque mais bon il faut se résoudre a attendre encore un peu.:lol: Toi aussi il est d'après midi? Jusque 21h :cry: A ce tarif la on va quand même aller dans un parc en espérant qu'il face beau car on a pas d'idée pour l'intérieur. A tt à l'heure Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 15:15
euh moi il bosse jusque 22 h c est long il est parti depuis 12h45 c est une belle grosse puce elle fait environ 8kilos a 4mois c est beaucoup je trouve!!! il pese combien mathéo?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 15:40
Il est juste un peu plus léger il fait 7kg500. Mais bon c'est un garçon puis il ne fait pas gros du tout et elle st grande cette demoiselle? Bon ben pas marrant du tout il vient de m'appeler pour me dire qu'il bossait demain. Ca doit être creuvant 22h mais bon au moins le midi vous avez le temps.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 15:51
[quote:0c7cdaf72a="lisou59"]Il est juste un peu plus léger il fait 7kg500. Mais bon c'est un garçon puis il ne fait pas gros du tout et elle st grande cette demoiselle? Bon ben pas marrant du tout il vient de m'appeler pour me dire qu'il bossait demain. Ca doit être creuvant 22h mais bon au moins le midi vous avez le temps.[/quote:0c7cdaf72a] elle est quand meme plus petite que tom disons qu elle est bien sérré dans le 9 mois !!! oh pas de bol moi il est de nuit demain et le midi non pas trop le temps quand monsieur se lève a midi moins le quart !!! mdrrr je l aurai tué ce matin !! :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:45
coucou Désolé j'étais partie à mon cours de danse. Moi la il est jusque lundi d'après midi Toi aussi t'en a un qui est amoureux de son lit? Souvent aussi il traine au lit puis après il me dit, j'ai pas le temps je suis en retard :lol: :lol: :lol: Le mien y passe sa vie sauf quand il devrait y être. Le soir il fait son jeu en ligne jusqu'à 2h du matin. Et il dit qu'il est fatigué y a de quoi.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 20:06
Toi aussi t'en a un qui est amoureux de son lit? Souvent aussi il traine au lit puis après il me dit, j'ai pas le temps je suis en retard :lol: :lol: :lol: Le mien y passe sa vie sauf quand il devrait y être. Le soir il fait son jeu en ligne jusqu'à 2h du matin. Et il dit qu'il est fatigué y a de quoi.[/quote] euh moi aussi j aime bien mon lit :oops: mais bon je me lève a des heurres raisonnable quand meme !! en fait j ai besoin de bcp de sommeil alors je me couche tot MOI :lol: :lol: :lol: ca c est bien passé ton cours de danse?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 21:18
rassure toi, j'aime bien mon lit aussi mais c'est pareil je me couche tôt. :lol: :lol: De toute façon il en faut bien 1 des 2 qui se lève pour Mathéo le matin donc c'est moi.:lol: Bon j'admets volontiers qu'après la naissance de Mathéo, mon mari restait avec le bébé dans le salon pour que je puisse récupérer de ma césarienne. Il est même venu quasiment toute les nuit à la maternité pour m'aider avec bébé. Mais la c'est légèrement abuser quand même Mon cours de danse c'était nickel j'ai environ 24 filles dans mon groupe ça fait du monde :) Je sens que je ne vais pas m'ennuyer
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 22:02
c est toi qui te lève tout le temps? nous c est chacun notre tour quand il travaille pas moi il est venu dormir une nuit avec moi mais vu comment il m a aidait (1bib sur 4 !!) ca servait a rien qu il reste :lol: :lol: :lol: sinon il m aide beaucoup j ai vraiment pas a me plaindre enfin si pour le ménage la vraiment il se foule pas il a pas souvent les mains dans l eau !!lol
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 08:48
coucou ca va? Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Avant comme Mathéo pleurait beaucoup la nuit mon mari faisait le début de la nuit comme il jouait a l'ordi et venait se couchait vers 3h et je prenais la relève jusqu'à ce que je me lève et le papa se levait à11h. Maintenant c'est toujours comme ça sauf que Mathéo ne pleure plus beaucoup au début de la nuit mais il pleure plus a partir de 3h alors c'est tout pour ma tronche mais je me lève quand même a maximum 7h30. Donc je pète la forme. :lol: :lol: Le problème a la maternité c'est que Mathéo était très colérique, il pleurait souvent a la moindre contrariété. Le seul moyen de le calmer c'était de se promener dans la chambre avec lui allongé sur le bras a cause de ses coliques. Mais bon avec une césarienne c'est pas possible. Donc mon mari m'a beaucoup aidé. Lui aussi m'aide beaucoup mais c'est vrai que le ménage n'est pas son fort. Il le fait le jour ou il est bien motivé il fait tout. Il lave les bib le soir mais sinon la vaisselle attend plusieurs jours des fois car il me dit a chaque fois qu'il va la faire mais au bout d'1 moment je craque donc je l'a fait. :D Ben en fait ils doivent tous être plus ou moins pareils :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.