Posté le : 05-10-2009 à 16:12
coucou les filles !! me revoilou mdr !!!
Ca fait plaisir de voir que le post est tjrs vivant !! les photos de vos ptits bouts sont supers, cest de la folie comme ils ont poussés !! bon faut dire que bientot ils auront 3ans !!!! bouuuu que cest passé viiite !!!!!
Ici tout va bien, je suis enceinte de 7mois, j'attaque le 8eme mois le 12 oct ! je sais plou si je vous l'avez dit ou pas, j'attend un autre ptit garcon pour le 12 decembre, il s'apelera Dany ;) j'ai la dernière echo jeudi j'ai trop hate, je suis grosse comme une patate vous vous en doutez bientot j'atteind les 20kg :lol: Tony a fait sa rentrée le 03 septembre, il a été propre jour et nuit le 20aout, je me faisait du souci car le pot il voulait pas y aller, c'etait loin d'etre gagné puis le 20 il a dis moi pipi lette LOL (= toilette) je nai pas mis de couche pour la sieste et la nuit et ca été, il a eu 2/3 accident la nuit, jamais pdt la sieste puis là depuis 15jours plus d'accident du tout donc cest cool !!!!
A l'ecole tout se passe super bien, il fait meme la sieste las bas et il en est tout content, a la maison il me fait la misere pour la sieste enfin les dodos en general alors jvous dis pas comme je suis contente quand je le depose et que je le vois se coucer dans son ptit lit et me dire 'a talheure maman" lol !!! trop cool, du coup je fais la fainiasse tranquille a la maisoune :lol: :lol:
Bébépunck: quand tu reviens dans le sud FAIS MOI SIGNE !!!!!!!!!!!
gros bisous les coupines, je passerai plus regulierement
Bisouuuuuuuuuuuuuuu
Crystal