Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 13)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:35
coucou les filles!! Vous allez toutes bien? Moi juste une petite baisse de moral car mon petit bout a l'air d'avoir quelque chose qui ne va pas, il pleure beaucoup. Marie :arrow: oui je me suis bien remise de ma soirée qui était très bien d'ailleurs. Tant mieux si le temps que tu as gardé ton neveu il a été sage. Pour Tom je peux pas t'aider sur ce qui faut faire Mathéo n'a pas encore eu de rhume. Ah si une fois il avait eu un petit rhume alors pour qu'il respire mieux le médecin a prescrit des supo à l'eucalyptus. Après je sais pas plus. Sinon il va mieux le petit bout? Charlotte :arrow: c'est super que ton mariage s'est bien passé. Le climat n'est pas le plus important tu es dans une salle après. Vite vite les photos. Je suis très curieuse. Elodie :arrow: ca se rapproche le test pipi, je croise les doigts pour un +++. De toute façon si c'est pas ce coup ci se sera la prochaine ne stresse pas trop. C'est bien que ton bonhomme ne sois pas gener pour la piscine s'est deja ca. Ca doit être plus dur l'apprentissage pour ce petit homme. Mais bon avec se maman qui fait tout pour l'aider ça ne peut qu'aller bien. Sinon il ne peut pas mettre d'appareil auditifs? Caroline :arrow: alors ce rangement ça se passe bien? A tout à l'heure Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 17:28
lisou :arrow: oui le erangement c'es t fini je voulais passer hier soir mais on est rentré tard des courses dur dur de se remettre dans le bain .... charlotte :arrow: c'est vrai que le temps c'est pas marrant mais le principal c'est que la journée c'est bien passée et comme lisou dit vite les photos :lol: :lol: maluna :arrow: t'es vacances se sont bien passée ???? princesse 59 :arrow: coucou bienvenue moi c'est caroline :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 19:25
[size=18:d90837f1bc]salut les copines[/size:d90837f1bc] :wink: [color=red:d90837f1bc]caro[/color:d90837f1bc] :arrow: merci les vacances ce sont bien passé on a eu du tres beau temps meme a aurillac :lol: :lol: le retour a ete dur tom est tombé malade il est monté a 39 .4 de fievre!! et il allait mieux mais la il est enrhumé ! on veux voir des photos d emma a la plage :lol: [color=green:d90837f1bc]elise[/color:d90837f1bc] :arrow: il va mieux aujourd hui merci hier on est aller acheter un mouche bebe electronique ca marche bien parceque la poire c est barbare je trouve at la il va mieux meme si il est encore emcombré [color=blue:d90837f1bc]charlotte[/color:d90837f1bc] :arrow: alors les photos!!! mais samedi il va pas fais du si mauvais temps je trouvais c etait dans le coin ton mariage ? [color=violet:d90837f1bc]elodie[/color:d90837f1bc] :arrow: ah d accord oh c est marrant pour lui tous les 10 mois de devoir changer les drains demain le test pipi ????? allez je vais preparer la popote comme d hab' biz :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 21:01
coucou les louloutes!!! Alors cette journée s'est bien passée? Moi a part les pleure casi constant de Mathéo ça pouvait aller. J'ai bien avancé sur mon blog. Marie m'a motivé la dernière fois quand elle m'a dit qu'il était pas mal c'était gentil. Caroline :arrow: c'est ça le plus dur en revenant de vacances, on vit quelques chose de carrément différent pendant quelques temps t après faut tout ranger et reprendre ses habitudes d'avant. Ca va t'as pas trop froid avec ce temps glacial par rapport au vacances? Faudra que je t'embête bientôt avec un rendez vous, je me suis contrôlé ils sont encore tous là, je ne me suis pas précipitée sur ma pince à épiler.:lol: :lol: :lol: Marie :arrow: un mouche bébé électronique je connaissais pas faudra que je regarde pour quand mon pauvre petit pépère sera malade, j'espère que ça n'arrivera pas trop vite. Le principal c'est qu'il aille mieux. bonne soirée Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:01
