Posté le : 20-08-2008 à 15:12
[color=darkred:8f4a1871c9][b:8f4a1871c9]Béné[/b:8f4a1871c9], encore toutes mes félicitations pour ton mariage. Tu étais vraiment très en beauté !
Ici tout va bien. On récupère petit à petit du décalage horaire. Pas de problème le matin mais alors le soir... c'est pas la même histoire !
Donc notre voyage s'est bien passé. Tout a été super, riche en émotions et en découvertes. Les Chinois sont vraiment un peuple à part, un peu bizarre même !!! Ils ne sont pas très accueillants et ne font pas vraiment d'efforts pour nous comprendre mais bon, on a fait avec !
Nous avons donc assisté avec plaisir à toutes les courses de canoë-kayak et encouragé Fabien de notre mieux ! Je peux vous dire qu'on a fêté comme il se doit sa médaille d'argent même s'il espérait l'or ! Après la médaille de bronze à Athènes, c'est trop bien ! Certaines d'entre vous m'ont peut-être aperçue lors des retransmissions aux côtés de la femme de Fabien, ma copine Audrey. Ca a été beaucoup de stress et de pression jusqu'à la ligne d'arrivée quand même.
Nous n'avons pas vu d'autres épreuves sportives, préférant faire du tourisme sur le peu de temps libre qu'il nous restait. Nous avons donc visité un peu Pékin (entrée de la Cité Interdite, Place Tienenmen, Temple du Ciel, Marché de la Soie, Centre ville), la Grande Muraille de Chine et le Village Olympique. On n'a pas arrêté de crapahuter, on n'a pas beaucoup dormi ! Mais qu'est-ce que c'était bien.
Enfin, il nous tardait de rentrer quand même... un peu marre des Chinois et surtout le manque de [b:8f4a1871c9][i:8f4a1871c9]Nolann[/i:8f4a1871c9][/b:8f4a1871c9] au bout de presque 10 jours... Lui s'est éclaté chez ses grands-parents, il a été adorable. Il s'est beaucoup amusé, était pratiquement tout le temps le centre d'intérêt et donc en a profité pour faire l'andouille !
Voilà pour quelques nouvelles. Je vais m'attaquer au tri de nos 250 photos et ensuite à la sélection pour l'album photo.
Gros bisous à toutes.
[b:8f4a1871c9]Galla[/b:8f4a1871c9][/color:8f4a1871c9]