Posté le : 10-11-2008 à 11:39
[color=green:26654a5b62]coucou!
Merci d'avoir pensé à l'anniv de Clément! Comme je vous avais dit je suis en Normandie, hier on n'a pas trop fêté l'anniversaire de mon p'tit chéri mais plutôt le baptême de son petit cousin... Dommage mais c'est comme ça. Heureusement juste avant la pièce montée, les parents du petit baptisé ont apporté un mini gateau avec 2 bougies et un message en pate d'amande "bon anniversaire"... J'étais contente qu'on ne l'oublie pas finalement! On fait donc son anniversaire "en grand" demain, avant de repartir à Bordeaux demain soir.
Avec un peu de retard bon anniv à Bebepunck et au chéri de Chabine!
Sinon je craque des fois avec ma belle-famille... Ils n'arrêtent pas d'avoir soit Clément soit Robin dans les bras ça m'énerve, surtout mon beau-père! Clément est super capricieux, dès que je le dispute il file dans les bras de son grand-père qui ne manque pas de me faire des remarques comme quoi je suis méchante avec lui, devant lui en plus, ça m'agace à un point...... Dernière anecdote hier je lui dis d'arrêter d'avoir Clément tout le temps dans les bras (il l'avait au moment où je lui ai dit), il me répond "oui mais tu es tellement sévère qu'avec moi ça fait un équilibre". :shock: :shock: :shock: J'ai préféré partir pour pas répondre. S'il savait comme ça ne m'amuse pas de faire la police parce qu'il leur laisse faire tout et n'importe quoi... Pfff.... Je prends sur moi.
Bref sinon ça va, on part demain soir et le week-end prochain ce sont mes parents qui viennent chez nous à Bordeaux, mes grands-parents montent de Biarritz aussi pour nous voir. Ca devrait être sympa, enfin si tout le monde ne se met pas contre moi parce que je suis trop méchante avec mes enfants....... J'vous jure, d'entendre ça ça m'énerve! Car faut pas croire j'adore faire des câlins, lire des livres avec eux, m'amuser aussi, mais malheureusement mes beaux-parents ne me verront surement plus jamais comme ça. Tant pis...
Bisous!
Del[/color:26654a5b62]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008