Posté le : 07-08-2008 à 15:45
[color=green:ecf78a495f]Coucou!
Oh ma pauvre [b:ecf78a495f]Galla[/b:ecf78a495f], je suis désolée pour toi, tu y croyais tellement.... J'espère vraiment que tu retrouveras vite une autre place. Tu le mérites vu tout le mal que tu te donnes... Ils t'ont donné des explications sur le pourquoi du non-renouvellement de contrat? Profite bien quand même de Pékin et très très gros bisous.......
[b:ecf78a495f]Floraa [/b:ecf78a495f]merci pour l'idée des fleurs, on va certainement faire ça + un peu de linge de maison. J'espère que ça leur fera plaisir. Sinon c'est sympa le jardinage avec ton p'tit loup à côté, ça ne te gêne pas trop le gros ventre?
Pour mes recherches de nounou ça avance, j'ai réussi à en trouver une qui a 2 places dispos à partir de septembre et qui habite à 2 rues de chez nous! Elle a une grande maison, un grand jardin, elle a l'air très sympa. Je l'ai eu longtemps au téléphone et on s'est écrit des mails pour que je lui raconte un peu les habitudes des petits, les horaires de garde voulus, etc., avec des photos. Elle m'a envoyé à son tour des photos de sa famille, a répondu à toutes mes questions (même financières) et a été très sympa! On se rencontre le mardi 19 août aprem, j'ai l'état des lieux de la maison le matin. Trop cool! Et le mieux: elle me bloque les 2 places tant qu'on ne s'est pas rencontrées. Car le courant est bien passé... Espérons que ça aille aussi bien de visu! Je suis optimiste!
Quant au déménagement j'ai eu une visite d'un commercial en début d'aprem pour me faire un devis, j'en vois un autre d'une autre boite ce soir, et encore un demain matin. Après ça j'arrête...
Bref toutes mes affaires avancent! Le seul truc qui stagne c'est la vente de la voiture, pas un appel en 1 semaine. Bah on n'est pas pressés mais bon...
Bon aller je vais aller me poser sur le canapé Robin dort. Et vivement samedi pour que je retrouve ma petite tornade de Clément! Il me manque...
Bisous!
Del[/color:ecf78a495f]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008