Les Novembrelles et leur Novembrin(e)s 2006 T3 (la suite) (Page 35)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 23:31
coucou je passe demain si j'ai pas de souci de connection au foum plein de bisous a vous toutes
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:05
[color=violet:53f087c19f]coucou les filles j'espere que vous allez bien? ici bof bof a cause d'une grosse facture. :arrow: bebelyly:merci beaucoup pour tes compliments sur mes loulous :arrow: bebepunck:eh ben il a fait fort arno,pour cassé son lit. :arrow: galla,pouts,bene:comment ca va? gros bisous a toutes[/color:53f087c19f]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:25
bonjour chabine :arrow: comme tu sait pas trop bien :wink: :roll: j'ai eu des probléme de connection hier a rien y comprendre je pouvait lire mais pas posté et quand je pouvait j'était fatigué manon va pas top elle dort plus du tout dans son lit et se frotte beaucoup le ventre rdv dans 15 jours mis sa me parait super loin encore moi sa va pas top mes douleur bas ventre son relà j'ai appelé chez gygy et j'ai rdv le 16 ( pour ma fête)en attandant je vait allé chez un généraliste car trop mal bon je revien plus tard manon a defait sa couche :cop: bisous
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:44
coucou bene je trouve pas sa normal que ton rendez vous soit aussi loin,car ta fille souffre vraiment et je pense que c pour sa quelle la misere.il faut vraiment que les medecins se bouge les fesses surtout quand c des enfants il faut pas pousser non.c comment important c quelle la car sa dure depuis un ptit moment.j'espere vraiment pour elle et pour vous qui vont retrouve doux ca vient.car sa pese sur le moral de voir son enfant comme ca.je trouve que tu est tres courage d'attendre comme ca,car moi sa ferai longtemps que je me serai pointé la haut avec mon enfant sous bras et j'aurai pas bouge tant qu'on auront pas fait le necessaire pour son probleme. gros bisous ma belle
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:00
merci chabine tusit quand on est allé aux urgence je leur set dit il m'on dit d'attendre le 26 le rdv donc il me laisse pas le choix j'ai rdv pour moi 15h45 aujourd'hui avec un généraliste pour manon je vait donc enore en parlé ps :clavier déconne ces chian
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:03
je suis allé chez le doc j'ai surement une salpingite de nouveau je fait une eho demain en urgence a l'hopital comme sa si probléme j'ai les gygy a coté bisous toutes je re plus tard
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 18:44
[color=olive:47e97a3c7e]Salut un petit eclair pour vous dire que ca va bien ce week end Thalasso avec mon homme (gagner au golf) du coup on laisse lulu je culpabilise un peu mais bon Mon chien n est toujorus pas revenu (partis depuis le 25.02.09) ca me mine le moral.... Et puis voila j ai appris des choses sur l ancienne nounou de lulu j ai envie de la tuer bref bisous a toutes a plus tard[/color:47e97a3c7e]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:38
[color=darkred:e71bbd48f7]Bonjour, Je viens quand même vous donner quelques nouvelles depuis le temps... Ici ça peut aller. Je fais le boulot de 2 personnes depuis 1 mois donc je suis éreintée mais heureusement, ça me plaît. Mon mari aussi bosse bien (il est a son compte donc c'est bon signe). [b:e71bbd48f7][i:e71bbd48f7]Nolann[/i:e71bbd48f7][/b:e71bbd48f7] a une gastro, il s'est réveillé à 3 heures du matin avec du vomi plein le lit. Tout ce qui l'inquiétait, c'était que Doudou et la Tétine étaient trempés ! Heureusement qu'on a des "doubles "! Sinon ma crevette est en forme : 11Kg200 et 88cm à 27 mois. Il est toujours chez les filles pour le poids et en plein milieu pour la taille. Il est parfait quoi ! Seules les dents sont encore longues à venir, le pauvre, depuis le début, ça ne s'arrange pas ! Mais bon, il mange quand même davantage de morceaux, on y arrive petit à petit, sans trop le forcer pour ne pas le dégoûter non plus. Il parle vraiment super bien, nous tient des conversations, c'est vraiment très agréable. Il est toujours très dyslexique donc on se marre beaucoup avec tous les mots qu'il dit de travers. Nous attendons le charpentier pour continuer les travaux chez nous (dans les combles) et puis quand ça sera quasiment fini, on songera à BB2 puisqu'on va rajouter une chambre ! Voilà les filles, je vais terminer de préparer le repas. [b:e71bbd48f7][i:e71bbd48f7]Nolann[/i:e71bbd48f7][/b:e71bbd48f7] est au lit depuis 12h15. Bisous. [b:e71bbd48f7]Galla[/b:e71bbd48f7][/color:e71bbd48f7]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:55
