Posté le : 24-03-2009 à 18:04
[color=green:7d9889abae]Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas!
[b:7d9889abae]BON ANNIVERSAIRE A AMBRE!!![/b:7d9889abae] J'espère que ça va aller pour toi Béné et pour Manon. Tiens nous au courant!
[b:7d9889abae]Sélin [/b:7d9889abae]tes fils sont trop mignons!
Courage [b:7d9889abae]Galla [/b:7d9889abae]pour ton boulot, je suis à 200% avec toi!!!
[b:7d9889abae]Chabine [/b:7d9889abae]moi aussi je passe mon temps à les disputer les petits, ils enchainent les bêtises! Ils ont une rhino-pharyngite mais il pètent la forme!
Un gros bonjour à toutes même si je ne mets pas plus de messages persos!
De mon côté les petits vont bien. Robin se lâche de plus en plus, et a fait 4 pas entre 2 meubles ce week-end, il n'est pas loin de marcher seul (quand on le tient il avance vite!) et il n'a que 10 mois, il n'est pas en retard... Il a 6 dents mais il bave des litres et des litres, pire qu'un escargot...
Quant à Clément ça y est il est propre depuis 2 semaines! On le sentait prêt, on a essayé d'enlever la couche la journée, c'était un jeudi chez la nounou, il y a eu 3 accidents dans la journée, mais le reste du temps il demandait. Et dès le lendemain il n'y a plus eu 1 seul accident!!! Bien sûr il a encore une couche pendant la sieste et la nuit, des fois il se réveille même et nous appelle en hurlant "pipi pot!!!". Quand c'est à 15h ça va, quand c'est à 3h du matin c'est moins drôle... :lol:
Il parle aussi de mieux en mieux. Et il va à l'école à la rentrée prochaine, ça me fait tout drôle...
Sinon moi je suis crevée, j'ai un boulot de dingue, des fois je me demande ce qui m'a pris d'accepter ce job. Super intéressant mais je suis à fond et ça n'est même pas assez! Mon mari est toujours au chômage ça me bouffe, pas de boulot en ce moment, personne n'embauche, l'ambiance est vraiment nulle à la maison. On s'engueule pour un rien, il est tout "mou" et n'a envie de rien, et moi je suis crevée, il ne faut pas grand chose pour que ça parte en "live" entre nous. J'espère que ça va vite passer j'en ai marre.
Je ne sais pas si je vous avais dit mais on a fait baptiser les petits le 8 février dernier, c'était sympa comme journée (25 personnes).
Gros bisous et à une prochaine!!!
Del[/color:7d9889abae]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008