re :D chéri est devant le foot donc moi a l ordi!!! elise :arrow: oh tu sais ce qu il a a pleuré tt le temps pauvre loup ? je vais aller voir ton blog moi aussi j ai mis le mien a jour ...... le mouche bebe c est un investissement 55 euros quand meme mais bon j en suis contente :D il pleure beaucoup moins qu avec la poire a demain les filles !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:07
[size=18:a4857cae27]tres tres bien ton blog[/size:a4857cae27] mais j ai pas trouvé ou on pouvez mettre des comm' (comme disent les jeunes......... ben quoi je suis vieille moi :oops: ) j adore tes petites notations c est marrant :lol: :lol:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 07:56
coucou les louloutes Marie :arrow: c'est gentil pour mon blog :oops: merci ça me fait super plaisir. Je voulais faire quelques chose de marrant a lire, visiblement j'ai réussi. Donc j'ai regardé pour les commentaire, en fait faut que tu clique sur "voir les commentaires" et en dessous t'auras "ajouter un commentaire". Ça y est a 27 ans t'es vieille on aura tout entendu :lol: :lol: :lol: Faites pas attention si je répond pas avant ce soir mais aujourd'hui je retourne a Berck avec Mathéo pour sa visite de contrôle chez l'osteo. Bonne journée Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:22
[size=18:9706eac367]salut les filles[/size:9706eac367] elise ok je vais aller voir pour mettre des comm' en fait c est bien que tu as rdv aujourd hui il pourra peut etre voir ce qui n allait pas hier a tout a l heure :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:27
Salut les filles! Auj menage puis choisir ce quon va prendre sur les listes de mariages!! yes Hier on a fait les compte waouhh les gens sont super genereux! Jai des fleurs dans toute la maison ca sent super bon mais le soucis cest des fleurs dans la mousse donc aucun moyen de garder dommage ! je n'ai eu quune plante!! mais ncest deja genial sachant que je n'ai pas trop la main verte!! Au fait elise jai danser au mariage et pas quune fois!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:35
Hello les girls élise :arrow: c'est sur c'est pas évident de se mettre dans le bain mais demain c'est la reprise alors il faudra bien :wink: C'est bien pour tes sourcils .... J'espère que mathéo ira mieux, pauvre petit bout :( marie :arrow: moi aussi j'ai acheté un mouche nez électrique et franchement je trouve ca génial .... Je l'ai depuis sa naissance et franchement c'est top charlotte :arrow: c'est vrai que les gens sont généreux nous aussi quand on s'est marié on a été gâté .... :lol: Sinon cet a midi gros achat , le siège bébé axiss si ca vous interesse il est en promo chez aubert à 265 € à calais et 269 à dunkerque couleur rouge, gris ou noir . Moi je les pris en rouge et donc aujourdhui première journée en poussette pour ma puce qui aura 6 mois demain ca passe trop vite :cry: Bonne journée les mamounettes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:40
coucou caro c est vrai que le mouche bébé c est mieux comme ca merci pour l info mais moi je me suis decidé je vais commander le boulgom qui tourne aussi sur internet il est 180 euros et je pense qu a ce prix c est de la qualité enfin j espere !! nous on a mis la poussette de tom en position poussette depuis lundi parceque la nacelle est braiment trop petite maintenant et je me sers du cosy pour la voiture encore (il pese 6kg 800) alors j ai encore du temps pour l acheter le siege auto elise tiens nous au courant pour mathéo [size=24:18f43610eb]sinon on se fais quand cette rencontre et ou ???? je suis pressé!!! [/size:18f43610eb]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:58
