Posté le : 07-12-2009 à 17:06
[color=green:d0c15d0139]Coucou les filles!!!
Joyeux anniversaires à tous les p'tits loups d'abord, ils viennent de fêter leurs 3 ans, comme ça passe vite!!!
Et merci à toutes celles qui ont pensé à Clément. C'est vrai que je ne donnais plus de nouvelles et j'en suis désolée. Mais toujours la même chose, trop de boulot, pas assez à la maison, plus de temps pour mes passes-temps persos comme aller sur internet pour le plaisir...... Bref un peu débordée.
Mes enfants vont bien, Clément est un grand et l'école lui plait beaucoup. Il adore! Et ça a bien contribué à ses progrès en langage. C'est une vraie pipelette, il ne s'arrête pas du matin au soir... "Et pourquoi...?", "qu'est-ce que c'est ça?", "ça sert à quoi???" "ah d'accord". Bref il adore parler! Il dort dans son grand lit (enfin!!!) depuis ce week-end seulement, mais n'est toujours pas propre pendant la sieste ou les nuits (sauf à l'école car les siestes ne durent pas longtemps, à la maison il dort au moins 2h30 l'aprem).
Robin est aussi un grand garçon en pleine forme. On a fêté ses 18 mois! Il commence à dire quelques mots, mange tout seul (ça c'est le rêve, on a jamais connu avec Clément qui ne mange toujours pas tout seul, il sait le faire mais il n'a jamais faim et est très distrait, il ne mange que si on le force) avec plaisir, il dort bien.... Et est très intrépide! Les 2 frères font la paire et sont tout le temps fourrés ensemble, ils enchainent les bêtises, souvent sur l'initiative du plus petit.... et finissent souvent au coin ensemble! :lol:
Du côté couple c'est pas la joie du tout. Stéphane (mon mari) n'a toujours pas retrouvé de boulot depuis qu'il est arrivé sur Bordeaux, donc depuis 1 an. Ca nous bouffe au quotidien. On s'engueule pour un rien. Et les enfants le ressentent. Bref tant que ça n'ira pas du côté boulot ça n'ira pas du côté perso. Trop de tension. Mon mari n'a plus de vie sociale depuis un an, je culpabilise tellement et stresse, ne dort pas... Lui déprime, c'est pas mieux. On va s'en sortir mais j'espère que ce sera très bientôt.
Ce soir Stéph a un entretien pour une formation en alternance d'un an dans une boite à côté de chez nous, je croise les doigts... Et en même temps il a eu tellement de mauvaises nouvelles (réponses négatives) ces temps-ci que je n'ose même plus y croire.
Mais ça va aller!
Béné félicitations pour BB3!!!! Et Crystal courage pour ces derniers jours de grossesse!!! Galla quelles sont les nouvelles? Bises à toutes celles que je n'ai pas citées également.
Del
PS: désolée pas le temps de mettre des photos........[/color:d0c15d0139]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008