Posté le : 17-09-2008 à 18:20
coucou les louloutes
Vous avez passé une bonne journée?
Moi ça a été. Mathéo va mieux merci, à part ses dents, l'osteo a dit que c'était à cause de ça qu'il pleurait hier, et que ça risque d'être comme ça pendant 1 moment.
Mais sinon visiblement c'est pas grave c'est juste un mal de dent. Je préfère ça, même si je compati pour lui car c'est douloureux.
Charlotte :arrow: tu as dansé, [color=cyan:4f429d920c]BRAVO[/color:4f429d920c][size=24:4f429d920c][/size:4f429d920c]en général on est plus tenter de danser a son mariage, l'exception à la règle est mon mari :wink: . Le principal c'est que ton mariage se soit bien passé et surtout que tu te sois amusée.
C'est vrai que les gens sont généreux en général pour un mariage, nous on a pu payer le reste de la voiture en 1 fois avec ce qu'on avait eu.
Par contre t'as pas de bol avec ton congélo. C'est pas toi qui avait eu un problème déjà quand t'avais été en vacances?
hmmm tu partage le fondant au choco dis? :lol: :lol: :lol:
Marie :arrow: alors t'as trouvé le mode d'emploi pour le commentaires?
Maintenant qu'on est toute la faudrait en parler de cette rencontre. Vous êtes plus pour quoi? Resto? parc? tous ensemble avec bb et zommes ou juste bb et nous?
Pour le siège auto je vais peut etre voir ça au salon du bébé si j'arrive a y aller.
Elodie :arrow: désolé pour toi, ce sera pour la prochaine fois t'inquiète pas. Ça fait longtemps que t'essaye?
Le petit bout va mieux alors s'il a repris le chemins de l'école.
Caroline :arrow: je vais peut être aller sur Gravelines demain je passerais dans ces cas la pour prendre rendez vous, d'ailleurs j'en ai 2 a prendre je t'expliquerais.
A tout à l'heure les madames
bisous, bisous