Moi aussi jai le axiss il est pas mal tres pratique le fait quil tourne mais pour les longue route je le trouve pas super confortable. princess 59 dsl pour toi bon lola etait fatiguée et comme depuis 3 jours elle pleure quand je la couche mais tampis je fais la loi!!! lol Auj je cuisine car mon frigo congele sest arreté pdt notre abs et donc je cuis tout pour ne rien jeter!! et en + je fais un fondant au choco http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/317285/1190497866/fondants_au_chocolat.shtml bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:20
coucou les louloutes Vous avez passé une bonne journée? Moi ça a été. Mathéo va mieux merci, à part ses dents, l'osteo a dit que c'était à cause de ça qu'il pleurait hier, et que ça risque d'être comme ça pendant 1 moment. Mais sinon visiblement c'est pas grave c'est juste un mal de dent. Je préfère ça, même si je compati pour lui car c'est douloureux. Charlotte :arrow: tu as dansé, [color=cyan:4f429d920c]BRAVO[/color:4f429d920c][size=24:4f429d920c][/size:4f429d920c]en général on est plus tenter de danser a son mariage, l'exception à la règle est mon mari :wink: . Le principal c'est que ton mariage se soit bien passé et surtout que tu te sois amusée. C'est vrai que les gens sont généreux en général pour un mariage, nous on a pu payer le reste de la voiture en 1 fois avec ce qu'on avait eu. Par contre t'as pas de bol avec ton congélo. C'est pas toi qui avait eu un problème déjà quand t'avais été en vacances? hmmm tu partage le fondant au choco dis? :lol: :lol: :lol: Marie :arrow: alors t'as trouvé le mode d'emploi pour le commentaires? Maintenant qu'on est toute la faudrait en parler de cette rencontre. Vous êtes plus pour quoi? Resto? parc? tous ensemble avec bb et zommes ou juste bb et nous? Pour le siège auto je vais peut etre voir ça au salon du bébé si j'arrive a y aller. Elodie :arrow: désolé pour toi, ce sera pour la prochaine fois t'inquiète pas. Ça fait longtemps que t'essaye? Le petit bout va mieux alors s'il a repris le chemins de l'école. Caroline :arrow: je vais peut être aller sur Gravelines demain je passerais dans ces cas la pour prendre rendez vous, d'ailleurs j'en ai 2 a prendre je t'expliquerais. A tout à l'heure les madames bisous, bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:01
Elise: oh les dents je suis en plein dans les pre molaires et canines en meme tps bien sur et auj javoue quelle menerve!!!!! elle pleure pour un rien lundi jai acheté des suppo de chamomilla il parait que cest bien je viens de lui en mettre un ... hé oui cest la 2eme fois que ca marrive et franchement on commence a se poser des question cest quand meme bizar!! du coup jai passé mon apm a cuisiner et a resalir ma baraque que javais faite ce matin! je suis pas logique!! lol Jattend mon homme je suis presée quil prenne a peu la releve avec lola car la je n'ai plus trop envie de supporter ses pleurs je n'ai telelment pas etait habitué a ca! qui a changé mon bébé??!!! enfin je file mon homme ne devrait plus tardé!!!!!!!!!! jespere lola retire ses pantouffle et chaussettes!!!!!!! grrrrrrrrrrr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:59
COUCOU Emma a six mois aujourd'hui :lol: :lol: élise :arrow: pour ses dents moi j'ai acheté il y a un mois un collier d'ambre à emma et depuis elle n'a plus de douleur avant elle pleurait constamment et depuis plus rien je n' y croyait pas au début mais ca marche vraiment bien . 10€ sur ebay. :lol: charlotte :arrow: vous êtes vraiment très beau en mariée . C' es vrai que 2 fois le congélo ca fait beaucoup :twisted: maluna :arrow: oui alors on se la fait quand cette rencontre si vous voulez répondez à ce queqtioonnaire lol plutôt un quel jour :arrow: avec ou sans zhomme :arrow: plûtot ou ? resto, etc.... :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.