bonjour je remonte le poste je passe plus tard car la pas en forme je vous esplique sa plus tard bisous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:05
[color=darkred:c95236f5b5]Ben je crois qu'on va pouvoir fermer le sujet vu le nombre de posts en ce moment. Ici pas grand-chose de nouveau. La gastro de [b:c95236f5b5][i:c95236f5b5]Nolann[/i:c95236f5b5][/b:c95236f5b5] l'a bien affaibli, il a perdu 500g (10Kg700...). Là il est sous [i:c95236f5b5]Débridat[/i:c95236f5b5] car tout ça a bien attaqué son petit ventre et il ne s'alimentait ni ne digérait correctement. Ca recommence à aller mieux depuis aujourd'hui mais toujours pas de lait, de légumes verts... il faut faire attention car ce sont ses premières selles moulées depuis 8 jours. Mais il a retrouvé sa forme et me fait tourner en bourrique ! Moi ça va. J'ai récupéré de ma semaine mais c'est pour mieux en attaquer une nouvelle. Je suis déjà fatiguée rien que d'y penser. Assumer 2 postes depuis 1 mois, c'est vraiment trop compliqué et trop de responsabilités pour moi, j'arrive peu à peu à saturation. Enfin, j'ai pas le choix donc je fais avec... Mon mari n'était pas là ce week-end (compétition de kayak) donc je suis allée passée la journée d'hier chez mes parents. Avec ce soleil, c'était plutôt très agréable et [b:c95236f5b5][i:c95236f5b5]Nolann[/i:c95236f5b5][/b:c95236f5b5] a bien profité dehors ! Et vous les filles, vous avez une minute pour donner des nouvelles ? Bisous. [b:c95236f5b5]Galla[/b:c95236f5b5][/color:c95236f5b5]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 18:16
[color=orange:67d7dab01f]coucou les filles desole de pas posté souvent,mais j'ai profité des beaux jours pour sortir avec les ptits et me changer les idées.Avec mon homme nous sommes entrain de faire une demande de logement car là ou nous sommes on paye trop cher en plus c en rajoute la facture de 310 euro,eh ben on ai presque a 1000euro rien que pour l'appart.On a peux se premettre d'avoir des factures comme ca tout les mois,sa nous bouffe pratiquement la payé.donc si on a plus grand je verrai une demande por etre nourrice agrée. :arrow: galla:oh le pauvre,maeva aussi elle ma fait une gastro il y a 2semaines.courage ma belle pour ton boulot. :arrow: selin:mes enfants vont tres bien merci,ils petes la forme depuis vendredi soir ils sont insupportable que sa soit matteo ou maeva. gros bisous a toutes[/color:67d7dab01f]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:23
bonjour non je suis pas d'accort on va pas fermé notre poste moi je passe trés souvent même si je poste pas je vien mais ces vrai ces un peu dessert mon dernier messageétait bien rapide je m'en escuse mais je suis pas trop en forme n ce moment j'ai un probléme gynécologique qui m fait beaucoup souffrir mon gyg ma annoncé le 16 mars ( le jour de ma fête) que j'avait des varice intra uterine ( pelvienne ) et qu'il pensé que l y avait peu etre autre chose plus grave mais pour savoir il doit opéré et il feras en fonction de se qu'il trouveras je me fait opéré normalement le 12 mai passon a [i:6cdf1a81b2][b:6cdf1a81b2]manon [/b:6cdf1a81b2][/i:6cdf1a81b2]elle va pas fort non plus elle voit le gastro antérologue le 26 soit jeudi j'i hate car j'n peu plsu e la voir souffrir et puis elle dort de moin en moin due a ses douleur donc j'espére avoir bientot la solution niveau langage elle parle de mieux en mieux fait aussi des petit phrase complette je trouve sa mignon , elle a beaucoup de caractére et pas que du boon elle a tendance a tapé les chat et autre annimaiux qui dorment donc on la réprimande beaucoup pour sa aujourd'hui elle ma aidé au potagé ellea planter les petit poids j'ai fait les trou et elle a remplis de graine s'était mignon même si elle en mettai beaucoup trop :roll: :wink: :lol: [i:6cdf1a81b2][b:6cdf1a81b2]ambre [/b:6cdf1a81b2][/i:6cdf1a81b2]elle prend 1 ans mardi soit le 24 sa me fait tout bizzare vous pouvez pas savoir , elle marche quasiment par contre elle parle pas beaucoup elle dit que maman , papa ,bateau( la chanson petit bateau sur l'eau), mama ( manon )tata ( pour tara notre chienne ) et merci [i:6cdf1a81b2][b:6cdf1a81b2]galla [/b:6cdf1a81b2][/i:6cdf1a81b2]:arrow: j'espére vraiment que nolann iras vite mieux que ces ele vont bien revenir comm avan e qu'il remangeras mieux rapidement pour ton boulot ta collégue reprend quand ? essaye de déconpressé et de te reposé quand tes chez toi ( je sait ces facile adire tu diras ) [i:6cdf1a81b2][b:6cdf1a81b2]sélin [/b:6cdf1a81b2][/i:6cdf1a81b2]:arrow: bon anniversaire a eren tu siat pour la mrche sa va venir j'ai tes répondu plus haut pour mon état super pour le language de oguzhan il grandise nos bébé [i:6cdf1a81b2][b:6cdf1a81b2]chabine [/b:6cdf1a81b2][/i:6cdf1a81b2]:arrow: sa y est vous vous decidé a déménager j'espére que vous trouverez vite tes enfants son de petite crapule :wink: :lol: qui aimme leur maman j'en suis sûre [i:6cdf1a81b2][b:6cdf1a81b2]bébélily [/b:6cdf1a81b2][/i:6cdf1a81b2]:arrow: comment va tu plus de nouvel depuis un moment bon je vait vous laissé je vous embrasse les filles ainsi que toute celle a qui je n'est pas laissé de message perso désolé :cop: béné
