Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 14)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:00
[quote:6a4e7aade4="lilou5962 de retour"] plutôt un quel jour :arrow: avec ou sans zhomme :arrow: plûtot ou ? resto, etc.... :arrow:[/quote:6a4e7aade4] dimanche si zhomme vient avec lundi si pas zhomme car le reste de la semaine je bosse avec zhomme ca pourrait être sympa resto ca pourrait le faire
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:27
coucou les filles je suis pas repassai hier :oops: occupé on a eu du monde a la maison !! elise je vais aller voir pour les comm pas encore eu le temps! cha un peu bizarre ton congel ou alors va demander aux voisins si il y a pas eu de coupures d electricité ca m est deja arrivé ca et c est les boules !! elodie oh desolé mais ca va vite aariver chui sure poiur la rencontre : moi je suis parceque je suis dispo tt le temps (je travaille pas ) donc c est comme ca vous arrange et pour le lieu peut m importe et avec ou sans homme c est pareil !!! en gros c est vous qui voyez et moi je suis ! :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:58
caro :arrow: je viens de recevoir une facture de la clinique je leur dois plus de 130 euros apparemment pour le pediatre tu as recu ca aussi? parceque il y a rien ecrit a part le montant entouré en fluo et c est ecrit de regler dans les meilleurs delais mais bon je suis pas trop contente il pourrait mettre un courrier avec pour expliquer au moins je vais aller directement a la clinique je verrai bien et j espere bien que je serai remboursé !!! merci
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:36
coucou eh ben dites donc, a peine revenue on ne vous arrête plus. Et ca papote et ca papote :lol: :lol: :lol: Alors ce matin la bonne blague avec Mathéo, ca fait bientôt 4 mois qu'il est constipé et ce matin il avait de la diarrhée. Je sais pas si c'est l'osteo mais si c'est ça c'est efficace Caroline :arrow: bon moisniversaire à Emma Ça va pas trop dur la reprise? Un collier d'ambre ça fait pas bizar pour un petit gars? Pour la rencontre je serais plus resto, avec zhomme évidemment et pourquoi pas le dimanche 5 octobre. J'ai peut être même une idée de resto.C'est trop loin le 5? Par contre midi ou soir? Marie :arrow: ben alors c'est pas sérieux pour les coms tu fais pas ton boulot. :lol: :lol: :lol: Ils ne pouvaient pas te prévenir à la clinique que tu aurais une facture à payée? A tout a l'heure Bisous Charlotte :arrow: Caroline a raison vous êtes très beau en mariés. Du coup pour Lola qui a mal au dent pourquoi pas suivre le conseil de Caro et lui acheter un collier d'ambre?
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:41
Bon ben ça simplifie Alex ne veut pas de collier pour Mathéo il n'y croit pas :twisted: :twisted: :twisted:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:46
elise ah oui je suis deg ils auraient pu nous dire qu on allait recevoir une facture en plus pour l autre c.on (ca s est mal passé avec le pediatre) ca me fous les boules ! pour la rencontre en fait faut voir :oops: parceque je pensais que c etait sans les hommes !!! (et mon chéri fais les postes donc on peut jmais rien prevoir a l avance si ca tombe pdt la modulation je vais voir ca avec lui !! ) sinon le resto ok mais si elodie veux se joindre a nous ca risque d etre un peu compliqué pour elle avec ses enfants enfin ché pas (dis quoi elodie!! ) [size=18:0e30ca64b7]a tout a l heure j ai faim[/size:0e30ca64b7]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:17
[color=brown:80fd94c2a1][size=18:80fd94c2a1]bon moiniv a emma!!! [/size:80fd94c2a1][/color:80fd94c2a1]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:56
bon les filles je viens de voir élise et elle aussi serait partante pour resto avec zhommes!!! Maintenant à vous de voir ce que vous préférez :lol: Je veux vous rencontrez , je veux vous connaître à part élise je la connais déjà vous allez voir elle est très bien cette fille lol :wink: :wink: Merci pour emma marie :arrow: le p"diatre j'avais payé le jour de la sortie mais il me semble qure c'était 50 € et j'ai eu unbe feuille de remboursememts , tiens nous au courant :lol: charlotte :arrow: tu peux m'expliquer un peu comment ca se passe les bébés nageurs, pour les changer , y a des tapis à langer ou faut se débrouiller . A tt a eure Et bon anni en retard à tom pour le 13 , suis excusée j'atais en vacances :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 17:53
Coucou Lola a son collier d'ambre depuis ses un mois Sur elle ca fait juste jolie! Enfin peut etre elle a moin mal quelle n'aurait mal si elle ne l'avait pas vous avez compris! lol Alors les bébés nageurs en fait tu as des matelas a langer aux niveaux des vestiaires ensuite prevoit au moment de redecendre une bonne grosse et grande serviette de quoi emmitouffler ta puce car attention les courants d'air! Bon lola est sage moi menage la poste la banque tranailler dans la maison manger un super bon gateau au choco le reve quoi les vacnaces cest genial je ne veuxxxxxxxxxxxxxxxx pas reprendre le tafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! Ha ca fait du bien! lol
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 19:43
Coucou ça va? Charlotte :arrow: Alors ca va t'as pas fais d'indigestion avec tout ce que t'as cuisiné? :lol: C'est bête que ça marche pas le collier d'ambre sur Lola. De toute façon tu ne sauras jamais si le fait de porter la fait moins souffrir que si elle ne l'avait pas. T'as une idée pour la sortie toi? Caro :arrow: :oops: :oops: ça me gène de lire autant de gentillesse sur moi. J'en ai autant a ton service non seulement tu es sympa mais en plus t'es géniale comme esthéticienne :wink: désolé avec bébé qui hurle j'ai pas le temps de tout écrire :lol: en tout cas je suis contente de m'être inscrite sur ce site et de vous avoir rencontré au moins via internet pour le moment et bientôt en vrai. Dites vos idées de sortie bonne soirée Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:20
Alors pour la sortie je dirais tout d'abord peut etre entre fille par exple dans un parc enfin ce n'est qu'une proposition.....!!! bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:54
c est re moi :lol: :lol: euh en fait je serai du meme avis que charlotte avant de faire une sortie avec nos hommes pourquoi on ferai deja pas plus connaissance une ap midi ? au parc au autre !! pour qq un qui devait suivre je suis une vraie chieuse je trouve :oops: :oops: :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:01
elise :arrow: je me bat avec ton blog pour te mettre des comm' mais ca marche pas !!! chui nul je crois je clique sur la petite bulle mais il y a rien qui s ouvre!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:50
coucou les filles!! ca va vous profitez du beau temps? Une pensé pour Caro qui a plein de boulot!! Charlotte :arrow: se voir d'abord sans les zhommes pas de problème mais le parc par contre, vu comment il caille des fois ça risque de pas être terrible. Vous avez pas un endroit plus couvert? Marie :arrow: mais non t'es pas une chieuse tu fais la rencontre avec nous faut bien que tu donne ton point de vue. Pour les comm's il faut appuyer sur "voir les commentaires" pas sur la bulle ça ne marchera pas. T'es pas nul c'est le site qui n'est pas toujours évident.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 14:43
coucou élise :arrow: merci de penser à moi :wink: et pour tes compliments :oops: pour la renocntre pour d'abord sans les hommes si vous voulez mais ce serait bien qu'après on se rencontre avec ca peut être sympa . Maintenant je suis d'accord avec élise, il faut un encroit couvert sinon gla gla Vous avez une idée ??? car la moi je sèche ..... bisous mes mamounettes préférées......... :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.