Posté le : 25-03-2009 à 09:28
[color=green:9464b56d8f]Ben je ne peux pas relacher le travail, on m'attend au tournant et je n'ai pas le droit de me planter, j'ai tout donné pour l'avoir ce job, en montrant que j'étais capable, même si je ne l'avais jamais expérimenté jusque là, de diriger 10 bonhommes et de gérer l'activité d'un service complet, je n'ai pas encore fait mes preuves car j'ai encore bp à apprendre, donc je n'ai pas le choix... Mon mari le comprend mais il le subit de plein fouet c'est sûr. J'essayerai de modérer ça dès que lui trouvera un boulot. J'aurais l'excuse des enfants (car aujourd'hui on me répond que mon mari peut s'en occuper...).
Oui c'est chouette que Clément soit propre, enfin il suffit que j'écrive qu'il n'y a pas eu d'accidents depuis 2 semaines pour qu'hier soir il y en ait un! Il s'accroupit pour jouer, d'un coup je le vois pousser, je lui dis "tu ne fais pas caca quand même Clément?" il me répond "caca!" et il avait bien fait dans son slip! Dur de ne pas disputer, on a essayé de rester diplomates....
Pourquoi Ricette ne vient-elle pas nous faire un petit coucou???? On se souvient d'elle, elle fait sa timide??? :D
Bonne journée,
Del[/color:9464b56d8f]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008