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 06:52
[color=orange:221d8b3094]coucou les filles jespere que tout va bien chez vous? ici ca va bien. :arrow: selin:chez nous aussi il y a du vent et il fait vraiment pas beau aujourd'hui.elles sont superbe tes photos [size=24:221d8b3094]Joyeux anniversaire Ambre 1an déjà le temps passer vite.gros bisous petite puce[/size:221d8b3094] gros bisous a toutes[/color:221d8b3094]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:21
[color=darkblue:b156af58c3]bonour [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=anniversaireballons015.gif][img:b156af58c3]http://img18.imageshack.us/img18/6814/anniversaireballons015.gif[/img:b156af58c3][/URL] [size=24:b156af58c3]bon anniversaire a ma princesse [/size:b156af58c3] [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=anniversaireballons015.gif][img:b156af58c3]http://img18.imageshack.us/img18/6814/anniversaireballons015.gif[/img:b156af58c3][/URL] selin :arrow: merci pour ambre ,tes enfants son trop chou eren ressemble beaucoup a oguzhan je trouve pour moi ta raison ces pas la joie ne ce moment on passe que par de mauvait moment voiture qui casse grosse réparatioon puis moi qui suis pas bienet surtout manon sa fait trés trés beaucoup je sature chabine :arrow: merci a toi aussi pour ambre ici aussi il vente et pleut sa fait bizzare alors que la semane passé il fait trés beau sinon ici j'ai passé une sale nuit a causse des douleur etaussi je cogité sur mon accouchement de ambre sa fait bizzare de repensé a tout sa manon a dormis encore avec nous cette nuit pour changer ellea le feu au fesse se matin elle fait que de faire des bétisesje sait plsu quoifaire pour qu'elle se calme bon je vous laisse elle va finir au coin si sa continue bisous les novembrelle 2006 tati béné [/color:b156af58c3]
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 18:04
[color=green:7d9889abae]Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas! [b:7d9889abae]BON ANNIVERSAIRE A AMBRE!!![/b:7d9889abae] J'espère que ça va aller pour toi Béné et pour Manon. Tiens nous au courant! [b:7d9889abae]Sélin [/b:7d9889abae]tes fils sont trop mignons! Courage [b:7d9889abae]Galla [/b:7d9889abae]pour ton boulot, je suis à 200% avec toi!!! [b:7d9889abae]Chabine [/b:7d9889abae]moi aussi je passe mon temps à les disputer les petits, ils enchainent les bêtises! Ils ont une rhino-pharyngite mais il pètent la forme! Un gros bonjour à toutes même si je ne mets pas plus de messages persos! De mon côté les petits vont bien. Robin se lâche de plus en plus, et a fait 4 pas entre 2 meubles ce week-end, il n'est pas loin de marcher seul (quand on le tient il avance vite!) et il n'a que 10 mois, il n'est pas en retard... Il a 6 dents mais il bave des litres et des litres, pire qu'un escargot... Quant à Clément ça y est il est propre depuis 2 semaines! On le sentait prêt, on a essayé d'enlever la couche la journée, c'était un jeudi chez la nounou, il y a eu 3 accidents dans la journée, mais le reste du temps il demandait. Et dès le lendemain il n'y a plus eu 1 seul accident!!! Bien sûr il a encore une couche pendant la sieste et la nuit, des fois il se réveille même et nous appelle en hurlant "pipi pot!!!". Quand c'est à 15h ça va, quand c'est à 3h du matin c'est moins drôle... :lol: Il parle aussi de mieux en mieux. Et il va à l'école à la rentrée prochaine, ça me fait tout drôle... Sinon moi je suis crevée, j'ai un boulot de dingue, des fois je me demande ce qui m'a pris d'accepter ce job. Super intéressant mais je suis à fond et ça n'est même pas assez! Mon mari est toujours au chômage ça me bouffe, pas de boulot en ce moment, personne n'embauche, l'ambiance est vraiment nulle à la maison. On s'engueule pour un rien, il est tout "mou" et n'a envie de rien, et moi je suis crevée, il ne faut pas grand chose pour que ça parte en "live" entre nous. J'espère que ça va vite passer j'en ai marre. Je ne sais pas si je vous avais dit mais on a fait baptiser les petits le 8 février dernier, c'était sympa comme journée (25 personnes). Gros bisous et à une prochaine!!! Del[/color:7d9889abae]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.